CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème th8a sur ps4

pew81000
pew81000
Niveau 4
24 août 2016 à 18:18:20

Salut les pilotes, ya t il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner sa boîte de vitesse dans le jeu car moi j'ai coché l'option dans les réglages et impossible rien ne se passe j'ai enlevé l'embrayage auto et tout mais rien n'y fais. Ça fait une heure que je patine dans la merde ça commence à me les gonfler.... Je vais bientôt avaler le pommeau je crois. Merci de vos réponses les gars

niko_187
niko_187
Niveau 6
24 août 2016 à 18:39:58

Oui j'ai créé un poste pour ça. ..

Il faut le brancher en USB

pew81000
pew81000
Niveau 4
24 août 2016 à 18:44:58

Merci de ta réponse j'ai trouvé la réponse pile au moment où tu ma répondu. Ça fait vraiment chier moi qui avait fait un super aménagement des câbles sur le raceroom, enfin je vais pas tout virer il vont bien faire une maj pour remédier au soucis enfin j'espère. Encore merci à toi

niko_187
niko_187
Niveau 6
24 août 2016 à 19:23:11

Pas de soucis :ok:

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
25 août 2016 à 21:36:33

Le 24 août 2016 à 18:44:58 pew81000 a écrit :
Merci de ta réponse j'ai trouvé la réponse pile au moment où tu ma répondu. Ça fait vraiment chier moi qui avait fait un super aménagement des câbles sur le raceroom, enfin je vais pas tout virer il vont bien faire une maj pour remédier au soucis enfin j'espère. Encore merci à toi

Pareil mes cable sont bien aménager, ça fait chier[[sticker:p/1lmk]]

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
26 août 2016 à 00:27:19

Et quand le th8a est branché les pallettes ne marche pas, fais ch...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 01:16:08

WTF, on doit brancher la boite de vitesse dans le USB de la Ps4 au lieu du volant??

Vous n'êtes pas sérieux la... On a que 2 port USB sur la Ps4, l'un pour mon volant et l'autre pour mon Headset...

Une chance que j'ai vu ça, je crois que je vais annulé ma précommande.

Message édité le 26 août 2016 à 01:16:26 par Kidnoff
fiftyguigs
fiftyguigs
Niveau 32
26 août 2016 à 07:21:03

Bizarre que sa fasse sa sur Ps4. Je suis sur One et le th8a marche impec quand je le branche direct au volant. Je pense qu'il y aura une maj pour corriger tous sa, si non ça va en faire chier plus d'un!

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2016 à 08:47:49

Avec une console qui a 2 ports USB c'est juste carrément stupide....

Moi le jeu sort le 30, j'attend donc confirmation que j'ai bien compris, sinon j’annule direct ma précommande. Je suis en appartement et j'ai pas le gout de jouer au volume minimum, je joue toujours avec un Headset... en faite même quand je ne joue pas j'ai mon headset -.-

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
26 août 2016 à 09:30:21

Bin j'ai lu qu'il fallait le brancher en usb (th8a) sur la ps4, et quand je le branche comme ça les pallettes marche pas, j'ai pas essayer sur le volant

_Pierrotlefou_
_Pierrotlefou_
Niveau 4
26 août 2016 à 10:31:48

Jeu testé rapidos ce matin et je devenais fou en arrivant pas à faire fonctionner la boite TH8A malgré les manips dans les options. Ok donc je découvre ici qu'il faut brancher la TH8A en usb .... Super, et je fais comment si mes 2 ports usb sont occupés (volant T300 + casque sans fils). Quelqu'un a essayé de brancher un hub usb sur l'un des ports usb de la console ? J'espère que Kunos va vite corriger ça !

niko_187
niko_187
Niveau 6
26 août 2016 à 10:41:00

Le 26 août 2016 à 10:31:48 _Pierrotlefou_ a écrit :
Jeu testé rapidos ce matin et je devenais fou en arrivant pas à faire fonctionner la boite TH8A malgré les manips dans les options. Ok donc je découvre ici qu'il faut brancher la TH8A en usb .... Super, et je fais comment si mes 2 ports usb sont occupés (volant T300 + casque sans fils). Quelqu'un a essayé de brancher un hub usb sur l'un des ports usb de la console ? J'espère que Kunos va vite corriger ça !

OUI tu es oblige d'utiliser un hub et ca fonctionne :-)))

niko_187
niko_187
Niveau 6
26 août 2016 à 11:06:49

Le 26 août 2016 à 09:30:21 Handsup70 a écrit :
Bin j'ai lu qu'il fallait le brancher en usb (th8a) sur la ps4, et quand je le branche comme ça les pallettes marche pas, j'ai pas essayer sur le volant

Pour moi, lorsque je branche mon shifter ca fonctionne comme ceci :

- Si la caisse utilisé est une road et que les vitesse ce passé sur une boite en H, alors je dois utilizer ma boite H

- Si la caisse utilisé est une GT, alors je ne peux pas utilizer ma boite en H et je n'ai d'autre choix que d'utiliser les palettes

Par contre je me suis retrouvé bloqué avec la Ferrari 588, j'ai pas réussi à passer une vitesse, peu être pcq c'est une boite sequential ???!!

Message édité le 26 août 2016 à 11:08:04 par niko_187
La vidéo du moment