CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une beta?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 13:42:42

Le 27 août 2016 à 13:37:01 Forza_M6 a écrit :

Le 27 août 2016 à 13:25:22 MiN0 a écrit :

Le 27 août 2016 à 13:09:45 Ryo_Hazuki60 a écrit :
ce que je retiens surtout, ces que les Pcistes, viennent toujours sur les forums PS4/ One, débité des conneries comme "generation de la honte", ont à bien vue vos "exclu pc" ce que sa donne :rire: , tu prend forza sur one ou drive club sur ps4, pour comparer exclu contre exclu, dsl mais vos pc font peine a voir, débourser des tunes de malade sur des carte graphique de malade, de la ram de fou, des processeurs monstre, mais pourquoi au final???? Vous avez aucune exclu qui donne envie!!!!!
Si je prend Uncharted 4, the order, drive club, rachet & clank, dsl mais vous pouvez en ramené des jeux sur vos pc, ils vont ce pété les dent techniquement!!!!
No rage surtout :ok:

Tu raconte n'importe quoi toi !!

Je rejoint Pooio, on est avant tout SimRacers :ok:

Mai apparemment toi t'es juste un joueur lambda qui achete sa console Next Gen au prix le plus fort, pour des exclu de casual gamer a 70 euros :rire:

J'upgrade mon pc tout les 4 ans pour moins chère que ta nouvelle console Next Gen :ok:

Breff, t'es juste un putain de casual gamer, retourne donc casser du zombie sur ton canapé avec t'es chips et ta bière, ça t'évitera de raconter n'importe quoi sur le Pc !!

Merci.

Oh la rage du petit PCiste qui vient de claquer 800 boules pour une petite upgrade :rire:
C'est clair que quand on voit vos "exclus" PC, quand ça débarque sur console.....ben ça fait de la peine.
Ce jeu de la honte sans déconner :rire:

Toi aussi ta juste une putain de grande gueule, tu ne connais rien et tu parle, tu claque pas 800 pour un Upgrade de pc, tu réfléchis un peu non ?

Quand tu upgrade, bien souvent tu change uniquement CG ou Processeur, si t'es pas trop bête, tu revends ton matos Useless et tu upgrade donc a moitié prix, contrairement a toi qui va partir d'une toute nouvelle base avec une toute nouvelle console, un pc tu garde la base pour n'en changer que certains composants, va donc t'informer avant d'ouvrir ta grande gueule !!

Pour ton information j'ai upgrade mon pc pour la next gen pour seulement 250 euros, je suis tranquille pour bien 6 ans.

Pendant que toi tu va signer un gros chèque pour ta PS5, moi je n'aurais rien a débourser :-)))

Message édité le 27 août 2016 à 13:46:38 par Pseudo supprimé
Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
27 août 2016 à 13:51:38

250 euros pour 6 ans sur PC. :rire:
Mais ce forum est collector sans deconner, la mauvaise fois mais c'est terrible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 13:54:32

Le 27 août 2016 à 13:51:38 Forza_M6 a écrit :
250 euros pour 6 ans sur PC. :rire:
Mais ce forum est collector sans deconner, la mauvaise fois mais c'est terrible :rire:

Oui, quand ta une base solide, tu upgrade pour peu, j'ai juste changé ma Carte graphique et ajouté 4Go de Ram, et oui je suis tranquille pour de l'ultra pour de longue années, c'est l'avantage du pc :content:

Faut simplement avoir un peu de jugeote, j'ai vendu ma Carte graphique Useless, ce qui ma permis de payer une toute nouvelle Carte a moitié prix :ok:

Message édité le 27 août 2016 à 13:56:42 par Pseudo supprimé
Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
27 août 2016 à 14:00:44

J'ai acheté ma One 29 euros je suis tranquille pour 8 ans :(

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
27 août 2016 à 14:26:08

Perdez pas votre temps a repondre a se guignol.

Ont en regrette presque Marcelsamba. :o))

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
27 août 2016 à 14:46:16

sé bien vré sa, je sui pas daccor avec vou donc je sui un guignolle :o))

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
27 août 2016 à 14:56:49

Non tu es un guignol au vu de t'as mentalité nuance!

Maintenant que tu as donné ton avis sur chaque topic, et que le jeu ne te plaît pas, passe ton chemin et retourne parler des jeux que tu aimes sur un autre forum.

Voila se que font les personnes censés.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
27 août 2016 à 15:29:18

au lieu d'insulter et de blablaté pour rien citer moi UNE SEULE exclu POTABLE sur pc????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 15:38:52

Mai bordel faut te le faire comprendre comment, on s'en tamponne le coquillard des exlcu, pour la majorité ici, si on a un pc c'est avant tout pour faire de la simulation auto :ok:

Voila pour quel genre de jeu tu prend un pc :d) DCS WORLD, Star Citizen, rFactor, GTR2, Raceroom racing Expérience, iRacing, Automobilista et j'en passe... MMORPG, STR....

En voila des exclu pc, mai t'es tellement dans l'ignorance que pour toi seul les consoles on des exclu, c'est pathétique !!

T'es exclusivités console, c'est rien de plus que des putain de jeux commercial vendu 70 euros pour Casual Gamer !!

Message édité le 27 août 2016 à 15:42:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 15:44:06

Puis fait pas trop le fière car pour un mec qui juge Assetto Corsa après l'avoir testé 15 min a Micromania, t'es juste pitoyable !!

Tu fais parti des personnes qui juge Assetto Corsa sur des choses futiles et que n'arrive pas a percevoir le vrai potentiel d'une simulation !!

Tu n'aime pas Assetto Corsa, ça ne m’étonne pas tant que ça finalement car tes simplement un Casuel Gamer et non un vrai simracer !!

Message édité le 27 août 2016 à 15:48:05 par Pseudo supprimé
Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
27 août 2016 à 16:29:55

Au cas ou Ryo et moi sommes 2 personnes différentes hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 16:31:21

Le 27 août 2016 à 16:29:55 Forza_M6 a écrit :
Au cas ou Ryo et moi sommes 2 personnes différentes hein :hap:

Non t'es sérieux, je le savais pas :bravo:

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
27 août 2016 à 16:36:47

Vu comment tu as l'air limité je préfère prévenir toute confusion :)

RS_SEB
RS_SEB
Niveau 6
27 août 2016 à 17:55:26

oui Forza
tout le monde sait que l'avenir : c'est les consoles !

et les PCistes ! un peu de respect tout de même !!!! que :diable:
retounez a vos triple screens, a vos HTC vive ou occulus !
c'est pas parce qu'on est le double sur la piste en multi, qu'il faut prendre tous les consoleux pour les idiots du village !
certains n'ont pas besoin de nous apparement

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
27 août 2016 à 20:15:45

Je suis pas tout à fait sûr que vous sachiez lire, dans le doute je me répète :

Et comme disaient d'autres postes, allez poster du feedback aux devs sur leurs forums au lieu de couiner ici, car ça ne s'arrangera pas plus rapidement.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
27 août 2016 à 20:29:38

Le 27 août 2016 à 10:33:50 Twiner1000 a écrit :
Merci matt pour ton commentaire bien plus constructif que ce que j'ai pu voir jusqu'a present.

Effectivement meme si je le voulais sur console j'aurais preferer attendre encore pour qu'ils se concentre a bien le finir d'abord sur PC avant d'envisager un portage console

L'appel de l'argent.

Si il ne reagissent pas tres vite au moins sur le multi je pense que ca sera un jeu mort-né,la commu' est volatile sur console et gt sport sort dans 2 mois.

Qui va poncer une simu qui ne permet pas de se tirer dignement la bourre en ligne?

Le souci du TC non modifiable(ainsi que les autres aides)est lié au mode multi console,a moins d'une refonte globale ainsi que la mise en place des lobbys privé,rien n'est possible en l'etat.

Ah car mon poste n'était pas constructif peut-être ?

T'es juste pas d'accord et t'es encré sur tes positions, c'est sensiblement différent.

A mon avis, Project Cars était pas forcément mieux à sa sortie sur console, attendez qu'Assetto atteigne le même âge pour les comparer plus objectivement.

C'est débile de comparer un jeu sorti y a plus d'un an et qui a reçu déjà de nombreux patchs contrairement à Assetto qui est sorti y a quelques jours.

Alors bon, concrètement, vous nous parlez d'objectivité, mais vous ne l'êtes pas plus en comparant un jeu porté de PC à consoles âgé de quelques jours contre un autre qui a plus d'un an.

Moi, j'ai acheté Assetto cette semaine, avec des promos Steam, et bah je peux vous dire que niveau physique, ça n'a rien à voir avec Project Cars, il est bien meilleur.

Le bruitages sont peut-être moins bons par moment, les graphismes aussi, mais le réalisme est déjà plus présent, même si les réglages sont moins poussés au niveau mécanique.

Chacun ont leurs avantages et inconvénients, Project Cars dispose de plus jolis graphismes, de meilleurs sons, et d'un FFB plus intéressant, mais Assetto quant à lui a la physique bien de son côté, bien qu'un réglage du FFB légèrement plus chiant et laborieux, même si on arrive à s'y retrouver.

Bref, je le redis, allez posté ça chez les devs, ils vous régleront vos problèmes sûrement plus rapidement plutôt qu'en chouinant ici.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 août 2016 à 21:12:46

Assetto est sortie depuis un moment sur Pc hen... Sinon je n'ai aucun problème à acheter un jeu qui n'est pas tout à fait fini et le voir évolué. Je suis d'abord et avant tout un joueur Pc et je fais ça avec plusieurs jeux....

Mais pas à 80$ le jeu... Si j'achète un jeu plein prix sur Ps4 je m'attend à en avoir pour mon argent et c'est ce que j'ai eu avec Pcars day one.

Je reçois mon Assetto sur Ps4 la semaine prochaine donc je ne m'avance pas. Mais ça ne regarde pas bien...

C'est seulement dommage que je n'ai pas de pièce dédier car il est présentement à 50% sur Steam et j'ai un excellent Pc.

Et j'en ai vraiment plein le cul de voir des gens dire qu'on ne veux pas de dégâts car c'est pas le but d'une simu etc etc.... Mais es-ce qu'au moins on est gameover si on entre dans un mur à 200 km/h?

Le visuel des dégâts est une chose, mais ça doit rester logique, car justement c'est une simulation...

Sinon comparont un peu les points par rapport à Project Cars :

Pour:

-FFB
-Physique

Contre:

-Moins de circuits
-Pas de dégats
-Mode carrière moindre?
-Aucune météo
-Pas de cycle jour/nuit
-graphique moins beau
-Techniquement inférieur
-FPS moins stable
-Menu mal pensé
-Pas moyen de créer des salons en multi
-Pas possible de brancher sont Th8a dans le volant, donc forcé d'acheter un Hub pour jouer avec Headset

Et peu être d'autre truc que j'ai loupé, sans parler que le jeu est plein prix sur console...

Mais d'un autre coté, tout les retours par des gros joueurs sur Youtube semble bon par rapport à la version console... Bref c'est comme sur Pc, mais un peu moins beau et sans mods donc bon le jeu ne doit pas être si pire.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
27 août 2016 à 21:16:41

Non mais justement il se trouve que je suis reelement objectif.

Je le redis je ne lui trouve que ca comme reel defaut,le probleme c'est que c'est redhibitoire pour moi.

Si tu tiens absolument a le comparer a Pcars alors je suis d'accord,assetto est moins beau les sons aussi mais la physique le surpasse c'est l'essentiel.

Sauf que Pcars a sa sortie avait deja le multi qu'il a maintenant,c'est a dire moyen mais suffisant.

Jamais une simu n'aura eu un tel multi,meme des années en arriere.

Et connaissant la reputation de kunos je suis inquiet quant a leur rapidité a patcher le multi.

Concernant les remontees aux devs il y a deja sur le forum officiel 13 pages de ce sujet.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
27 août 2016 à 21:18:23

Le 27 août 2016 à 21:12:46 kidnoff a écrit :
Assetto est sortie depuis un moment sur Pc hen... Sinon je n'ai aucun problème à acheter un jeu qui n'est pas tout à fait fini et le voir évolué. Je suis d'abord et avant tout un joueur Pc et je fais ça avec plusieurs jeux....

Mais pas à 80$ le jeu... Si j'achète un jeu plein prix sur Ps4 je m'attend à en avoir pour mon argent et c'est ce que j'ai eu avec Pcars day one.

Je reçois mon Assetto sur Ps4 la semaine prochaine donc je ne m'avance pas. Mais ça ne regarde pas bien...

C'est seulement dommage que je n'ai pas de pièce dédier car il est présentement à 50% sur Steam et j'ai un excellent Pc.

Et j'en ai vraiment plein le cul de voir des gens dire qu'on ne veux pas de dégâts car c'est pas le but d'une simu etc etc.... Mais es-ce qu'au moins on est gameover si on entre dans un mur à 200 km/h?

Le visuel des dégâts est une chose, mais ça doit rester logique, car justement c'est une simulation...

Sinon comparont un peu les points par rapport à Project Cars :

Pour:

-FFB
-Physique

Contre:

-Moins de circuits
-Pas de dégats
-Mode carrière moindre?
-Aucune météo
-Pas de cycle jour/nuit
-graphique moins beau
-Techniquement inférieur
-FPS moins stable
-Menu mal pensé
-Pas moyen de créer des salons en multi
-Pas possible de brancher sont Th8a dans le volant, donc forcé d'acheter un Hub pour jouer avec Headset

Et peu être d'autre truc que j'ai loupé, sans parler que le jeu est plein prix sur console...

Mais d'un autre coté, tout les retours par des gros joueurs sur Youtube semble bon par rapport à la version console... Bref c'est comme sur Pc, mais un peu moins beau et sans mods donc bon le jeu ne doit pas être si pire.

Faux le youtubeur maxou sur xbox a defonce le jeu ! Je t invite a regarder c est un live qu il a fait un soir, je le rejoins dur un point leu jeu a tendance a ramer sur xbox apres quelques heures de jeu effectivement c est un soucis, j espere qui vont rendre le jeu plus fluide quand même, le 60 fps c est impossible qu on l ai a l heure actuelle...
Mise a part sa pour ma part le jeu est top

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 août 2016 à 21:34:27

Le pire c'est que je suis abonné à Maxou et j'ai vu sa vidéo passé, mais je venais de regarder celle de Wall donc je ne l'ai pas regarder.

Je vais regarder sa vidéo plus tard alors, mais faut savoir que certaine personne peuvent défoncer un jeu car quelque chose n'est juste pas possible pour eux, mais peu l'être pour d'autre.

Perso le multi ne me dérange pas donc je suis conscient que c'est un défaut, mais ça ne va pas affecter mon achat et ma façon de jouer.

Edit : Ah non Maxou est sortie il y a 4h, moi c'est un autre gars que je suis abonné que je parlais. Maxou je ne l'ai pas regarder, car c'étais juste trop long et le titre (loading simulator) ne m'a pas attiré car je n'ai pas entendu ce problème nul part pour la version Ps4.

Message édité le 27 août 2016 à 21:37:04 par Kidnoff
La vidéo du moment