CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plateforme

Code-Name
Code-Name
Niveau 8
11 août 2016 à 12:25:07

Yo, je souhaite juste connaître la plateforme sur laquelle vous jouez, ou allez jouer pour les versions consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 12:43:34

:rire: les versions consoles :rire:

Vous la sentez pas la quenelle les joueurs console :rire:

70 Euros le jeu, sans mods :rire:

PC > ALL :ok:

Message édité le 11 août 2016 à 12:43:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 12:45:27

On en parle du multijoueurs, déjà que sur pc, si t'es pas avec une Ligue, bah c'est le destruction derby, sur console avec les joueurs manette, j'imagine pas le bordel en ligne :fou: :rire:

Code-Name
Code-Name
Niveau 8
11 août 2016 à 13:00:17

En fait je demande, car moi aussi je suis sur PC mais je pense à créer une team jvc. Pour ca il faut assez de joueurs.

adonf2
adonf2
Niveau 8
11 août 2016 à 13:03:17

Le multi console sera mêlé au multi pc ou bien ce seras des serveurs différents ? Sinon oui on risque de se retrouver avec un assetto stock car :rire:

marcelsambagt
marcelsambagt
Niveau 4
11 août 2016 à 19:07:15

code demande à tes amis suomi et gabiche

ah non c'est vrai ils sont pauvres ils peuvent pas acheter de pc :rire:

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
12 août 2016 à 02:33:24

Mino avant de dire n'importe quoi renseigne toi, il sera à 40e au leclerc, et un peu partout aussi (50e max) , et ça me saoule les gens qui se croivent supérieur car il sont sur pc,si je m'y connaitrais un peu plus en informatique ya longtemps que j'aurais investi dans un pc de compétition, malgré tout je m'éclate sur ps4 avec mon installation simracing, et je respecte tout les joueurs que ce soit sur pc,one,ps4,wiu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 02:46:00

Il restera toujours plus chère que sur pc, et sans Mods, rien que pour cette raison, c'est la quenelle :oui:

" et ça me saoule les gens qui se croivent supérieur car il sont sur pc,si je m'y connaitrais un peu plus en informatique ya longtemps que j'aurais investi dans un pc de compétition "

Pathétique :rire:

Le pc est supérieur aux consoles :oui: ça t'énerve car c'est la vérité , jusqu'ici rien d'anormal finalement :ok:

Par contre, ne pas avoir de pc car on est une quiche en informatique, tu abuse un peu la !!

Un informaticien te monte ton pc en 2016 hein :ok:

Y-a pas que les pros informatique qui on a un pc gamer chez eux !!

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
12 août 2016 à 03:25:29

Mino le guignol ferme ta bouche tu raconte de la merde rien que sur project cars des joueur de ESL mettent la pâté aux joueurs sur pc rigolo que tu es ! Va faire joujou avec ton pc et casse pas les couilles aux joueurs!!

Ta l'air d'avoir une sale mentalité et tu fais honte aux joueurs PC abruti!!!

Essaye de jouer à Uncharted 4, Gof of war The last of us, ou autre exclue console sur ton pc, rigolo.

Je t'aurai bien mis ta pâté mais ta pas le niveau gamin, allez va faire mumuse.

Message édité le 12 août 2016 à 03:26:53 par Om_allstars
Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
12 août 2016 à 03:32:37

Sans compter que le jeu est beaucoup moins cher si console car tout les DLC sorti jusqu'ici sur PC sont gratuit pour les consoles!! Ta vraiment perdu l'occasion de te taire!!

Prix du jeu sur Steam?? 40€ Sans aucun dlc payant

Dream pack 9,99€ pack 2 7€99. Pack 3 7,99€. Donc si tu sais compter 66€ sur pc

Le pack jeu plus dlc 54€ sur pc sur console 40€ tout le contenu des pack 1,2 et 3 allez au revoir

Message édité le 12 août 2016 à 03:36:51 par Om_allstars
Handsup70
Handsup70
Niveau 9
12 août 2016 à 03:34:37

Oui le pc est supérieur au console c'est sur est c'est normal c'est pas le même budget, et ça ne m'énerve pas que le pc soit supérieur, à 300e la ps4 fait du super boulot, et de toute façon d'ici fin de l'année je pense me prendre un bon pc pour pouvoir profiter à fond de ma passion, et pouvoir rouler sur raceroom, iracing, rfacor2,automobilista. Et profitez de la 4k car j'ai la tv pour et avoir du 60 fps solide.

Herzag
Herzag
Niveau 10
12 août 2016 à 13:54:41

pour la 4 k avec une 1080 c est du 40 fps, jouer sur une tv lorsque tu es sur pc , c est ridicule , input lag , taux de rafraichissement très bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 14:05:51

Le 12 août 2016 à 03:25:29 Om_allstars a écrit :
Mino le guignol ferme ta bouche tu raconte de la merde rien que sur project cars des joueur de ESL mettent la pâté aux joueurs sur pc rigolo que tu es ! Va faire joujou avec ton pc et casse pas les couilles aux joueurs!!

Ta l'air d'avoir une sale mentalité et tu fais honte aux joueurs PC abruti!!!

Essaye de jouer à Uncharted 4, Gof of war The last of us, ou autre exclue console sur ton pc, rigolo.

Je t'aurai bien mis ta pâté mais ta pas le niveau gamin, allez va faire mumuse.

Tant de haine dans ton commentaire, t'es fâché contre moi :rire:

Sinon j'ai qu'une chose a te répondre, Project Cars est une semi simulation, donc bon, t'es joueurs ESL, ca ne change rien :ok:

Moi je te parle de vrai simulation pur est dur, j'aimerais bien voir t'es joueurs ESL a la manette sur rFactor par exemple :rire:

Ok pour le prix, avec les DLC sur pc Assetto coûte chère, m'enfin, vous n'aurez jamais de mods, donc le contenu sera moindre a coté de la version pc, c'est quand même dommage je trouve :(

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
12 août 2016 à 14:33:20

Quelle config j'ai besoin pour du 4k 60 ? Tu penses que sur une tv ça va pas ? C'est une Sony 55 pouces, merci de me donner des conseils

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
12 août 2016 à 14:40:22

Mino tu cause tout seul je m'en contre carré de tes mod la ps4 c'est un choix, si j'en ai envie cet après-midi je m'achète un Pc a 1500-200€ mon vieux mais non tu vois!!

Je passe pas ma vie devant la télé, et le peu de temps que j'ai ma PS4 et le t300 font le boulot, largement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 14:51:53

Le 12 août 2016 à 14:40:22 Om_allstars a écrit :
Mino tu cause tout seul je m'en contre carré de tes mod la ps4 c'est un choix, si j'en ai envie cet après-midi je m'achète un Pc a 1500-200€ mon vieux mais non tu vois!!

Je passe pas ma vie devant la télé, et le peu de temps que j'ai ma PS4 et le t300 font le boulot, largement.

Tranquille, calme, j'enterre la hache de guerre, amuse toi bien sur PS4 :ok:

dynamiteju
dynamiteju
Niveau 6
12 août 2016 à 23:16:55

Le 12 août 2016 à 14:51:53 MiN0 a écrit :

Mino, ta vie est merdique ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 00:59:04

Le 12 août 2016 à 23:16:55 dynamiteju a écrit :

Le 12 août 2016 à 14:51:53 MiN0 a écrit :

Mino, ta vie est merdique ! :rire2:

Moi aussi je t'aime :coeur:

camorra4
camorra4
Niveau 9
15 août 2016 à 14:28:53

Cagué mino !!!

Sinon moi ce sera sur ps4, le jeu sera à 40€ en magasin ou 50€ sur le psn

La vidéo du moment