CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online?

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:31:05

ca se passe comment online? ya du fun?? mieux que project car?

:merci:

MEB2837
MEB2837
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:33:01

C'est quoi que tu appelles du fun ? Remonter la piste en contre sens ?

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
11 avril 2016 à 11:06:09

des courses épique, pas des qualif de 30 ou 45 minutes, des serveur pleins...

pooioo
pooioo
Niveau 10
11 avril 2016 à 12:44:49

Le 11 avril 2016 à 11:06:09 -Maloslip- a écrit :
des courses épique, pas des qualif de 30 ou 45 minutes, des serveur pleins...

iRacing est la meilleure simu pour ça.

dadyy
dadyy
Niveau 8
19 avril 2016 à 16:39:09

Salut peut on creer une session public ou n importe qui peut rejoindre ma session que j ai créer en online??

rems710
rems710
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:44:02

Qualif longue joueurs propre , mais en course.. quand on est 20-25 , exemple a SPA , premier virage la moitie du serveur s'est rentré dedans / crasher.. j'ai pu faire qu'une ou deux courses propres pour l'instant

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
19 avril 2016 à 19:04:24

Le 19 avril 2016 à 16:39:09 dadyy a écrit :
Salut peut on creer une session public ou n importe qui peut rejoindre ma session que j ai créer en online??

Oui, mais tu retomberas vite dans les tours quand tu verras les abrutis qui viennent, et il y en aura

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:12:14

80% des courses que je fais sont très propre, mais dès fois c'est un carnage comme le premier virage de Monza qui créé un effet domino si y en a 2 qui se tapent !

Mais en général ça roule bien, haut niveau (finir sur le podium c'est pas facile), respect des drapeaux bleu, ça tien les lignes et ça laisse suffisamment d'espace, les qualif sont en général de moins de 20min sur les serveurs open pour avoir des courses régulières.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
19 avril 2016 à 21:37:16

Je suppose que tu as une liste impressionnante de serveurs à éviter comme les ladykillers et autres.

Maintenant, on a remarqué avec un pote, que sur le Schleife par exemple, y'a quand-même nettement moins de branquignoles qu'ailleurs, déjà parce qu'il y a quasiment que du practice et pas de courses

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:47:05

Il suffit de se placer dans la première moitié du peloton pour éviter les accidents, de plus en course je suis très très prudent, dans le doute, je ralenti, j'écarte largement mes trajectoires, bref, je fais très attention et ainsi évite les accidents.

Par exemple tout à l'heure en GT86 sur le Nurburg, ligne droite des stand un mec que j'ai dépassé 3 virages avant et qui me bloquait comme un vieux ***** prend mon aspiration, je le vois arriver comme un balle, il me fait l'intérieur et freine tellement tard qu'il va me rentrer dedans, mais je le savais qu'il était con lui, j'avais l’œil dans le rétro, j'ai donc braqué à gauche pour éviter l'accident, il est parti dans le sable et moi j'ai repris, une place en moins durant l'évitement mais en un seul morceau.

Message édité le 19 avril 2016 à 21:47:53 par TheSkyline35
forgevens
forgevens
Niveau 7
19 avril 2016 à 22:38:02

Seul truc c'est que c'est du reflex a prendre les 'kamikazes' et certain(e) ne l'ont pas encore.

Faut bien configurer ses touches (pour regarder dans les rétros) et prendre surtout le reflex de bien regarder dans le rétro intérieur.

cantalou_du33
cantalou_du33
Niveau 8
20 avril 2016 à 12:08:30

Une bonne solution est de trouvé une team qui tourne souvent,c est la que tu trouvera des mecs propre pour des courses propre.
Je te conseillerais evidement la mienne (TeamLSF.com) mais nous ne jouons sur assetto qu'une semaine sur deux,mais si tu cherche il y a des team beaucoup plus axée sur AC,du genre Passion Meca,Racing fr,Virtualdriver,etc...
Apres rejoindre une team nécéssite un peu de présence sur leurs forum... :ok:

dadyy
dadyy
Niveau 8
20 avril 2016 à 13:35:44

Le 19 avril 2016 à 16:39:09 dadyy a écrit :
Oui, mais tu retomberas vite dans les tours quand tu verras les abrutis qui viennent, et il y en auras

Ok,merci de ta reponse

dadyy
dadyy
Niveau 8
20 avril 2016 à 13:38:57

Sinon j avais une autre question qui n a un peut rien avoir,voila j ai un volant tx wheel de thrusmaster,mais j ai un pedalier deux pedales.

Ma question est: est ce que jouer avec l embrayage manuel est obligatoire dans ce jeu pour etre dans les premier au classement,un peut comme dans forza par exemple,ou est ce que jouer sans embrayage manuel ne change rien au chrono comme dans dirt rally par exemple??

cantalou_du33
cantalou_du33
Niveau 8
20 avril 2016 à 13:54:56

Ca depend comment est réglé le serveur,par exemple perso je met toujours l embrayage manuel obligatoire dans les serveurs de la team ce qui oblige ceux qui n'ont pas d'embrayage a levé le pied de l accélérateur quand même et j ai remarqué qu'il perdaient un peu de temps car tu passe moins vite le rapport,aprés ce n est pas non plus énorme,la preuve je roule avec l embrayage et je fini souvent derrière des mecs en auto... :rire:

Message édité le 20 avril 2016 à 13:55:43 par cantalou_du33
La vidéo du moment