CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une beta?

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
27 août 2016 à 09:35:01

Laisse vdd il est interdit de souligner les defauts du jeu.

Et encore je suis bcp moins exigeant que toi,tout le reste des defauts que tu ennumere je passe l'eponge justement parcequ'on parle de assetto corsa

Mais putain le multi c'est pas possible...

J'ai jeter un oeil sur assettocorsa.net et...

Topic de 13 pages ou la commu' se plaint du multi

A part ca tout va bien.

Message édité le 27 août 2016 à 09:39:28 par Twiner1000
K-ryx
K-ryx
Niveau 16
27 août 2016 à 09:51:00

Encore un qui a acheté un jeu sans savoir se qu'il etait... :o)) :nonnon:

Allez bisous les enfants.

Draughan
Draughan
Niveau 28
27 août 2016 à 09:57:59

Vous avez fini de râler sur le Multi ?
Le Multi sur PC d'Assetto, C'est à 95% sur base de serveurs privés. Faut très certainement attendre que ça se développe sur les consoles, Car l'outil de mise en ligne sur PC est déjà complexe, alors sur un OS de Console j'ôse même pas imaginer.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
27 août 2016 à 09:59:36

On m'a vendu le jeu comme une pure simu avec un multijoueur personnalisable

J'ai eu la simu mais pas le multi

C'est pas normal.

D'ailleurs la meilleure simu de tout les temps ou en multi tu peut pas desactiver le traction control ca vous evoque quoi les fanboys???

Putain kiffez votre jeu mais soyez objectifs...

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
27 août 2016 à 10:07:48

:o))

matt44200
matt44200
Niveau 59
27 août 2016 à 10:13:12

C'était carrément prévisible ce genre de réaction des joueurs consoles et a juste titre d'ailleurs ! C'est ce qui arrive lorsque l'on s'acharne à faire le portage du jeu pas fini !!! ...et que l'on passe son temps à bosser sur des dlc !
J'avais l'espoir que kunos ajoute beaucoup de nouveautés (travail sur les degats, amélioration d'ia, meilleur système de penalité, multi joueurs réinventé se basant sur iracing,...) pour les sorties consoles mais pire ils font moins bien que sur pc !

Je crains malheureusement que si ils ne se bougent pas rapidement, l'echec financier ne se fasse ressentir sur le futur développement du jeu également sur pc !

Oui kunos, votre jeu sans la communauté de moddeurs ca donne ca !! Ouvrez les yeux, stopper les dlc et les pneus v200 pour un temps et bouger vous !!

Avec une base et des sensations aussi bonnes c'est franchement du gachis !

Twiner, le tc je pense vraiment que ca c'est un petit truc qu'ils vont corriger rapidement.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
27 août 2016 à 10:33:50

Merci matt pour ton commentaire bien plus constructif que ce que j'ai pu voir jusqu'a present.

Effectivement meme si je le voulais sur console j'aurais preferer attendre encore pour qu'ils se concentre a bien le finir d'abord sur PC avant d'envisager un portage console

L'appel de l'argent.

Si il ne reagissent pas tres vite au moins sur le multi je pense que ca sera un jeu mort-né,la commu' est volatile sur console et gt sport sort dans 2 mois.

Qui va poncer une simu qui ne permet pas de se tirer dignement la bourre en ligne?

Le souci du TC non modifiable(ainsi que les autres aides)est lié au mode multi console,a moins d'une refonte globale ainsi que la mise en place des lobbys privé,rien n'est possible en l'etat.

cantalou_du33
cantalou_du33
Niveau 8
27 août 2016 à 11:01:03

Soyez patient les mecs,assetto n a pas les mêmes moyens que pcars le studio et presque trois fois plus petit.
Je vous assure que c est une bonne simu,la meilleur sur console ca c est évident mais il faut lui laisser du temps.
Sur PC quoi qu'on en dise tout n est pas rose non plus en multi,certe nous n avons plus les problèmes de framerate ou de session privé mais il nous faut telecharger pas mal d addons pour avoir quelque chose de correct.
Le jeu est dispo depuis deux ans maintenant et le multi ne se vide pas,il y a encore deux a trois mille joueurs chaque soir ce qui prouve la qualité de ce jeu et il y a encore des maj régulières alors je pense que sur console se sera un succés si la communauté le soutiens et ne le boude pas trop vite.

matt44200
matt44200
Niveau 59
27 août 2016 à 11:06:16

La patience a des limites quand même camaro, les dlc eux fleurissent pendant ce temps ! Le jeu est sorti depuis maintenant plus de deux ou trois ans sur pc, les joueurs consoles ont eux essuyés 2 reports si je ne me trompe pas donc nous sommes en droit d'attendre un jeu fini !
Sur pc tu profites du jeu avec combien de mod et notamment des applications ?

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
27 août 2016 à 11:44:06

c est marrant comme beaucoup on oublié a la sortie de PC la catastrophe que c était et la assetto corsa vient de sortir et on ne lui laisse pas le temps....

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
27 août 2016 à 11:44:46

je l'ai tester hier chez micromania, serieusement techniquement il est dépassé le jeu (chute de framerate, ralentissement lorsque trop de voiture sont presente à l'ecran, graphiquement dépassé, tu rentre au stant tu transperce tous le monde (les voiture, les technicien/mecano) dans le plus grand des calme) si vous êtes pas fichu de le reconnaître ces que vous vous mentez à vous même!!!!!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
27 août 2016 à 12:03:11

Ce matin ma bagnole a ... complètement disparu en fin de course :rire: :content: non sans dec, je ne suis pas regardant habituellement, même très indulgent surtout vis à vis des devs modestes, mais là c'est juste pas possible. Retour à l'envoyeiur, remboursement et zou retour sur PC Goty édition.

Éclatez vous bien sur cette version Alpha vendue 40/50 balles :) Il faut juste avoir conscience qu'il ne S'AGIT PAS du meme jeu que sur PC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 12:09:43

Le 27 août 2016 à 06:10:15 MarteauDeTroll a écrit :
Bah vous avez qu'à acheter un PC avec une config qui suit au lieu d'essayer de jouer à un jeu complètement bridé car vos consoles ne sont même pas être capables de faire tourner la moitié de la physique qu'on a sur PC.

Alors bon, au lieu de pleurnicher, faut voir les choses en face, si vous voulez jouer à une simu décente, c'est pas sur des consoles de salons que vous allez faire grand chose.

Le jeu vient de sortir, attendez éventuellement qu'il ait le même age que Project Cars pour pouvoir en dire quelque chose et le comparer.

Sur PC aussi ça a été le cas, faut pas oublier qu'un jeu porté de PC à console n'a globalement rien à voir, que je sache.

Nous non plus on n'a pas de création de salon en multi, nous non plus on n'a pas de météo dynamique, nous aussi on a... Ah bah non on a des mods :)

Btw Nosf, si tu veux une physique d'accident décente, t'achètes Beam NG Drive, car théoriquement, t'es pas censé manger un mur à chaque virage :)

La tôle qui vole c'est bien marrant mais ça va deux minutes, et ce jeu n'est pas fait pour ça.

Bref, z'avez qu'à attendre que ça se tasse un peu, les màj, toussa, et éventuellement, que ça s'arrange car ça vient de sortir. Sinon, bah... Tant pis.

Et comme disait d'autres postes, allez poster du feedback aux devs sur leurs forums au lieu de couiner ici, car ça ne s'arrangera pas plus rapidement.

A bon entendeur.

j'approuve totalement :ok:

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
27 août 2016 à 13:09:45

ce que je retiens surtout, ces que les Pcistes, viennent toujours sur les forums PS4/ One, débité des conneries comme "generation de la honte", ont à bien vue vos "exclu pc" ce que sa donne :rire: , tu prend forza sur one ou drive club sur ps4, pour comparer exclu contre exclu, dsl mais vos pc font peine a voir, débourser des tunes de malade sur des carte graphique de malade, de la ram de fou, des processeurs monstre, mais pourquoi au final???? Vous avez aucune exclu qui donne envie!!!!!
Si je prend Uncharted 4, the order, drive club, rachet & clank, dsl mais vous pouvez en ramené des jeux sur vos pc, ils vont ce pété les dent techniquement!!!!
No rage surtout :ok:

pooio
pooio
Niveau 10
27 août 2016 à 13:14:01

Le 27 août 2016 à 13:09:45 Ryo_Hazuki60 a écrit :
ce que je retiens surtout, ces que les Pcistes, viennent toujours sur les forums PS4/ One, débité des conneries comme "generation de la honte", ont à bien vue vos "exclu pc" ce que sa donne :rire: , tu prend forza sur one ou drive club sur ps4, pour comparer exclu contre exclu, dsl mais vos pc font peine a voir, débourser des tunes de malade sur des carte graphique de malade, de la ram de fou, des processeurs monstre, mais pourquoi au final???? Vous avez aucune exclu qui donne envie!!!!!
Si je prend Uncharted 4, the order, drive club, rachet & clank, dsl mais vous pouvez en ramené des jeux sur vos pc, ils vont ce pété les dent techniquement!!!!

Tu confonds avec la mauvaise communauté. Nous on est des simracers pas forcément des pcistes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 13:25:22

Tu raconte n'importe quoi toi !!

Je rejoint Pooio, on est avant tout SimRacers :ok:

Mai apparemment toi t'es juste un joueur lambda qui achete sa console Next Gen au prix le plus fort, pour des exclu de casual gamer a 70 euros :rire:

J'upgrade mon pc tout les 4 ans pour moins chère que ta nouvelle console Next Gen :ok:

Breff, t'es juste un putain de casual gamer, retourne donc casser du zombie sur ton canapé avec t'es chips et ta bière, ça t'évitera de raconter n'importe quoi sur le Pc !!

Merci.

Message édité le 27 août 2016 à 13:26:37 par Pseudo supprimé
mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
27 août 2016 à 13:31:11

Le 27 août 2016 à 08:58:26 The13thTomato a écrit :
Ah et puis le coup du fameux "soyez indulgent c'est un petit studio" ... d'abord l'éditeur derrière (505) n'est pas si petit, et en plus, petit ou pas, ils ne perdent pas le nord et proposent déjà un season pass à 30 boules ?????!!! "Lol"

505 est l'éditeur, et responsable du portage, de la version console mais pour la version PC, c'est uniquement Kunos qui la gère... Donc dire que c'est une petite équipe que s'occupe d'assetto reste vrai.

Pour le season pass, faut voir si ce n'est pas une idée de 505 vu qu'il s'occupe de la version console.

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
27 août 2016 à 13:33:34

La physique et le ffb est le même sur pc que sur console ce qui change c'est l'aspect technique, même sur un pc le jeu n'est pas transcendant, je vous invite à aller voir la vidéo de wallstark qui test le jeu sur ps4, et il l'a sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 13:36:15

Et pour ton information :d) Ryo_Hazuki60 :g) la base de la simulation se passe sur pc, DCS WORLD, Star Citizen, rFactor, GTR2, Raceroom racing Expérience, iRacing, Automobilista et j'en passe... MMORPG, STR....

Enfin bon, t'es un ignorant, et tu ouvre ta grande gueule, j'insupporte :(

Message édité le 27 août 2016 à 13:37:35 par Pseudo supprimé
Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
27 août 2016 à 13:37:01

Le 27 août 2016 à 13:25:22 MiN0 a écrit :

Tu raconte n'importe quoi toi !!

Je rejoint Pooio, on est avant tout SimRacers :ok:

Mai apparemment toi t'es juste un joueur lambda qui achete sa console Next Gen au prix le plus fort, pour des exclu de casual gamer a 70 euros :rire:

J'upgrade mon pc tout les 4 ans pour moins chère que ta nouvelle console Next Gen :ok:

Breff, t'es juste un putain de casual gamer, retourne donc casser du zombie sur ton canapé avec t'es chips et ta bière, ça t'évitera de raconter n'importe quoi sur le Pc !!

Merci.

Oh la rage du petit PCiste qui vient de claquer 800 boules pour une petite upgrade :rire:
C'est clair que quand on voit vos "exclus" PC, quand ça débarque sur console.....ben ça fait de la peine.
Ce jeu de la honte sans déconner :rire:

La vidéo du moment