CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Today

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:17:43

Le 15 juillet 2016 à 12:27:24 pooio a écrit :
C'est une nouvelle voiture offerte gratuitement et on comprend pourquoi...

Le 15 juillet 2016 à 09:36:46 Jean-Oeufs a écrit :
tien depuis quand la f1 on peu pas changer la boite de vitesse ?

Depuis le réglement FIA de cette saison voire un peu avant.

C'était le deal, se taper un SUV dont tout le monde s'en fou, en échange kunos a accès à la licence Maserati, les autres VRAIS Maserati, et pas juste un SUV de 2 tonnes pour suivre la tendance :hap:

UrsicinuS27
UrsicinuS27
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:20:29

Okay ! tu tiens d'ou tes infos ?

3dTV
3dTV
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:03:18

Bon, je suis fanboy Ferrari, mais 10$ ça fait beaucoup quand-même, sinon bon bah étant sur PS4, je, nous devons attendre disent que d'autres s'amusent.

Sinon, le DLC Porsche! La 911 GT3RS sa mamaaaaan :hap: :coeur: :coeur:

3dTV
3dTV
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:05:10

"pourquoi il est fanboy Ferrari et il veut le DLC Porsche ? Il est taré celui là.."

Ceux qui pensent ça, c'est vrai quand-même.. j'aime Ferrari mais depuis toujours les modèles 911 GT3 (GT3 RS également) me font... :ouch:

western51
western51
Niveau 64
19 juillet 2016 à 01:26:54

Il commence a en avoir pas mal de Ferrari. 9 !?
Pour le prix du DLC, quand on voit le boulot qu'il y a derrière je trouve que ça va. Toujours bien en dessous des tarifs de Raceroom par exemple.
Tout est très bon dans ce DLC (hormis la Maserati 4x4 de ville qui a peu d'intérêt).
On sent bien que Kunos a pris de la bouteille. Le travail est de plus en plus fin.

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
19 juillet 2016 à 02:30:27

Pour moi la meilleure voiture du jeu reste F2002, oh ... mais c'est un mod gratuit ... donc non 10€ pour 7 textures c'est bcp trop! O_o presque 1.40€/voiture! Imaginez si GT commence a vendre de la même façon xD
GT7 avec 20 voitures, et les autres 1200 voitures à 1.40€/voiture ...

forgevens
forgevens
Niveau 7
19 juillet 2016 à 08:34:36

Merci de ne pas comparer un jeu de 'simulation' pour manchot à manette et un jeu de SIMULATION avec chaque voitures qui a SONT caractère

Draughan
Draughan
Niveau 28
19 juillet 2016 à 09:21:05

Perso j'ai joué qu'avec la F138, et à elle seule elle vaut le coup.
Après j'ai juste hâte effectivement de voir le DLC Porsche et la 911 GT3 RS qui tape du 8750 RPM, elle hurle cette petite, j'ai hâte de l'entendre ! :)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
19 juillet 2016 à 12:16:25

Le 19 juillet 2016 à 02:30:27 ShepardN7 a écrit :
Pour moi la meilleure voiture du jeu reste F2002, oh ... mais c'est un mod gratuit ... donc non 10€ pour 7 textures c'est bcp trop! O_o presque 1.40€/voiture! Imaginez si GT commence a vendre de la même façon xD
GT7 avec 20 voitures, et les autres 1200 voitures à 1.40€/voiture ...

Je veux bien que tu défende le mod que tu aime mais... de dire que le dlc propose que 7 textures... Tu dois confondre avec les GT qui proposent X versions d'une même voiture pour gonfler leur nombre.

Dans ton calcule, tu oublie de décompter le circuit.

Draughan
Draughan
Niveau 28
19 juillet 2016 à 13:25:03

Le mod F2002 est bien, mais l'audio est baclé à haut régime et la physique de la voiture est complètement aléatoire, et complètement incohérente avec le niveau d'adhérence de ces machines du tonnerre.

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
19 juillet 2016 à 13:32:54

Quand je vois certains dire que 10 euros c'est trop chère, nan mais sérieux, quand tu vois le boulot que ça doit être, même pour si peu de voiture,c'est un petit studio,il faut bien qu'ils vivent, c'est a peine plus chère qu'une place de ciné.

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
19 juillet 2016 à 13:45:31

Je m'en fou xD un dlc reste un dlc! Quand je vois le travail colossale dans Blood and Wine (la dernier dlc qui me vient en tete), pour 19,99€ et 7 voitures + un des plus petits circuit de f1 ... pour 9.99€, je me dis qu'on essaie de nous en**** là :ouch2:

Oui chaque voiture a son caractère, mais 1/2 des voitures sont de la merde! La poubelle 500? les lotus? des alfa? même en dlc gratuit jen veux pas de ces poubelles! Le SUV dans le dlc ... on en parle? x)

Bref, c'est trop cher!

Pour GT, je rigolais bien-sur ^^

forgevens
forgevens
Niveau 7
19 juillet 2016 à 14:42:46

Oui chaque voiture a son caractère, mais 1/2 des voitures sont de la merde! La poubelle 500? les lotus? des alfa? même en dlc gratuit jen veux pas de ces poubelles! Le SUV dans le dlc ... on en parle? x)

Bref, c'est trop cher!

Il me semble que le SUV est gratuit, et dire des lotus et alfa c'est d'la merde... mais c'est ta culture de l'automobile la grosse merde...

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
19 juillet 2016 à 15:03:59

Le 19 juillet 2016 à 14:42:46 forgevens a écrit :

Bref, c'est trop cher!

Il me semble que le SUV est gratuit, et dire des lotus et alfa c'est d'la merde... mais c'est ta culture de l'automobile la grosse merde...

Si les poubelles te plaisent tant mieux ^^, moi je veux qu'un je me fasse rêver avec ses bolides, j'ai pas besoin de voir des poubelles que je vois déjà h24 dans la ville ...
PS: Je parle pas lotus f1, là je respecte, c'est des bolides légendaires

C'est pas la même chose, mais regarde GT sport, il y a carrément des prototypes crée uniquement pour gt et ça c'est magnifique! oui c'est pas du réalisme à 100%, mais c'est ça que j'attends d'un jeu DE COURSE :)

forgevens
forgevens
Niveau 7
19 juillet 2016 à 15:41:35

Ouais bon, si les proto de GT sport te plaise... on peut crée un godemichet avec 4 roues et 669 CH j'suis certain que ca va te plaire (avec des flammes et des jantes chromé).

Chacun son point de vue sur ses voitures sans âme... quoi qu'il en sois évite de dire que lotus, fiat et alfa sont des grosses merde juste car elles ont de petit moteur au moins ses voitures là existe et dans le cas des lotus elle démonte souvent des 911 sur circuit m'enfin j'dit ca j'dit rien...

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
19 juillet 2016 à 16:34:49

Les vision gt existent ^^
A coté des lambo, ferrari & cie c'est de la merde! Pk j’achète un jeu de course simu? pour avoir la possibilité de "conduire" les voitures que j'aurai peut être jamais l'occasion de conduire! Pas pour conduire une twigo de merde quand même ... surtout qu'il y a 3!!!! 3 putain de fiat 500! ils ont mis 3 boites de conserves inutiles! mais toujours pas de jaguar xj220, lambo diablo, murcielago, bugatti, koenigzegg agera, regera, one, aston martin, ford gt 2016 (24h) ... je peux continuer pendant des heures à citer des voitures AVEC ÂMES!

forgevens
forgevens
Niveau 7
19 juillet 2016 à 17:45:19

Perso je trouve ca fun de battre des 458 et mp4-12c au volant d'une 500 abarth parfois, je comprend pourquoi ils ont mis ceci.
Concernant les voitures ils leurs faut du temps je trouve que depuis ses années ils ont bien progresser déjà (au niveau contenu / qualité).
Par contre les voitures type bugatti et murcielago je pense pas les voir un jour sur assetto pour la simple et bonne raison qu'elle ne sont pas faite pour taper des chronos ni même pour faire des courses (hormis en ligne droite).

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
19 juillet 2016 à 17:56:11

C'est peut être fun 2 minutes, après j'ai jamais essayé pck rien que leur look, ca me fait vomir ...
En ce qui concerne Murcielago:
http://farm1.static.flickr.com/50/142261690_1f3a9b93de.jpg
Et même si elles ne sont pas faites pour des chronos, je parie quand meme sur la bugatti veyron ss plutot que sur fiat 500 ^^

Mais même, ce n’était qu'un ex, comme j'aurai pu dire la spyder 918, non seulement elle explose toutes les lotus alfa et fiat réunis, mais aussi Laferrari, P1 et pagani huyara par la même occasion, mais elle n'y est pas! mais on a 3 fiat 500 ...

Enfin chacun ses gout :) mais quand j'entends Course, je pense a tout sauf aux voitures de villes :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 juillet 2016 à 18:55:56

Ouais, mais on n'est pas obliger de mélanger les catégories dans la même course. Une course de Fiat ou de voiture de tourisme c'est génial. Il n'y a qu'à pensé à la Clio Cup de Project Cars qui est très bien.

Sinon j'aime bien les incultes qui croient que les GT vision sont des voitures bidon inventé comme ça pour le jeu... Ils ont été penser et conçu avec les compagnies et créer dans la réalité. Ce sont seulement des prototype, voir même des rêves, de constructeur pour savoir leur vision de la voiture 'parfaite' si il n'y aurait pas de limite et de règlements.

3dTV
3dTV
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:45:08

Je suis passionné j'aime toutes les voitures, des anciennes, au citadines/compactes sportive en passant par des supercars.

Je possède une Lotus et d'autres voitures intéressantes dans la vie, je me ferrais un plaisir de les conduires dans le jeux. :oui:

La vidéo du moment