CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme TX thrustmaster

jojolecowboy
jojolecowboy
Niveau 5
15 septembre 2016 à 19:55:41

Bonjour,
J'ai souci avec mon volant tx racing wheel ferrari 458 italia, lorsque je le branche à ma xbox one le volant s'allume (les voyants s'allument), il commence son calibrage (le volant tourne dans les 2 sens ) puis il s'arrête (plus aucun voyant ne reste allumer à la fin du calibrage).
J'ai donc essayé de le mettre à jour depuis mon ordinateur. idem! les voyants ne reste pas allumé. Même le logiciel de mise à jour de pilote thrustmaster ne trouve pas le volant.
Je ne sais pas quoi faire !
Les pilotes ont été mis à jour il y a seulement environ 3 semaines.
Merci de votre aide.

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
15 septembre 2016 à 19:59:26

Sa sens le volant hs :mort:

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
16 septembre 2016 à 19:00:03

Fais simplement gaffe a bien brancher le cable d alim a fond sa m est arrivé au debut enfonce le bien.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
16 septembre 2016 à 22:10:47

Alors la j ai jamais eu sa jojo tien nous au jus quand même

jojolecowboy
jojolecowboy
Niveau 5
18 septembre 2016 à 16:55:11

Le volant a remarché depuis, mais aujourd'hui j'ai voulu joué et de nouveau plus rien !
Après quelques recherches cela pourrait être le câble usb. Comme il solidaire avec la base, ça serait un remplacement de la base. Pour info j'ai envoyé un message à thrustmaster il y a 4 jours et toujours pas de réponse...

pooio
pooio
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:19:47

Sûrement l'alim qui est HS. Tu vas devoir renvoyer ton volant à Thrusmaster et patienter pendant un bon mois.

MadRaceXX
MadRaceXX
Niveau 7
19 septembre 2016 à 11:33:25

Jojolecowboy à tu une manette Xbox 360 filaire chez toi ? Si oui débranche le petit cable USB détachable et met le à la place de celui de ton volant (ça pourrait résoudre ton problème). Je parle de ce câble là : https://www.amazon.fr/Cable-Adaptateur-Femelle-Manette-Filaire/dp/B00PPHEGC6/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1474277396&sr=8-9&keywords=cable+manette+xbox+360

stef0610
stef0610
Niveau 1
19 septembre 2016 à 12:13:39

Pour ma part , en moins de 2 ans , 3 retour au Sav pour mon t300 ...
Le Sav ainsi que le service client sont déplorables... La çà fait un mois que j attend le retour... 😡

KaarimOG
KaarimOG
Niveau 2
19 septembre 2016 à 13:20:34

Salut à tous, moi le mois dernier mon Thrustmaster TX avais laché, la calibration ne s'arretais pas, il tournais de gauche à droite indéfiniment. J'ai contacter le SAV et le temps de l'envoyer, qu'ils analysent, et recevoir le nouveau volant, il s'est écoulé 2 semaines. Ca faisais 1 an et demi que j'avais le miens. Pour ceux que ca interesse, le Num du SAV c'est le 0299932133, j'avais galérer pour le trouver, ca évite de faire les démarches par Mail. Voilà @+

bananaouais
bananaouais
Niveau 6
19 septembre 2016 à 20:10:34

Même problème. 170e retour SaV. 3 semaines environ le retour.

jojolecowboy
jojolecowboy
Niveau 5
19 septembre 2016 à 21:46:54

Le 19 septembre 2016 à 11:33:25 MadRaceXX a écrit :
Jojolecowboy à tu une manette Xbox 360 filaire chez toi ? Si oui débranche le petit cable USB détachable et met le à la place de celui de ton volant (ça pourrait résoudre ton problème). Je parle de ce câble là : https://www.amazon.fr/Cable-Adaptateur-Femelle-Manette-Filaire/dp/B00PPHEGC6/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1474277396&sr=8-9&keywords=cable+manette+xbox+360

Bien vu mais malheureusement, j'ai tout revendu ! La ce soir ça a marché du premier du cou j'arrête pas de jouer !
Merci kaarim je vais les appeler ce sera plus simple

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
19 septembre 2016 à 23:27:05

Perso j'ai fait affaire avec le SAV 2 fois en moins d'un an (dont une après 5h de jeu) et ils m'on toujours répondu la journée même ou le lendemain...

La qualité des produits est douteuses vu que beaucoup de joueurs on des problème. Mais le SAV fait bien leur travail, sont respectueux, compréhensifs et agis rapidement.

Message édité le 19 septembre 2016 à 23:27:51 par kidnoff
La vidéo du moment