CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaffectation des commandes

_schumi27_
_schumi27_
Niveau 3
29 août 2016 à 09:20:49

Bonjour , je vous explique mon désespoir , j’ai besoin de réaffecter les commandes sur mes jeux car étant en fauteuil je n’utilise pas les pédales … mais ça ne semble pas possible sur assetto alors si quelqu’un avait une soulte ce serait super , d’avance merci .

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
29 août 2016 à 09:46:15

Bonjour,
Sur quelle plate-forme ?
Sur PS4 tu peux accéder aux paramètres accessibilité afin de réasigner des bouton.
Je sais pas si c'est possible avec les pédales mais tu peux toujours jeter un coup d'œil.
Sur PC je m'y connais pas trop mais ça doit être possible avec divers logiciel je suppose.
Sur Xbox, je sais pas du tout.

niko_187
niko_187
Niveau 6
29 août 2016 à 10:14:29

Le 29 août 2016 à 09:46:15 DextroLut a écrit :
Bonjour,
Sur quelle plate-forme ?
Sur PS4 tu peux accéder aux paramètres accessibilité afin de réasigner des bouton.
Je sais pas si c'est possible avec les pédales mais tu peux toujours jeter un coup d'œil.
Sur PC je m'y connais pas trop mais ça doit être possible avec divers logiciel je suppose.
Sur Xbox, je sais pas du tout.

Sérieux ??

A la sortie du jeu ce n'était pas possible de ré-affecter les touches....

_schumi27_
_schumi27_
Niveau 3
29 août 2016 à 12:43:13

Ah oui sur ps4 dsl , j'avais déjà test sur pc et pas réussi et la j'espérais que sur console ce soit possible , mais dextrolut , dans les options- commandes je ne vois pas de paramètres d'accessibilité :/
Merci de ta réponse en tout cas !

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
29 août 2016 à 16:22:12

_schumi27_, je parlais directement dans le menu de la PS4. (Paramètre)

Attribution des touches

Sélectionnez [Activer l'attribution des touches personnalisées] pour changer l'attribution des touches de la manette. Sélectionnez [Personnaliser l'attribution des touches], puis sélectionnez la touche que vous souhaitez modifier. Ce paramètre peut être configuré pour chaque utilisateur.

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/accessibility.html

_schumi27_
_schumi27_
Niveau 3
29 août 2016 à 16:46:43

Ah oui d'accord , j'ai regarder mais tu ne peux que changer les touches pour la manettes mais pas pour un volant ... :/
c'est tout de même incroyable de pas pouvoir faire ça sur des jeux modernes ...

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
29 août 2016 à 17:21:17

Vous voulez changer quoi comme paramètre sur le volant lol??? À part le frein à main tout est placé correction monter descendre les freins fleche haut bas tu veut mettre ça ou?? Drs mal placé?? 2 voitures seulement ont le drs après jvois pas en quoi cest important.

Y'a beaucoup plus urgent comme salon privée, paramétrer comme on veux et avec n'importe quel voiture , réglage par défaut, télémétrie, classement en direct bugguer etc voilà les priorités importante.

niko_187
niko_187
Niveau 6
29 août 2016 à 17:30:40

Le 29 août 2016 à 17:21:17 Om_allstars a écrit :
Vous voulez changer quoi comme paramètre sur le volant lol??? À part le frein à main tout est placé correction monter descendre les freins fleche haut bas tu veut mettre ça ou?? Drs mal placé?? 2 voitures seulement ont le drs après jvois pas en quoi cest important.

Y'a beaucoup plus urgent comme salon privée, paramétrer comme on veux et avec n'importe quel voiture , réglage par défaut, télémétrie, classement en direct bugguer etc voilà les priorités importante.

Je suis d'accord avec toi il y a plus urgent que pouvoir réassigner les touches...

Néamoins si tu avais pris le temps de lire le premier post tu aurai vite compris que TON post est déplacé....

Putain ce monde part trop en couille vous me déprimer !!!!

Message édité le 29 août 2016 à 17:33:04 par niko_187
_schumi27_
_schumi27_
Niveau 3
29 août 2016 à 17:31:14

Lis avant de critiquer !

Message édité le 29 août 2016 à 17:31:29 par _schumi27_
niko_187
niko_187
Niveau 6
29 août 2016 à 17:35:04

Le 29 août 2016 à 17:31:14 _schumi27_ a écrit :
Lis avant de critiquer !

Ne prête pas attention à ces CON !! :-))) :-)))

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
29 août 2016 à 17:37:58

Le 29 août 2016 à 16:46:43 _schumi27_ a écrit :
Ah oui d'accord , j'ai regarder mais tu ne peux que changer les touches pour la manettes mais pas pour un volant ... :/
c'est tout de même incroyable de pas pouvoir faire ça sur des jeux modernes ...

Ah mince. La pédale d'accelerateur ne correspond pas à une touche tel que R2 par exemple ? Ca permettrait de l'assigner à une touche du volant par la suite.
Sinon désolé pour toi mais il n'y a rien à faire à par peut être attendre une éventuelle mise à jour pour paramétrer les boutons du volant...
Dans Assetto Corsa il manque pleins de petits trucs qui pourrait faire de ce bon jeu un excellent jeu. Dommage.

niko_187
niko_187
Niveau 6
29 août 2016 à 20:28:25

Pourquoi tu ne poserai pas la question sur le facebook officiel d'Assetto Corsa ? Peu être que si ils écoutent vraiment les joueurs ils trouveront une solution pour les personnes ne pouvant pas utiliser les pédales ...

Ça doit pas être si compliqué de rendre ça possible..!

Message édité le 29 août 2016 à 20:29:06 par niko_187
_schumi27_
_schumi27_
Niveau 3
29 août 2016 à 22:47:32

Merci pour vos réponse , j'ai essayer le forum officiel mais pas de reponse , mais j'ai pas penser au Facebook officiel , merci je vais tenter !

yaourtperimer
yaourtperimer
Niveau 5
15 octobre 2016 à 20:19:24

Le 29 août 2016 à 22:47:32 _schumi27_ a écrit :
Merci pour vos réponse , j'ai essayer le forum officiel mais pas de reponse , mais j'ai pas penser au Facebook officiel , merci je vais tenter !

tu as reussi :question:

La vidéo du moment