CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] MAJ ??

niko_187
niko_187
Niveau 6
31 août 2016 à 16:27:23

C'est quoi cette MAJ qui serai arrive chez XBOX mais que nous n'avons pas encore sur PS4 ?

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
31 août 2016 à 16:35:44

ah il y a une mac sur box? J'ai allumé il y a 30 min et je n'ai rien eu

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
31 août 2016 à 16:38:38

tu es en quelle version du coup?

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
31 août 2016 à 16:39:14

La version Xbox avait des gros souci de framerate ce que n'a pas la ps4 go suivre le twitter ou facebook de kunos ..

Après concernant les créations de lobbies ou autre amélioration vous pouvez attendre ça va pas venir de suite loin de la mais ça viendra.

niko_187
niko_187
Niveau 6
31 août 2016 à 16:44:27

Le 31 août 2016 à 16:39:14 Om_allstars a écrit :
La version Xbox avait des gros souci de framerate ce que n'a pas la ps4 go suivre le twitter ou facebook de kunos ..

Après concernant les créations de lobbies ou autre amélioration vous pouvez attendre ça va pas venir de suite loin de la mais ça viendra.

Ok merci pour l'info je n'ai ni facebook ni twitter donc du coup pas facile à suivre pour les news avec eux... :)

Et qu'est-ce qu'il te fait dire qu'on peut attendre pour la MAJ concernant les lobby ?? c'est quand même ultra urgent si ils veulent que la communauté Sim-race sur console ne se lasse pas très vite...

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
31 août 2016 à 16:48:46

https://www.youtube.com/watch?v=nGciWxkSmFU la ps4 aussi à des gros souci de fps :(

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
31 août 2016 à 18:43:33

Non sur ps4 c'est jouable sur Xbox c'était abuser, largement plus avec des gros l'AG sur ps4 j'ai pas eu de l'AG en course ou autre.

Çar c'est un tout pti studio et que sur pc il ont attendu longtemps avant d'avoir toute ces options . J'espère me tromper mais je me fais pas de film ça risque d'être long car beaucoup d'options manquent.

Pour moi il faut déjà qu'on puisse créer son propre serveur même public ou on peut choisir le temps car souvent il fait moche on voit rien c'est abuser, nombre de tours , qualif et l'administration qui peut exclure les fauteur de trouble et non mar vote comme le système projet cars et la télémétrie, écart entre les concurrents. Enlever les aides , pouvoir mettre réglage par défaut pour rouler en stock voilà mes souhaits lol.

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
31 août 2016 à 18:55:34

Interdire les réglages c est vraiment "anti simu".

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
31 août 2016 à 19:46:43

Je confirme,tout le monde attends une maj du multi:)

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
31 août 2016 à 20:11:10

Facedelemurien tu racontes n'importe quoi et prouve que tu ne connais pas grand chose aux simu....D
Énormément de team font des épreuves sans réglages..Tout se joue uniquement au pilotage et non grâce à des réglages quelques fois farfelus.

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
31 août 2016 à 21:02:16

Oui tu as raison en blancpain series,en WEC ,en WRC et en F1 ils ne règlent jamais leur auto mdrr
Tu dis que je ne connais pas grand chose aux simu sans me connaître.
Et moi je dis que pour proposer des courses sans réglages c est que tu ne dois pas être assez malin pour faire un setup.
Sur des jeux bidons les réglages sont farfelus mais pas sur assetto corsa.

brazilgone
brazilgone
Niveau 4
01 septembre 2016 à 04:08:51

@OM_allstars alors toi t'es bien marrant un plus haut tu dit ce dont plusieurs joueur aimerais avoir et ensuite que les réglages ça sert a rien alors juste petite question tu parle des réglages en vrai ou pour les jeux de simu auto ? dans les deux cas t'as complètement tord
@FACEdeLEMURIEN au vu des t'es réponse et d'un rapide coup d'oeil sur ton pseudo ( au vu du matos je pense que t'as un gros niveau ) ^^ je me permets de t'invite a regardé tes messages privé

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 septembre 2016 à 04:26:11

Rigolo je te prends quand tu veux sur n'importe quel circuit des réglages j'en ai à !a pelle. Oui ya plein de courses sans règlement dans toite simu pourquoi à ton avis il y'a cette option dans tout les jeux😄😄

Et l'autre guignol au dessus ou est ce que j'ai dit que !es reg!âges ne servait à rien apprend à !ire pauvre pomme car j'ai dit qu'il serait bien bien d'inclure cette option comme il est présent dans projet cars. Y'a vrai?ent des idiot ici , ou attardé qui ont du mal avec leur cerveau pas assez développé.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 septembre 2016 à 04:41:22

Ta beau avoir le matos que tu veux si tes nul tes nul . Ne pas connaître que les course en stock sont souvent organiser sur les plus grosses team y compris sur Assetto faut vraiment pas y connaitre grand chose . Et puis pas besoin de si connaître en réglage pour avoir en savoir de bon y'a racedepartement setup market t'en trouve à foison alors ta remarque tu te la garde avec ta tête de faux bg, rigolo.

Je demande que j'aimerais cette option pour avoir la possibilité de faire des course stock de temps en temps et l'autre me dit que c'est antisimu et son pote gay me dit que je dit que les réglages ne servent à rien, on croit rêver sur ce site .

On parle de jeux lui me parle de blancpain série et de F1 , ta déjà été sur circuit ?? Moi je vais au nurb au moins 4-5 fois par an la dernière en date fin juillet j'avais même posté des photos ici même, alors fait pas ton malin le faux pilote sur son fauteuil derrière sa Tv.

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
01 septembre 2016 à 05:20:57

Maintenant tu dis que tu prends tout le monde; que tu as des réglages a la pelle et juste en dessous tu ecris qu on trouve blindés de setup sur " racedepartement setup market ".
Ben tu vois moi je connaissais pas ce genre de site car mes réglages je les fais moi même avec mon "petit" cerveau.
Et je me fous que des teams organisent des courses stocks je dis juste que quand on joue le jeu de la "simulation" et du "réalisme " ben les réglages font parties integrante du sport auto.
Allez je ne dis plus rien car tu ne vaus pas la peine que je t instruise [[sticker:p/1kkr]]

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
01 septembre 2016 à 05:23:24

Ps: il y a un jeu qui te correspondrait tout a fait car c est sans réglages. Ça s appelle Driveclub .
Non ne me remercie pas c est cadeau ;-)

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 septembre 2016 à 06:23:54

Pauvre type Drive Club est un excellent jeu d'arcade incomparable avec une simu , ferme donc un peu ta bouche au lieu de ramener ta fraise et en faisant ton élitiste ouin ouin il faut jouer avec des réglages, roule d'abord sur un vrai circuit dans la vrai vie et après vient la ramener cloche que tu es.

Personne ne ta demander ton avis ici et d'ailleurs si tu suivrai le réseau social de Kunos , les réglage stock font partie des 10 fonctions les plus demandé par la communauté, arrête de te prendre pour ce que tu n'ai pas , et en plus ta 36 piges avec ta photo pour meetic , guignol.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 septembre 2016 à 06:30:26

Et pour ta gouverne pas plus tard que dimanche dernier j'étais à Spa au GP de F1 ,car je suis un vrai passionné
Moi, pas un pseudo sim qui se !à joue, ta jamais mis les pieds sur circuit tu la ramène, ta cru que tu venais de m'apprendre l'automobile??? J'ai juste demander qu'ils rajoutent cette fonctionnalité parmi tant d'autre c'est quoi ton problème au juste?? Qui a dit que je ne roulais H24 sans réglages??? Tu ez au courant que les épreuves E-sport se font sans réglages?? Apparemment non,

Quand en pleine semaine on veut s'organiser une course avec des gens qui bossent jusqu'à 10hpar jour les courses stock sont idéale parfois car certains n'ont pas de temps à consacrée n au réglages et pour l'équité de tous on part du meme pied en stock!!! Ton cerveau ne peux pas comprendre ça apparemment sur ce je te bloque tu peux causer autant que tu veux je ne verrais plus tes messages debiles

Message édité le 01 septembre 2016 à 06:32:47 par Om_allstars
Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
01 septembre 2016 à 06:45:39

Mais c est qu elle rage en plus lol.
Faites gaffe les mecs j crois qu elle va mordre :-)

niko_187
niko_187
Niveau 6
01 septembre 2016 à 10:54:32

Vous avez pris mon sujet pour un mur des lamentations ou quoi !!!?? Mdrrr

ca me fera toujours rire c'est personne qui s'exite derriere leur écran...

Allez chier un coup et détendez vous !!!