CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une beta?

pooio
pooio
Niveau 10
27 août 2016 à 21:37:45

Pour le problème de RAM sur Xbox, il y a un problème similaire sur PC : le multi chute vers les 40 fps au bout de quelques minutes quand il y a une vingtaine d'adversaires sur la piste.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 août 2016 à 21:48:28

À la toute fin de la vidéo de Maxou il ram avec 15 IA... C'est juste atroce....

OMG es-ce que c'est comme ça sur Ps4? Putin j'ai tellement peur, je devrais peu être annulé ma préco

Puis j'ai attendu parler d'une maj la semaine prochaine pour les performances... À quel point elle va améliorer tout ça?

Je ne veux pas défendre les consoles, mais quand on voit, bon ok je le redis : Project Cars... Je ne peu pas croire qu'Assetto Ram comme ça.

Message édité le 27 août 2016 à 21:49:56 par Kidnoff
Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
27 août 2016 à 21:52:36

Pour moi le jeu n'est pas a 60 fps,mais ca reste jouable.

Sur ps4.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 août 2016 à 21:56:45

En faite t'as bête noir Twiner c'est surtout pour le multi?

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
27 août 2016 à 22:33:34

Et oui,en fait il n'y a que ca qui me derange.

En meme temps je ne suis specialement exigeant d'habitude voir plutot tolerant avec les simu.

Je l'apprecie quand meme,je l'ai depuis mardi et depuis je le ponce,et au volant c'est un regal.

Mais putain le multi c'est juste honteux.

Je ne joue qu'en multi aux simu,un simracer se doit de faire la course

Et force est de contaster que c'est franchement pas le meilleur jeu pour faire de belles courses.

Pour moi c'est d'autant plus frustrant que le jeu est bon,du gachis en somme.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
27 août 2016 à 23:19:58

Le 27 août 2016 à 21:34:27 kidnoff a écrit :
Le pire c'est que je suis abonné à Maxou et j'ai vu sa vidéo passé, mais je venais de regarder celle de Wall donc je ne l'ai pas regarder.

Je vais regarder sa vidéo plus tard alors, mais faut savoir que certaine personne peuvent défoncer un jeu car quelque chose n'est juste pas possible pour eux, mais peu l'être pour d'autre.

Perso le multi ne me dérange pas donc je suis conscient que c'est un défaut, mais ça ne va pas affecter mon achat et ma façon de jouer.

Edit : Ah non Maxou est sortie il y a 4h, moi c'est un autre gars que je suis abonné que je parlais. Maxou je ne l'ai pas regarder, car c'étais juste trop long et le titre (loading simulator) ne m'a pas attiré car je n'ai pas entendu ce problème nul part pour la version Ps4.

Loading simulator, ce titre en fait est du au temps de chargement avant course, attend t es entrains de me dire que sur ps4 y sont pas long ?
Et le framerate plus jy joue plus c est flagrant, j ai poncé le multi toute la journée j ai dis bon ok en multi le jeu vient de sortir normal mais en retournant en solo putain c est hallucinant j espere grandement que sa va s améliorer quand meme c est surtout sa moi le reste sa me derange pas

western51
western51
Niveau 64
27 août 2016 à 23:27:35

Kunos a annoncé les lobby privés et d'autres améliorations.

We hear you! Our biggest priority with the console editions of Assetto Corsa was to release a stable game with great driving. Be rest assured, going forward, we are going to do our very best to take community feedback on board and build upon the foundations we’ve laid.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
27 août 2016 à 23:53:46

Le 27 août 2016 à 23:27:35 western51 a écrit :

We hear you! Our biggest priority with the console editions of Assetto Corsa was to release a stable game with great driving. Be rest assured, going forward, we are going to do our very best to take community feedback on board and build upon the foundations we’ve laid.

Comme j ai dis a l instant sur un autre sujet je viens de redemarrer le jeu je suis en gt2 sur spa est c est fluide j ai pas trop compris tout a l heure ce qui c est passé sur le nurburgring mais j ai eu peur serieux...
En tous cas western merci pour l info, je suis bien content qui reagisse au demande des joueurs apres faut que leur patch fonctionne correctement mais je pense que le jeu sera suivis, le multi ne restera pas comme sa, sa m etonnerait ou alors se serait honteux parce que sa saccade pas mal mais c est pas pour autant que je geule le jeu vient d etre lancer donc patience 😊

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
28 août 2016 à 00:11:51

Alors wili assetto a des defauts?

Framerate capricieux et multi honteux?

C'etait pas genre exactement le sujet de mon topic d'hier ou tu ma gentiement suggerer de retourner sur Pcars?!

Le mec est d'accord avec moi mais peut pas s'empecher d'etre aggressif car sur JVC.

:)

Pour ce qui est de l'eventuel patch,voyons d'ici combien de temps ils nous le ponde car en attendant ce n'est que de la com'pour calmer la commu'.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 août 2016 à 00:17:54

Le 28 août 2016 à 00:11:51 Twiner1000 a écrit :
Alors wili assetto a des defauts?

Framerate capricieux et multi honteux?

C'etait pas genre exactement le sujet de mon topic d'hier ou tu ma gentiement suggerer de retourner sur Pcars?!

Le mec est d'accord avec moi mais peut pas s'empecher d'etre aggressif car sur JVC.

:)

Pour ce qui est de l'eventuel patch,voyons d'ici combien de temps ils nous le ponde car en attendant ce n'est que de la com'pour calmer la commu'.

Je t ai jamais dis qu assetto etait sans defauts, de plus le framerate si tu avais bien lu plus haut, j ai eu le soucis tout a l heure en solo hors c etait la premiere fois la j ai rallumé aucun soucis, pour ce qui est du multi j en ai fais tout l aprem certe y a des saccades mais sa ne ma pas empêché de m amuser avec deux collegues, je t ai jamais agressé je pense que je ne suis pas comme sa tu peux le verifier par toi meme sur le fofo... par contre ce qui m enerve c est quand on parle de project si project sa mais en attendant project a sa sortie c etait une catastrophe donc vous avez la memoire courte les gars... et sa ouai sa me gonfle donc arrete de parler du multi sur tout le fofo on a compris et patiente que les patch sortent et si vraiment sa change rien la tu sera en mesure de geuler, je le comprendrais tout a fais

elpibedeoro69
elpibedeoro69
Niveau 5
28 août 2016 à 00:49:32

Salut à tous

Personnellement je trouve assetto plus plaisant au niveau
Des sensations volant en mains que project cars et pourtant je le kiff mon project cars
Apres il faut reconnaitre le online est à chier
Pour le moment
assetto viens de sortir sur consoles laissons lui quelque semaines après on pourra commencer à le critiquer ou pas
Mais pour l'instant sans ce voiler la face il est un peut léger
Sur le online et ces menu archaïque exemple faire entrainement alors que tu va démarrer une courses des voitures qui s arrête net après une séances de qualif 50 secondes d attente pour démarrer une courses etc
Mais par contre je le répète volant en mains personnellement je me régale après il lui faudra
Corriger quelque erreurs comme ca a pu être fait
Sur project cars et encore meme aujourdhui tout est loin d être parfait sur project cars
Donc soyons patient et arrêtons de nous prendre la tête et allons tous poster nos réclamation sur le site des développeurs
Bon jeu à tous

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
28 août 2016 à 00:54:26

MiN0, toute toi un peu sa va te détendre ma poule...
Juste pour te rappeler une chose ma petite fofole, car sa fait deux fois que tu me crache à la gueule "casual gamer", mon ami le jeux video ces juste un "jeu" un "amusement" un passe temps, je m'éclate aussi bien sur drive club que sur project cars ou alors darks souls, j'ai l'impression que dans ta tête tu te croie supérieur au autre, toi tu joue à des jeux ultra réaliste, et moi à des jeux "com com".
Ok , pas de soucis, mais moi le jeux video ces pas ma priorité, j'ai une vie de famille est social, toi j'ai l'impression que ta vie tourne au tours du jeu video, et franchement tu me fait de la peine...

Et juste pour info, pour que tu arrête de passé pour un débile, les jeux console à 70 euro, ces fini depuis longtemps à moins que tu fasse l'oiseaux chez escromania, pour assetto corsa ces 36 euro chez carrfour.

Sur ceux bonne nuit ma poullette

jojolecowboy
jojolecowboy
Niveau 5
28 août 2016 à 12:51:20

C'est clair que la framerate est à la ramasse sur one, pour ma part je laisse le jeu de côté le temps qu'ils fassent une maj.
Je trouve ça injouable en multi.
Sinon la conduite est au top.

Message édité le 28 août 2016 à 12:51:50 par jojolecowboy
RS_SEB
RS_SEB
Niveau 6
28 août 2016 à 16:23:44

elpibedeoro69
vu les retours sur le forum, je pense que ça été pris en compte ! comme a dit je ne sais plus qui : c 'est pas pire qu' a la sortie de project cars ! comme tous les jeux sur consoles ou pc ! il y a un lot de patch pour corriger .. rien de nouveau

quand a maxou le pilote
il est trop "pro Pcars" a mon gout : même s'il a la volonté de conduire propre
je trouve qu'il manque de professionalisme et d'independance surtout
je prefere, et de loin Franconen

pooio
pooio
Niveau 10
28 août 2016 à 16:25:23

Le 28 août 2016 à 16:23:44 RS_SEB a écrit :
elpibedeoro69
vu les retours sur le forum, je pense que ça été pris en compte ! comme a dit je ne sais plus qui : c 'est pas pire qu' a la sortie de project cars ! comme tous les jeux sur consoles ou pc ! il y a un lot de patch pour corriger .. rien de nouveau

quand a maxou le pilote

Pourtant il n'hésite pas à être élogieux quand il faut tester les autres sims. Y a un an il crachait littéralement à la gueule de RaceRoom, maintenant il n'arrête pas de vanter le travail de Sector3.

Kopraxx
Kopraxx
Niveau 6
28 août 2016 à 19:28:42

Salut, j'aurais souhaité savoir pour ma part si on se rapproche d'un dirt au niveau du ressenti de la voiture avec un volant (t500rs pour ma part). Parce qu'on a beau dire, j ai eu beau passer des heures sur les réglages de pcars, ben c'est clairement en dessous. Il y avait clairement un comportement étrange des voitures au volant. Soit elles tournaient pas ou trop et malgré les réglages c'était jamais vraiment ça... sur dirt par contre les comportement est beaucoup plus réaliste! En gros est ce qu'on se régale comme sur un Dirt ou est ce que finalemnt on arrive jamais à trouver le bon compromis comme sur Pcars?

adonf2
adonf2
Niveau 8
28 août 2016 à 19:37:32

Assetto ne se compare pas a dirt. C'est une simulation! !!! Donc test toi meme et fait toi plaisir. J'en suis a 720 h dessus si il n'etait pas bon je n'y aurais pas passé 2h .

Kopraxx
Kopraxx
Niveau 6
28 août 2016 à 19:55:43

Ok pour ta remarque meme si je me permets de te préciser que dirt s'approche plutot pas mal d'une simu également. Test le sans aucune aide sur une vallee descendante à Monaco avec une 306 maxi par exemple et je t'assure que c'est un régal! J'ai déjà eu pas mal de simu sur pc est pourtant dirt est bien le premier jeu où j'ai finalement eu l'impression de conduire une vraie caisse.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 août 2016 à 20:04:49

Je vous ai lu et voila ce que je reviens de cette page :

Le 27 août 2016 à 23:27:35 western51 a écrit :

Très bonne nouvelle, mais par contre je ne vois pas le rapport avec les lobbys privé. Mais je te fais confiance, t'as surement une autre source ailleurs. Puis si Kunos semble suivre son jeu après la sortie console, c'est très bon, autant sur console que sur Pc.

Puis c'est clair que la fluidité est ce qui me fait le plus peur. Dans un jeu de course, oui la physique est importante, mais la fluidité prime sur tout à mon avis. Donc la réponse de Kunos me rassure.

Puis un autre post qui ma marquer :

Le 28 août 2016 à 00:54:26 Ryo_Hazuki60 a écrit :
MiN0, toute toi un peu sa va te détendre ma poule...
Juste pour te rappeler une chose ma petite fofole, car sa fait deux fois que tu me crache à la gueule "casual gamer", mon ami le jeux video ces juste un "jeu" un "amusement" un passe temps, je m'éclate aussi bien sur drive club que sur project cars ou alors darks souls, j'ai l'impression que dans ta tête tu te croie supérieur au autre, toi tu joue à des jeux ultra réaliste, et moi à des jeux "com com".
Ok , pas de soucis, mais moi le jeux video ces pas ma priorité, j'ai une vie de famille est social, toi j'ai l'impression que ta vie tourne au tours du jeu video, et franchement tu me fait de la peine...

Et juste pour info, pour que tu arrête de passé pour un débile, les jeux console à 70 euro, ces fini depuis longtemps à moins que tu fasse l'oiseaux chez escromania, pour assetto corsa ces 36 euro chez carrfour.

Sur ceux bonne nuit ma poullette

MiN0 est une fille???? Je n'y crois pas une seconde... Puis maintenant il (elle?) est rendu plus sympa ^^

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 août 2016 à 22:15:21

Le 28 août 2016 à 16:23:44 RS_SEB a écrit :
elpibedeoro69

quand a maxou le pilote

C est moi qui l ai indiqué pour faire taire quelques mauvaises langues...
Histoire de leur rafraîchir la mémoire quoi ^^

La vidéo du moment