Le 20 janvier 2016 à 21:08:07 sniper-blade a écrit :
On ne peut meme pas perdre de roue?
,
et donc vous dites que en multijoueurs, les gens sont plus respectueux ? on peu réelement faire des parties sans contact volontaire?, dans ses conditions je me laisserai bien tenté pas assetoo pour essayé vu que je recherche la pur simulation
On peu pas perdre de roues, mais les mettre en porte à faux (ça roule plus droit, voir totalement voilée), on peu creuver...bref, comme je l'ai dis, c'est pas crash simulator, des courses avec des accidents, c'est nul quand on roule ! Mais la modélisation "interne" est bien suffisante !
Oui le multi est respectueux, jamais de contact volontaire (j'ai 400 heure de jeu, ça m'est arrivé peut-être 3x de tomber sur ce genre de connards).
Après sur console je promet rien, c'est pas que les préjugés ont la vie dure, mais sur consoles y a beaucoup de joueurs peu sérieux, qui lâcheront vite cette pur simulation.
En multi, tu fais les essais, les qualifications, la course, arrêt au stand possible...ect
Oui c'est une pur simulation, et désolé, mais forza a coté en terme de simulation, c'est une blague, et tu serras d'accord avec nous ici lorsque tu auras goutté à AC avec un volant 
Message édité le 20 janvier 2016 à 22:16:19 par TheSkyline35