CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volant tx

western51
western51
Niveau 64
01 septembre 2016 à 22:34:41

Le 01 septembre 2016 à 22:07:28 JackFascal a écrit :
Merci pour toutes vos informations ! Et le logitec G920 ?

De ce qu'on dit,
Bien trop cher pour ce que c'est !
J'ai acheter un G25 en 2009 à 180 euros neuf.
Le G29 a un peu évolué par rapport au G27 (qui lui même a un peu évolué par rapport au G25) mais le prix est exorbitant pour cette vieille technologie et... sans la boite H cette fois ! En option :/

A mon sens, un petit lifting ne justifie pas cette hausse de prix.
Quand je vois le fossé entre un G25 et un T500... je me dis que la comparaison entre un G29 et un T500 (pourtant dans la même gamme tarifaire) ne tiens pas la route.

Regarde sur les forums et les avis pour te forger une opinion.

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
01 septembre 2016 à 23:07:35

Merci et le T500 est compatible Xbox one ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 23:18:17

Je possède le g920, j'avais hésité avec le tx racing wheel mais je n'accrochai pas avec le pédalier 2 pedales, malgré que le g920 ai une technologie moins au top, visuellement il est super joli, le pédalier au top.
J'ai pris le lot d'occasion sur leboncoin avec volant, support volant, pédalier et boîte de vitesse.

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:21:07 par Pseudo supprimé
western51
western51
Niveau 64
01 septembre 2016 à 23:26:24

Le 01 septembre 2016 à 23:07:35 JackFascal a écrit :

Non, je crois pas. Sur xbox ce serait le TX ? Etant sur PC, je ne sais pas trop. Regarde sur le site de Thrustmaster pour en savoir plus.
:d) Sinon Thrustmaster a annoncé un volant direct drive pour jouer dans la cour des grands. Une première pour une marque grand public.
On en saura plus d'ici 1 ou 2 mois. à voir donc.

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:28:33 par western51
western51
western51
Niveau 64
02 septembre 2016 à 00:04:01

Le 01 septembre 2016 à 23:18:17 titlolo a écrit :

Je possède le g920, j'avais hésité avec le tx racing wheel mais je n'accrochai pas avec le pédalier 2 pedales, malgré que le g920 ai une technologie moins au top, visuellement il est super joli, le pédalier au top.
J'ai pris le lot d'occasion sur leboncoin avec volant, support volant, pédalier et boîte de vitesse.

Je pensais plutôt à ce TX, celui ci avec 3 pédales.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00206061.html?gclid=CMLYtMSP784CFcQp0wodM6sH-g#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

Sinon pour info, la performance se joue essentiellement au freinage :cool:
Une fois qu'on a atteint un niveau de pilotage correct, on est vite limité par la pédale de frein.
Et le freinage, c'est pas la moindre des affaires : https://www.youtube.com/channel/UCnhQ5SA61OxuCMuds-lltDg/videos

Sans vouloir vous perdre, c'est vraiment ce qui compte le plus, mécaniquement, une bonne pédale de frein sur un pédalier.
Malheureusement, presque aucun pédalier grand public propose un frein à la hauteur.

Alors renseignez-vous sur les pédales de frein, les mods envisageables pour tel ou tel pédalier grand public. Ou pourquoi pas si vous êtes riches, envisagez l'achat d'un bon pédalier...
Fanatec ?

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
02 septembre 2016 à 05:51:44

Je vais surveiller l'arrivée de ce volant direct drive alors. Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 08:35:20

450€ + le support + le levier vitesse = 600/700€ 😕

Message édité le 02 septembre 2016 à 08:35:46 par Pseudo supprimé
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 septembre 2016 à 08:39:54

Le 02 septembre 2016 à 00:04:01 western51 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 23:18:17 titlolo a écrit :

Je pensais plutôt à ce TX, celui ci avec 3 pédales.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00206061.html?gclid=CMLYtMSP784CFcQp0wodM6sH-g#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

Sinon pour info, la performance se joue essentiellement au freinage :cool:
Une fois qu'on a atteint un niveau de pilotage correct, on est vite limité par la pédale de frein.
Et le freinage, c'est pas la moindre des affaires : https://www.youtube.com/channel/UCnhQ5SA61OxuCMuds-lltDg/videos

Sans vouloir vous perdre, c'est vraiment ce qui compte le plus, mécaniquement, une bonne pédale de frein sur un pédalier.
Malheureusement, presque aucun pédalier grand public propose un frein à la hauteur.

Alors renseignez-vous sur les pédales de frein, les mods envisageables pour tel ou tel pédalier grand public. Ou pourquoi pas si vous êtes riches, envisagez l'achat d'un bon pédalier...
Fanatec ?

ah zut je croyais que tas vidéo allait expliquer les pédales de freins des pédalier (IRL). J'ai le T3PA Pro et je trouve ma pédale très très dur.

@titlolo

Ouais c'est dans les prix. Mon volant + pédalier + boite + support ma coûté un peu plus de 1400$ (canadien).

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
02 septembre 2016 à 08:58:04

Le 01 septembre 2016 à 23:07:35 JackFascal a écrit :

Non on la pas sur xbox sa s arrete au tx l equivalent du tx
Et oui j arrete pas de le repeter mais le g920 bien trop cher pour peu d avance niveau mecanique pour moi pas justifié non plus... par contre le look est sympa je le reconnais

La vidéo du moment