Merci pour vos retours, voici la photo de mon volant actuel (que j'ai remis hier à la place de la f1). Qui ressemble beaucoup à la 599 mais en 28 au lieu de 30 et le tour en plastique, caoutchouc au lieu de alcatrara, donc pensez vous dans mon cas que ça vaut le coup de franchir le pas ?c'est pas un problème d'argent, pas de soucis la dessus, mais bon si c'est pour avoir pratiquement le même en a peine plus grand et un peu mieux fini, ça fait chère le changement de roue, quand pensez vous ?après j'avoue que l'immersion est mieux avec une roue ronde, je m'explique, le ressenti avec la f1 est génial, mais je jou en vu intérieur sans le volant (assetto par exemple) et avec la roue f1,en position conduite, le volant rectangulaire arrive à
Quelques cm au dessus du bas de l'écran, du coup on voi tout le tableau de bord et le volant est trop bas ça fait pas réaliste, alors qu'avec la roue onde ça se fond bien mieux avec le tableau de bord c'est plus réaliste et immersif, vous voyez ce que je veux dire, oui j'ai un peu de mal à m'exprimer lol, alors je me dit une roue un peu plus grande serais encore mieux et réaliste