CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thrustmaster t150

gamingps4
gamingps4
Niveau 6
18 janvier 2017 à 08:33:49

Salut à tous ayant acheté le t 150, je trouve la direction très très dure, et le volant ne reviens pas au centre tout le temps est ce normal ? J'ai baissée le force feedback à 30..

elpibedeoro69
elpibedeoro69
Niveau 5
18 janvier 2017 à 10:24:36

Salut
Que veut tu dire par le volant est dur j ai un T150
Je suis à 52 de FFB et je ne le trouve pas dur
Sinon quand tu dit il ne reviens pas au milieu ç est quand tu le lache ou par exemple tu prend un virage ou tu lache le volant il doit revenir ,mais il arrive aussi qu'après un accident ou une sorti de route le volant reste braquer .
Essaye d'être plu explicite pour que l'on puisse
T'aider àu mieux

gamingps4
gamingps4
Niveau 6
18 janvier 2017 à 16:11:47

Je te remercie problèmes résolu du coup j'ai tout Re régler tout vas bien, pensez vous que bientôt on pourra héberger nos propres serveurs avec le nombre de tours etc ?

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
18 janvier 2017 à 17:36:32

Le 18 janvier 2017 à 16:11:47 gamingps4 a écrit :
Je te remercie problèmes résolu du coup j'ai tout Re régler tout vas bien, pensez vous que bientôt on pourra héberger nos propres serveurs avec le nombre de tours etc ?

Ils ont annoncé travailler dessus, ils vont le faire, mais il ne faut pas être pressé avec cette équipe ! Ils sont entêté à rester avec un seul gros codeur pour faire tout le travail, ils ne veulent pas former une plus grosse équipe.

Du coup tout avance...mais très lentement. Patience donc.

gamingps4
gamingps4
Niveau 6
19 janvier 2017 à 09:58:34

Ok ça marche merci des précisions, du coup c'est une histoire de semaine ou de mois non ?

Drive39
Drive39
Niveau 8
19 janvier 2017 à 15:19:08

moi je dis que nous sommes vraiment trop gentil avec assetto corsa sur ps4 , car bientôt 6 mois que le jeu est sorti et toujours pas possibilité de créer un salon
dire que project cars c'est pas mal fait descendre au debut a cause des bugs au moins le online était la , lol

Maohi98
Maohi98
Niveau 8
19 janvier 2017 à 16:14:50

Le online peut etre mais physique et ffb a la ramasse alors a choisir je prefere assetto sans lobby prives.

Drive39
Drive39
Niveau 8
19 janvier 2017 à 17:26:21

a la ramasse pour toi , car avec un tres bon reglage volant je prend autant mon pied , lol
et meme project cars et devant question ressenti du freinage

Maohi98
Maohi98
Niveau 8
20 janvier 2017 à 07:58:11

Bah pas que pour moi LoL.
PC gere tres tres mal le survirage niveau physique et la je parle pas de ffb mais bien de la physique du jeux.
Donc rien a voir avec les reglages. Et puis une soit disant simu ou tu doit regler le ffb pour chaque voiture c est juste n importe quoi. Comment peux tu connaitre le ressentit volant de chaque voiture sans les avoir conduit irl, faudra m expliquer ? Un jeu dur ne veut pas dire que c est une simu.. Bref j aurais encore beaucoup de reproche a faire sur PC mais on est HS la .

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 janvier 2017 à 20:27:58

Le 20 janvier 2017 à 07:58:11 maohi98 a écrit :
Bah pas que pour moi LoL.
PC gere tres tres mal le survirage niveau physique et la je parle pas de ffb mais bien de la physique du jeux.
Donc rien a voir avec les reglages. Et puis une soit disant simu ou tu doit regler le ffb pour chaque voiture c est juste n importe quoi. Comment peux tu connaitre le ressentit volant de chaque voiture sans les avoir conduit irl, faudra m expliquer ? Un jeu dur ne veut pas dire que c est une simu.. Bref j aurais encore beaucoup de reproche a faire sur PC mais on est HS la .

En effet, j'ai un très bon réglage sur Pcars (en plus du volant, j'ai réglé tout les voitures une par une). Et depuis que je joue à Assetto, je ne suis pu capable de faire 1 tour sur Pcars. La physique est atroce. En faite c'est plutôt que la physique semble très aléatoire.

Puis je suis d'accord aussi que je préfère (et de loin) Assetto à Pcars malgré l'absence de serveur perso (et d'aspect courses manquante).

Puis en passant Pcars était limite injouable à cause de ses bugs à sa release sur console. Tant dis qu'Assetto à eu des problème de fluidité et c'est tout. Le jeu a toujours été parfaitement jouable.... Contrairement au voiture volante et mur invisible de Pcars...

Blitz375
Blitz375
Niveau 1
17 mars 2018 à 15:17:52

Bonjour, je viens d'acheter Asseto Corsa et lorsque j'ai connecté mon volant (T150), j'ai des problèmes de reconnaissance.
Je m'explique, dans les paramètres, pour assigner les différentes touches, il reconnaît les palettes du volant mais pas les pédales...
je me demandais s'il fallait installer un driver sur mon pc d'abord ou alors faire une MAJ du volant, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :)

astarrothmud
astarrothmud
Niveau 4
17 mars 2018 à 19:23:22

Bonjour
Il faut absolument que tu mette à jour via un pc ton volant et tout ira mieux

La vidéo du moment