Salut a tous je suis nouveau sur les simulations et j'ai vraiment du mal sans sertaienes aide a la conduite et je sais que certains d'entre vous son de vrais pilotes ( de simulation ) et je voulais des conseille qui me pernettent de progresser moi et les autre joueur dans mon cas des conseille autres que l'experience ou aprendre un tracer par coeur je prend tout les petite astuce les les sugestion de reglages les proposition de stategie tout ou grater des secondes bref j'en demande bocoup mais je suis sur que vos conseilles en feron progresser plus d'un PS que pensser vous ellip6 ?
adonf2
Niveau 8
26 décembre 2015 à 01:52:20
Sans vouloir t'adresser il faudrais aussi progresser sur l'orthographe avant tout merci.
adonf2
Niveau 8
26 décembre 2015 à 01:52:55
T'agresser. Pardon
Scyllx
Niveau 12
26 décembre 2015 à 02:20:06
il faudrait*
Avant de vouloir donner des conseils, tu devrais te relire avant.
Message édité le 26 décembre 2015 à 02:20:31 par Scyllx
matt44200
Niveau 59
26 décembre 2015 à 11:58:07
je trouve l'idée très bonne. Le pilotage joue certainement pour 95% sur un chrono mais de bons reglages peuvent faire gagner des secondes précieuses. perso j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dans les réglages...
adonf2
Niveau 8
26 décembre 2015 à 19:56:41
Cependant connaître sur le bout des doigts les circuits sur lesquels on roule le plus souvent c'est l'essentiel du boulot. Maintenant les set up sont importants pour gratter les secondes qui font la différence. Ce serait effectivement bien d'avoir sur ce forum une section set up avec les chronos de référence pour tester et voir si il est possible de progresser par rapport aux nôtres.