CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une beta?

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 août 2016 à 21:36:50

Et l'autre OM_allstars qu'on voit nous dire sur le forum

"Moi je joue qu'en lobby privé"

Mdr,ça va pas trop decu???

Putain c'est pas cracher sur assetto que de dire que le multi est vide bordel...

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 août 2016 à 21:39:17

Ah ouais ca arrivera plus tard?

On est d'accord ca pourrait etre une beta...

Et l'argument surgelé"apprend a maitriser les caisse'

C'est hors sujet.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 août 2016 à 22:09:04

C'est toi qui fais chier avec ton air arrogant.

Je suis decu de cet aspect et je le partage.

Si ca te plait pas qu'on critique ton jeu fetiche casse toi de mon topic:)

Et dire aux developpeurs qu'ils manque la moitié du multi,inutile,j'pense qu'ils sont au courant...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 22:11:15

Mais Assetto ne vient pas juste de sortir hen...

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
26 août 2016 à 22:12:26

Le 26 août 2016 à 20:25:55 Twiner1000 a écrit :
Un peu moins de condescendance c'est possible pour toi?

Oui je vais y jouer et oui je controlerais les caisses et tu sais quoi?

Surement mieux que toi;)

Il n'empeche que tourner tout seul a chasser le chrono ou jouer contre l'ia(lol)
C'est franchement pas ce qu'il y a de plus interessant a faire sur une simu...

eh ba alors pourquoi tu l ouvre ? et si tu es un dieu de la conduite je suis content pour toi mais tant mieux :-)
tu parle de t emmerder dans le jeu ? alors que tu gère meme pas les trois quart des bagnoles ?! t es pas crédible mon gars ;)

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
26 août 2016 à 22:13:37

Le 26 août 2016 à 20:34:42 kidnoff a écrit :

Le 26 août 2016 à 20:33:29 marcelsambaDART a écrit :
fais pas gaffe à willi01 c'est un troll qui passe son temps à insulter tout le monde

:rire:

énorme j ai tellement rigolé !!! :rire:

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
26 août 2016 à 22:16:23

Le 26 août 2016 à 21:36:43 Om_allstars a écrit :
Projet cars à menti aux joueurs kunos est à l'écoute et laissez une chance au jeu. Les mauvaises langues c'est facile, y'a des personnes ici qui achète chaque Année FIFA et Cod à 70 hein chaque année, et viennent baver sur un jeu qui vient à peine de sortir vendu 40€ et ou tu prend un réel plaisir!aisir à rouler.

Vojs ne savez pas apprécier les choses à leur juste valeur , les lobby privé arriveront , mais déjà avant de foutre les pieds en multi apprends à maitriser une voiture , ses limites ses possibilités de réglage s etc etc.

Sinon les mecs envoyer vos CV d'expert en développement jeux vidéo à Kunos! Un peu de renfort ne ferais pas de mal!!!

Allez après un bon petit repas j'y retourne , avec au menu ce soir quelques Lotus ,BMW et des petites Ferrari en dessert.

bien répondu, bonne route om_allstars :-)))

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 août 2016 à 22:36:41

Bien le couple gay? :coeur:

Je suis en droit de l'ouvrir car l'interet d'une bonne simu c'est les courses en lignes

Okay les abrutis?

Ou faut que je vous explique le concept d'i racing peut etre?

"Tu sais pas gerer les caisses,retourne sur Pcars"

Putain d'argument d'merde pour essayer de contrer ma clairvoyance sur LE defaut du jeu...je passe les autres je ne suis pas exigeant.

Bon j'vous laisse mon t300 m'attend malgré tout,mais je ne tiendrais pas 6 mois ainsi et les connaissants pas sur que les patch arrivent vite.

En attendant les loulous sortez couvert;)

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
26 août 2016 à 22:44:40

Le 26 août 2016 à 22:36:41 Twiner1000 a écrit :
Bien le couple gay? :coeur:

Je suis en droit de l'ouvrir car l'interet d'une bonne simu c'est les courses en lignes

Okay les abrutis?

Ou faut que je vous explique le concept d'i racing peut etre?

"Tu sais pas gerer les caisses,retourne sur Pcars"

Putain d'argument d'merde pour essayer de contrer ma clairvoyance sur LE defaut du jeu...je passe les autres je ne suis pas exigeant.

Bon j'vous laisse mon t300 m'attend malgré tout,mais je ne tiendrais pas 6 mois ainsi et les connaissants pas sur que les patch arrivent vite.

En attendant les loulous sortez couvert;)

le jeu vient de sortir, tu pleurniche deja alors que ta meme pas profité d un quart du jeu, toi je t assure t es vraiment un bon :rire:
t es tellement bon que t insulte les gens au final, derriere un éran tellement facile mais a force sur JVC on prend l habitude...
tu sais quoi un conseil revend le jeu, sa t évitera de passer trop de mouchoirs ;)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
26 août 2016 à 22:57:33

Perso ce qui me gêne c'est le season pass à 30 boules... Mon indulgence en prend un coup finalement :hap:

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
26 août 2016 à 23:05:08

Franchement sur PS4 l'aliasing est omniprésent et ne parlons pas du tearing, c'est tout simplement horrible.
Je joue sur console depuis longtemps, donc on va dire que j'ai l'habitude mais la quand même c'est impressionnant...

C'est vraiment dommage. Je sais que les développeurs vont nous sortir des patchs afin de résoudre quelques problèmes, mais j'ai payé pour un jeu complet et non pas un jeu en early access.

Techniquement, c'est une honte. (Je sais que la PS4 et la One ne sont pas des bêtes de puissance mais bon d'autres jeux du mêmes genre font mieux techniquement parlant).

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 août 2016 à 23:09:01

C'est moi qu'insulte enculé?

Ton chéri a bien commencer a me traiter de mongol mais tu ne releve pas ca toi.

Si pour vous c'est normal que le multi soit dans cet etat a la sortie alors on ne pourra pas se comprendre.

Je pense que c'est une bonne conclusion a nos echange,barrez vous:)

adonf2
adonf2
Niveau 8
26 août 2016 à 23:17:15

Ça vole bas tout ça. Le multi sur pc est impeccable. Y'a pas de raison que ça ne soit pas la cas sur console.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
26 août 2016 à 23:36:41

Le 26 août 2016 à 23:09:01 Twiner1000 a écrit :

Si pour vous c'est normal que le multi soit dans cet etat a la sortie alors on ne pourra pas se comprendre.

tu te sens fort devant ton pc hein :o)) un exemple de ce qui se fait de mieux sur JVC... c est triste !
Sinon ton volant t attend, on te manque tant que sa moi et mon chéri ? :rire:
allé peace mon gars calme toi, tu va nous faire une syncope :rire:

Le 26 août 2016 à 23:17:15 adonf2 a écrit :
Ça vole bas tout ça. Le multi sur pc est impeccable. Y'a pas de raison que ça ne soit pas la cas sur console.

visiblement sa ne plait pas a tout le monde ce que je comprend mais sortir des trucs sans etre crédible serieux... finalement je commence a comprendre pourquoi les joueurs consoles sont mal vu auprès des joueurs pc, avec des énergumène comme sa forcement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 02:31:40

Le 26 août 2016 à 23:36:41 willi01 a écrit :

tu te sens fort devant ton pc hein :o)) un exemple de ce qui se fait de mieux sur JVC... c est triste !

visiblement sa ne plait pas a tout le monde ce que je comprend mais sortir des trucs sans etre crédible serieux... finalement je commence a comprendre pourquoi les joueurs consoles sont mal vu auprès des joueurs pc, avec des énergumène comme sa forcement...

Oui, exactement Willi, je suis Pciste est c'est surement a cause des personnes comme Twiner1000 que j'ai une mauvaise image des consoleux, c'est navrant :hum:

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
27 août 2016 à 03:18:45

Le 27 août 2016 à 02:31:40 MiN0 a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:36:41 willi01 a écrit :

Oui, exactement Willi, je suis Pciste est c'est surement a cause des personnes comme Twiner1000 que j'ai une mauvaise image des consoleux, c'est navrant :hum:

je sais bien j en ai bien conscience... C est malheureux mais on peut pas y faire grand chose... Enfin bon heureusement qu on est pas tous comme sa en tous cas j ai récuperé des GT sur le topic du fofo on a joué en ligne, franchement top pour le moment j ai vu aucun trou du cul qui te rentre dedans, sa conduit assez proprement bon j etais en lotus évora gt y en avait un en f40 le mec déja au parking fesait le nerveux mais une fois sur piste j avais beau avoir moins de chevaux la f40 a eu raison de lui mdr mais par contre le gars était très fair play

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
27 août 2016 à 04:40:34

Entièrement d'accord avec toi l'auteur. Encore un jeu qui est loin d'être fini. Bien en dessous de project cars c'est clair.

Pas de création de salon privé ou public, pas de météo dynamique, peu de circuit et peu de voitures, des menus dégueulasse, une physique en accident juste ridicule, aucune télémétrie, aucune comparaison possible avec les temps de ses potes, aucun fantôme...

Et tout ça pour 50 balles ? C'est clairement de l'arnaque. En l'État ça mérite 20 euros pas plus.

Et pour ceux qui se croient dans une simulation, vous êtes vraiment des gros nuls.

Nosf3ratu
Nosf3ratu
Niveau 6
27 août 2016 à 04:41:49

Entièrement d'accord avec toi l'auteur. Encore un jeu qui est loin d'être fini. Bien en dessous de project cars c'est clair.

Pas de création de salon privé ou public, pas de météo dynamique, peu de circuit et peu de voitures, des menus dégueulasse, une physique en accident juste ridicule, aucune télémétrie, aucune comparaison possible avec les temps de ses potes, aucun fantôme...

Et tout ça pour 50 balles ? C'est clairement de l'arnaque. En l'État ça mérite 20 euros pas plus.

Et pour ceux qui se croient dans une simulation, vous êtes vraiment des gros nuls.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
27 août 2016 à 06:10:15

Bah vous avez qu'à acheter un PC avec une config qui suit au lieu d'essayer de jouer à un jeu complètement bridé car vos consoles ne sont même pas être capables de faire tourner la moitié de la physique qu'on a sur PC.

Alors bon, au lieu de pleurnicher, faut voir les choses en face, si vous voulez jouer à une simu décente, c'est pas sur des consoles de salons que vous allez faire grand chose.

Le jeu vient de sortir, attendez éventuellement qu'il ait le même age que Project Cars pour pouvoir en dire quelque chose et le comparer.

Sur PC aussi ça a été le cas, faut pas oublier qu'un jeu porté de PC à console n'a globalement rien à voir, que je sache.

Nous non plus on n'a pas de création de salon en multi, nous non plus on n'a pas de météo dynamique, nous aussi on a... Ah bah non on a des mods :)

Btw Nosf, si tu veux une physique d'accident décente, t'achètes Beam NG Drive, car théoriquement, t'es pas censé manger un mur à chaque virage :)

La tôle qui vole c'est bien marrant mais ça va deux minutes, et ce jeu n'est pas fait pour ça.

Bref, z'avez qu'à attendre que ça se tasse un peu, les màj, toussa, et éventuellement, que ça s'arrange car ça vient de sortir. Sinon, bah... Tant pis.

Et comme disait d'autres postes, allez poster du feedback aux devs sur leurs forums au lieu de couiner ici, car ça ne s'arrangera pas plus rapidement.

A bon entendeur.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
27 août 2016 à 08:58:26

"A bon entendeur " rien du tout mon gars

OK le jeu est adapté sur consoles, mais c'est pas une raison pour sortir un truc archaïque au possible, bourré de lacunes Y COMPRIS dans son ergonomie (par exemple la logique des "menus" avec "entrainement" pour lancer une course ???!!! c'est un exemple) Alors ouais, rien n'est grave, "sur PC on est l'élite on sait mieux que vous prout prout" ça aussi on sait, la preuve: vous vantez les mérites de ce jeu depuis plus d'un an, on écoute sagement, on l'achète, on se retrouve devant un truc pas complètement inintéressant, mais nettement moins complet et simplement LUDIQUE qu'un project cars pour ne citer que lui, qui en plus d’être au top quand tu fais tes réglages, est terriblement beau SUR CONSOLES aussi hein, volant et pad.

Ah et puis le coup du fameux "soyez indulgent c'est un petit studio" ... d'abord l'éditeur derrière (505) n'est pas si petit, et en plus, petit ou pas, ils ne perdent pas le nord et proposent déjà un season pass à 30 boules ?????!!! "Lol"

Le tearing, le framerate moisi, c'est pas acceptable. Les vues cockpit c'est n'importe quoi. Je parle pas de la vue externe, à la limite on s'en fout c'est pas intéressant dans une simu, mais bordel elle est à pisser de rire. La télémétrie ? Alors oui le feedback est fait auprès des devs, mais moi je juge sur ce que j'achète à l'instant "T" , pas sur les promesses (ou pas) à venir. Un peu comme St Thomas.

La vidéo du moment