CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super simu ? Oui ?

demonvert
demonvert
Niveau 2
03 septembre 2016 à 11:22:19

Serieux! J'ai un probleme. Sue le mode carriere il me file une BMW pas cvapable de pousser jusqu'en 5°. Meme en debutant les mecs me largues en ligne droite. C'est un bug ou quoi ?

Croun59
Croun59
Niveau 9
03 septembre 2016 à 11:31:00

Slt
C'est juste mal équilibre oublié le mode carrière nul à chier
C'est sur le multi que ça se passe

pooio
pooio
Niveau 10
03 septembre 2016 à 11:31:58

Les IA utilisent leur propre setup je pense.

Tu as essayé de modifier la longeur de tes rapports ?

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
03 septembre 2016 à 13:06:49

Et surtout cocher l option housse de pneus car sinon tu pars en pneus froids.
Et comme on a pas la télémétrie on sait pas si la pression des pneus est bonne. Donc parfois tu fais toute la course en pneus froid.
Au moins avec les couvertures chauffantes tu pars en pneus chaud meme si parfois ils refroidissent avant la fin de la course

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 septembre 2016 à 21:28:07

Le 03 septembre 2016 à 11:31:00 Croun59 a écrit :
Slt
C'est juste mal équilibre oublié le mode carrière nul à chier
C'est sur le multi que ça se passe

Tellement mieux équilibré en multi... Tu tournes les 2-3 premiers virage et t'es assurer de faire le podium. Perso j'ai batailler dans ma course en Gt3 pour ma première place, puis je me suis rendu compte après la course que j'étais en medium et donc perdait minimum 3 secondes au tours (sur 8 tours) -_-...

@ L'auteur

Ce n'est pas normal, car justement la seule façon de réussir ces défis est d'être au moins 3ieme rendu au premier virage. T'es donc censé les dépasser au départ sur la ligne droite.

demonvert
demonvert
Niveau 2
04 septembre 2016 à 12:20:02

exact en fait c'est le nivbeau de difficulté qui varie exagerement. J'ai passé toutes les epreuves en difficile sauf celle dont je parle. En facile impossible de suivre. J'ai reussi apres avoir recommencé 3 fois et là surprise j'ai gagné car ils se sont tous arretés aux stand. En gros vous mettez la conso et rejouez jusqu'a ce que les mecs n'est plus d'essence. pour les tours en contre la montre c'est pareils. Si vous faites un premiers tours lents et accelerez progressivement vous etes sur de reussir.
En conclusion cela me confirme dans le fait que ce jeu est loin d'etre super. Sauf peut-etre en multi. Mais a quoi bon avoir une console ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 septembre 2016 à 20:33:57

Le 04 septembre 2016 à 12:20:02 demonvert a écrit :
exact en fait c'est le nivbeau de difficulté qui varie exagerement. J'ai passé toutes les epreuves en difficile sauf celle dont je parle. En facile impossible de suivre. J'ai reussi apres avoir recommencé 3 fois et là surprise j'ai gagné car ils se sont tous arretés aux stand. En gros vous mettez la conso et rejouez jusqu'a ce que les mecs n'est plus d'essence. pour les tours en contre la montre c'est pareils. Si vous faites un premiers tours lents et accelerez progressivement vous etes sur de reussir.
En conclusion cela me confirme dans le fait que ce jeu est loin d'etre super. Sauf peut-etre en multi. Mais a quoi bon avoir une console ?

Es-ce que tu dis que les options d'avant course affecte l'IA? Donc si je met sans housse, l'IA partira aussi avec des pneus froid? Idem pour la consommation d'essence etc etc?

Mais a quoi bon avoir une console ?

Hen? C'est quoi le rapport avec le mode carrière pourri? On ne peu pas seulement vouloir jouer sur console pour être sur une vrai TV et ne pas devoir trimbalé sont Pc d'une tonne à chaque fois ou d'avoir 40 mètres de fils USB et HDMI qui traîne dans la maison?

La vidéo du moment