Le 20 janvier 2017 à 07:58:11 maohi98 a écrit :
Bah pas que pour moi LoL.
PC gere tres tres mal le survirage niveau physique et la je parle pas de ffb mais bien de la physique du jeux.
Donc rien a voir avec les reglages. Et puis une soit disant simu ou tu doit regler le ffb pour chaque voiture c est juste n importe quoi. Comment peux tu connaitre le ressentit volant de chaque voiture sans les avoir conduit irl, faudra m expliquer ? Un jeu dur ne veut pas dire que c est une simu.. Bref j aurais encore beaucoup de reproche a faire sur PC mais on est HS la .
En effet, j'ai un très bon réglage sur Pcars (en plus du volant, j'ai réglé tout les voitures une par une). Et depuis que je joue à Assetto, je ne suis pu capable de faire 1 tour sur Pcars. La physique est atroce. En faite c'est plutôt que la physique semble très aléatoire.
Puis je suis d'accord aussi que je préfère (et de loin) Assetto à Pcars malgré l'absence de serveur perso (et d'aspect courses manquante).
Puis en passant Pcars était limite injouable à cause de ses bugs à sa release sur console. Tant dis qu'Assetto à eu des problème de fluidité et c'est tout. Le jeu a toujours été parfaitement jouable.... Contrairement au voiture volante et mur invisible de Pcars...