CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux ça rame (PS4) !!!!

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 août 2016 à 20:31:15

Impossible les 60 fps sur assetto,pur mytho

Sur play depuis gt5 on est a 60fps:)

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
26 août 2016 à 20:32:25

Le 26 août 2016 à 20:29:33 kidnoff a écrit :

Le 26 août 2016 à 20:28:30 Kai-chek a écrit :
Le meilleur reste FM6, 60fps toujours stable avec 24 IA. Je pense pas avoir vu mieux en opti sur console.

T'es comique toi, même Gt6 sur Ps3 fessais du 60 FPS 1080p, wake up!

Lol, c'était plus du 50 fps que du 60, en mode yoyo. Puis calme ta joie, on se connaît pas.

Edit : voilà le fameux 60fps https://www.youtube.com/watch?v=QtJ7s3u4bAs :rire2:

Message édité le 26 août 2016 à 20:37:16 par Kai-chek
marcelsambaDART
marcelsambaDART
Niveau 4
26 août 2016 à 20:32:30

Kai-chek la grosse rageuse pro m :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 20:38:57

Le 26 août 2016 à 20:32:25 Kai-chek a écrit :

Le 26 août 2016 à 20:29:33 kidnoff a écrit :

Le 26 août 2016 à 20:28:30 Kai-chek a écrit :
Le meilleur reste FM6, 60fps toujours stable avec 24 IA. Je pense pas avoir vu mieux en opti sur console.

T'es comique toi, même Gt6 sur Ps3 fessais du 60 FPS 1080p, wake up!

Lol, c'était plus du 50 fps que du 60, en mode yoyo. Puis calme ta joie, on se connaît pas.

En 1080p oui, mais en 720p c'étais du 60 assez constant et la on parle de Ps3!!

Et heuuu je ne suis pas joyeux et en effet on ne se connait pas, et? On ne peu pas répondre à quelqu'un qu'on ne connait pas? Si c'est le cas il n'y aurait pas beaucoup de réseaux sociaux et de forums sur le net...

Et pour une fois, je suis d'accord avec Marcel (mais ne t'enfle pas la tête Marcel, c'est passager, je sais que tu va ressortir de la merde bientôt).

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
26 août 2016 à 20:42:31

Mate mon lien, t'as les deux résolutions et sur aucune résolution ça n'atteint le 60fps. :-)))

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 20:47:22

heuuu oui ça atteint 60 FPS, c'est juste pas constant en rally et avec la météo. Mais c'est constant en course normal, même au dessus de 50 FPS en 1080p

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
26 août 2016 à 20:49:38

Donc c'est bien ce que je disais, framerate yoyo. Et GT Sports c'est pareil sur la dernière build E3. La différence entre des bons devs et des branques. [[sticker:p/1lmb]]

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 20:51:24

WTF, Gt sport sera en 60 FPS constant et si Forza 6 le fait c'est justement parce que le cycle jour/nuit et la météo n'est pas dynamique. D'ou le pourquoi c'est moins constant pour Gt6 sur Ps3.

Met des trucs dynamique comme ça, même sur One et se sera pire que Gt6 sur Ps3

Turn 10, des bons développeurs, WTF. Un vrai Pro-M aveugle, j'en reviens juste pas.

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
26 août 2016 à 20:56:20

Oui mais ce sera la même sur GTSports http://www.gamekult.com/actu/gt-sport-fige-dans-le-temps-A163979.html oups !
Et je suis pas pro m j'ai les deux machines je peux même t'ajouter sur le PSN si tu veux. :gni:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 21:00:01

L'évolution dynamique du temps (heure et météo) existait dans les Gran Turismo de la PS3, mais seulement sur certains circuits. Elle régalait aussi les yeux dans Driveclub, dont les priorités étaient toutefois différentes puisqu'il ne tournait pas en 60 images par seconde.

C'est exactement ce que j'ai dit avant... Ils ont enlever le temps et la météo dynamique car sinon ça ne tournerais pas en 60 FPS.

Le jeu sera en 60 FPS constant, c'est un sacrifice qu'il on fait par rapport à Gt6 pour justement obtenir un 60 FPS constant, tout comme FM6...... Oups.....

Et t'as dit qu'on ne se connais pas, je ne vois pas le but te t'ajouté sur ma liste.

Ps : Dans le texte cité de ton lien, c'est une comparaison avec Driveclub qui possède ces truc dynamique au détriment du FPS justement. PD ne veut pas ça pour Gt Sport qui ce veux Esport

Message édité le 26 août 2016 à 21:01:41 par Kidnoff
MicthO
MicthO
Niveau 5
26 août 2016 à 21:06:21

le jeu sera surement suivi sur console mais il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus.
J'ai ce jeu sur pc depuis l'accès anticipé et l'équipe avance vraiment doucement, mais vraiment doucement..

Bien que le jeu possède l'une des meilleurs physique existante, utilisé par des écuries de courses professionnel etc..etc..
Ils ne sont pas beaucoup a travailler sur ce jeu, c'est une petite équipe de passionnés on est loin des 400 voir 500 personnes qui boss sur un forza en période de rush.

le jeu sur pc reçois des Maj. au compte gouttes, et de petites maj de quelques Mo. a chaque fois.
Le studio refuse même de faire de la météo dynamique en prétendant que ça nuirait a l’ensemble du jeu de mettre toutes les ressources du studio a cet effet.

Donc on comprend bien qu'ils font plus ou moins comme ils peuvent avec les moyens dont ils dispose...
Ceci dit le framerate pourrait être assez simple a régler, enfin je suppose.. :gni:

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
26 août 2016 à 21:06:23

Oui oui on verra s'ils tiendront le framerate, ce qui était mal engagé sur la build E3. Le fameux esport pour justifier qu'ils ont rien branlé à la vu des previews sur la plupart des sites. Enfin bon tu verras par toi-même le jour de sa sortie. :rire2:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 21:15:18

Le 26 août 2016 à 21:06:23 Kai-chek a écrit :
Oui oui on verra s'ils tiendront le framerate, ce qui était mal engagé sur la build E3. Le fameux esport pour justifier qu'ils ont rien branlé à la vu des previews sur la plupart des sites. Enfin bon tu verras par toi-même le jour de sa sortie. :rire2:

Heuuu tu parle de Gt Sport la? Car je n'ai pas l'intention de l'acheter le jour de sa sortie. Justement ce jeu est un Prologue Online. J'avoue que l'arriver de la FIA est génial, mais le reste non. Ce n'est donc pas pour moi.

Mais par contre, une chose est sur, c'est qu'il sera en 60 FPS :ok:

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
26 août 2016 à 21:19:24

Wow c'est vraiment sérieux pour les fps bas et non constant sur PS4 ?
Ce sera corrigé ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 21:24:51

Ça l'air que ce n'est pas si pire que ça. C'est pas constant, mais c'est bien au dessus de 30 fps

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
26 août 2016 à 21:25:45

Pas de crainte a avoir sur gt sport concernant

Les 60 fps constants
Les graphismes
Et le multi

Voila deja 3 points ou gt sport sera superieur a assetto.

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
26 août 2016 à 21:31:17

Le 26 août 2016 à 21:15:18 kidnoff a écrit :

Heuuu tu parle de Gt Sport la? Car je n'ai pas l'intention de l'acheter le jour de sa sortie. Justement ce jeu est un Prologue Online. J'avoue que l'arriver de la FIA est génial, mais le reste non. Ce n'est donc pas pour moi.

Bien sûr qu'il sera en 60 fps, en mode yoyo comme à l'E3 et sans météo dynamique. :rire:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 21:33:22

Le 26 août 2016 à 21:31:17 Kai-chek a écrit :

Bien sûr qu'il sera en 60 fps, en mode yoyo comme à l'E3 et sans météo dynamique. :rire:

Mais WTF...?? Ton FM6 n'a rien de dynamique non plus, et c'est pour ça qu'il est en 60 FPS. Sinon même Gt5 et Gt6 serais en 60 FPS constant aussi.

pooio
pooio
Niveau 10
26 août 2016 à 21:35:47

Kunos a prévu un fix Xbox One (la version la plus touchée par les problèmes) pour la semaine prochaine.

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
26 août 2016 à 21:37:59

Le 26 août 2016 à 21:33:22 kidnoff a écrit :

Le 26 août 2016 à 21:31:17 Kai-chek a écrit :

Mais WTF...?? Ton FM6 n'a rien de dynamique non plus, et c'est pour ça qu'il est en 60 FPS. Sinon même Gt5 et Gt6 serais en 60 FPS constant aussi.

Vachement ouais : https://www.youtube.com/watch?v=7Fc5sGpivWM :rire: Le mec dans les commentaires "c'est pour une expérience cinématographique " Sûrement ça !

La vidéo du moment