Je possède un track ir 5 et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur asseto... Normalement d'après 'google' la reconnaissance du tracking est automatique, mais pour ma part il ne se passe rien...
Merci à ceux qui pourront m'aider
UrsicinuS27
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:23:53
Hello.
J'ai essayer avec mon Track IR 4 et je n'ai pas eu de soucis. Le driver natural point (je suis plus sur du nom) était lancer et le jeu a reconnu automatiquement. Par contre ça ne marche qu'en vue interne. Tu a essayer de changer les réglages dans le options de vue dans le menu du jeu ?
western51
Niveau 64
05 mai 2016 à 19:20:19
Salut, j'avais le 5 et ça fonctionnait tout seul, avec le logiciel du track ir en arrière plan bien sûr.
Et ça marche dans tes autres jeux ?
xLevel_Onex
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:16:36
ok en fait cela fonctionne uniquement avec la vue interne AVEC le volant...
dommage j'aimais bien la vue sans le volant (moins perturbant^^)
merci de vos réponses, je pensais pourtant avoir essayé dans ce mode mais visiblement non
western51
Niveau 64
19 mai 2016 à 22:26:09
Tu peux retirer l'affichage du volant dans les options. Puis avancé le siège, et tu auras le même rendu.
TheSkyline35
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:57:44
Doit y avoir une bête ligne dans un des fichiers .ini dans ..../assettocorsa/system/cfg/
Un truc du style "TRACK IR ENABLE = 0" à mettre sur 1, enfin ça peu valoir le coup de chercher, c'est vrai c'est dommage qu'il ne marche que sur une seule vue ! Par exemple sur Dirt Rally ça marche aussi sur la vue "dashboard"