CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] TH8A compatible !!!

niko_187
niko_187
Niveau 6
24 août 2016 à 17:25:12

Je sais que j'ai vue la question, mais je la retrouve pas donc je fais un sujet pour en avertir un MAX...

Pour faire fonctionner votre TH8A il faut le brancher en USB directement sur la console. Sinon il ne sera pas pris en compte...

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
24 août 2016 à 22:33:16

Merci, j'avais poser cette question hier, cool alors j'ai 2 th8a, dont un en usb, par contre j'ai remarqué un gros bugs lorsque je jou à f1 2016, je suis obligé de débrancher le th8a (usb),sinon lorsque je lance la course, écran bleu, erreur......, ça me saoule, de débrancher rebrancher à chaque fois ça me dérange pas,mais j'ai peur qu'à force ça abime les entre usb ou la prise.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
24 août 2016 à 22:35:02

Le 24 août 2016 à 22:33:16 Handsup70 a écrit :
Merci, j'avais poser cette question hier, cool alors j'ai 2 th8a, dont un en usb, par contre j'ai remarqué un gros bugs lorsque je jou à f1 2016, je suis obligé de débrancher le th8a (usb),sinon lorsque je lance la course, écran bleu, erreur......, ça me saoule, de débrancher rebrancher à chaque fois ça me dérange pas,mais j'ai peur qu'à force ça abime les entre usb ou la prise.

c est vrai que c est pas forcement recommandé mais bon si t es pas une brute sa va ^^

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
24 août 2016 à 22:37:12

Meme problème que toi handsup.

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
24 août 2016 à 22:57:58

Je suis très soigneu, mais bon c'est pas fait pour être brancher, débrancher tout le temps, ont verra bien avec le temps

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
24 août 2016 à 23:30:34

Le 24 août 2016 à 22:57:58 Handsup70 a écrit :
Je suis très soigneu, mais bon c'est pas fait pour être brancher, débrancher tout le temps, ont verra bien avec le temps

je te l accorde :oui:

Krizto
Krizto
Niveau 6
25 août 2016 à 13:15:24

Moi ce qui me fait chier, c'est que ça m'empêche d'utiliser mon casque 7.1 qui a besoin un usb pour le dongle...
Donc soit j'attends une maj sans savoir si ils vont la faire, sinon je vais acheter un hub usb... En faite ça m'oblige a en acheter un ce soir, car je veux pas attendre

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
25 août 2016 à 15:59:25

Moi ce qui menmerde c'est que je peux pas utiliser les pallettes volant (f1) lorsque le th8a est branché en usb à la console, ça vous le fait aussi

niko_187
niko_187
Niveau 6
25 août 2016 à 16:54:59

Le 25 août 2016 à 15:59:25 Handsup70 a écrit :
Moi ce qui menmerde c'est que je peux pas utiliser les pallettes volant (f1) lorsque le th8a est branché en usb à la console, ça vous le fait aussi

Heu moi quand la voiture est en passage vitesse au palette je ne peux pas utilizer la boite H meme si elle est branché et si c'est une boite en H je ne peux pas utiliser les palettes de mon Volant... en gros tout ce fait automatiquement pour moi...

Bizarre ton truc !!

Krizto
Krizto
Niveau 6
25 août 2016 à 19:07:23

Le 25 août 2016 à 15:59:25 Handsup70 a écrit :

Pour passer de boire H a palette, je vais dans option et je retire utiliser la boîte H puis aux réglages d'avant course je mets impulsion automatique (et peut-être embrayage automatique) et chez moi ça marche

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
29 août 2016 à 20:34:53

Es-ce que vous savez si il y aura une Maj pour pouvoir brancher le Th8a dans le volant? Car la je vais recevoir mon jeu demain ou après demain et je ne peu tout simplement pas jouer sans mon Headset vu que je suis en appartement et que mon Air climatisé marche à fond je ne peu pas jouer fort.

J'allais voir au magasin, mais je n'ai pas le gout d'acheter un Hub pour rien vu que ma tour chie des ports USB je m'en servirais juste pour Assetto sur Ps4. Puis bon Kunos a eu la brillante idée de locker ses forums au membres, ce qui m’empêche de faire des recherches via Google et de voir le forum officiel (Merci Kunos!)

niko_187
niko_187
Niveau 6
29 août 2016 à 20:51:03

T'en sais déjà plus que moi :) mais j'avoue que je comprend pas tout ces petis trucs qui font que je jeu est relou à jouer... Ok ta pas besoin de régler ton FFB pour chaque auto mais entre pouvoir tout régler comme sur Pcars et pouvoir quasiment rien régler sur Assetto c'est hyper frustrant....
Heureusement la physique fait vraiment la différence, moi ce qu'il manque le plus je trouve c'est la télémétrie !!

Après ce n'est que de petite amélioration à apporter, faut juste espérer qu'ils travaillent fort sur les prochaines MAJ :) :)

Et ils répondent pas sur leur page Facebook ??

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
29 août 2016 à 21:03:38

Je sais pas, j'ai pas de Facebook donc je traine pas la. Mais tu ma donnés une idée et je viens de leur envoyer un Tweet. Mais c'est le genre de truc qui doit être dit et re dit sur le forum officiel.

Puis moi je préfère avoir un jeu qui à un FFB parfait de base et ne pas pouvoir régler le FFB de chaque voiture. Comme ça le jeu est parfait et tout le monde est pareil. Sur Project Cars oui il y a des réglages, mais elles sont obligatoire.... Et perso ça ma pris des heures pour faire les réglages FFB de chaque voitures dans Project Cars.

Quand t'as une simulation, normalement c'est censé être comme il ce doit de base... Project Cars prouve justement avec tout ces réglages que ce n'est pas full Simu.

[Myko]
[Myko]
Niveau 7
29 août 2016 à 21:50:09

Vous plaignez pas trop les gas, car moi Th8RS n'est pas compatible !
A noter que j'ai le t500rs.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
29 août 2016 à 23:16:28

Le 29 août 2016 à 21:50:09 [myko] a écrit :
Vous plaignez pas trop les gas, car moi Th8RS n'est pas compatible !
A noter que j'ai le t500rs.

Ouais mais bon t'as du matos de Ps3, faut donc pas trop se surprendre. C'est en partie pour ça que j'ai acheter le T300.

_Pierrotlefou_
_Pierrotlefou_
Niveau 4
30 août 2016 à 21:43:25

Je suis le seul à pouvoir passer les rapports de la boite TH8A sans être obligé d'appuyer sur la pédale d'embrayage ??? 😕
Suffit de lâcher l'accélérateur et ça passe ... 😕😕😕

niko_187
niko_187
Niveau 6
31 août 2016 à 01:12:14

Le 30 août 2016 à 21:43:25 _Pierrotlefou_ a écrit :
Je suis le seul à pouvoir passer les rapports de la boite TH8A sans être obligé d'appuyer sur la pédale d'embrayage ??? 😕
Suffit de lâcher l'accélérateur et ça passe ... 😕😕😕

Il y a un truc à activer dans les options... Je sais plus trop comment ça s'appel mais faut activer quelque chose :-)))

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
24 août 2017 à 19:13:36

Une question très très bête.

Si vous branchez le th8a sur le volant (t300rs), le pédalier vous le branchez sur quoi :hap: vu qu'il est en din obligatoirement ?

Il faut toujours mettre le th8a sur USB et volant en din?
Et est ce que ça fonctionne les palettes si il est branché en USB? Ou est-ce que comme sur ma ps3 avec mon g25 ça s'adapte à la voiture ?

Chatuchak
Chatuchak
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:00:22

Suffit d'avoir un multi-prises usb, et tu pourra brancher 15trucs sur ta ps4 sans problème

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
12 janvier 2020 à 22:48:53

Pas du tout, il y a eu une update il y a plusieurs années. Maintenant vous branchez tout sur le volant (TH8A + pédale) puis le volant sur la console, donc 1 USB requis. Les pédales ont toujours été direct au volant, ce n'est même pas un USB.

En faite, à la release on devait brancher le TH8A sur la console, mais sa été rapidement fix.

Puis dans les options, tu met boite en H et in-game se sera adapté à la voiture. Si la voiture possède une boite en H, tu ne pourra pas passer les vitesses avec les palettes et sans embrayage.

Message édité le 12 janvier 2020 à 22:51:35 par kidnoff