Le 27 août 2016 à 10:33:50 Twiner1000 a écrit :
Merci matt pour ton commentaire bien plus constructif que ce que j'ai pu voir jusqu'a present.
Effectivement meme si je le voulais sur console j'aurais preferer attendre encore pour qu'ils se concentre a bien le finir d'abord sur PC avant d'envisager un portage console
L'appel de l'argent.
Si il ne reagissent pas tres vite au moins sur le multi je pense que ca sera un jeu mort-né,la commu' est volatile sur console et gt sport sort dans 2 mois.
Qui va poncer une simu qui ne permet pas de se tirer dignement la bourre en ligne?
Le souci du TC non modifiable(ainsi que les autres aides)est lié au mode multi console,a moins d'une refonte globale ainsi que la mise en place des lobbys privé,rien n'est possible en l'etat.
Ah car mon poste n'était pas constructif peut-être ?
T'es juste pas d'accord et t'es encré sur tes positions, c'est sensiblement différent.
A mon avis, Project Cars était pas forcément mieux à sa sortie sur console, attendez qu'Assetto atteigne le même âge pour les comparer plus objectivement.
C'est débile de comparer un jeu sorti y a plus d'un an et qui a reçu déjà de nombreux patchs contrairement à Assetto qui est sorti y a quelques jours.
Alors bon, concrètement, vous nous parlez d'objectivité, mais vous ne l'êtes pas plus en comparant un jeu porté de PC à consoles âgé de quelques jours contre un autre qui a plus d'un an.
Moi, j'ai acheté Assetto cette semaine, avec des promos Steam, et bah je peux vous dire que niveau physique, ça n'a rien à voir avec Project Cars, il est bien meilleur.
Le bruitages sont peut-être moins bons par moment, les graphismes aussi, mais le réalisme est déjà plus présent, même si les réglages sont moins poussés au niveau mécanique.
Chacun ont leurs avantages et inconvénients, Project Cars dispose de plus jolis graphismes, de meilleurs sons, et d'un FFB plus intéressant, mais Assetto quant à lui a la physique bien de son côté, bien qu'un réglage du FFB légèrement plus chiant et laborieux, même si on arrive à s'y retrouver.
Bref, je le redis, allez posté ça chez les devs, ils vous régleront vos problèmes sûrement plus rapidement plutôt qu'en chouinant ici.