CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SweetFX compatible ???

TonYneT
TonYneT
Niveau 7
22 janvier 2016 à 23:12:42

western51, sur les deuxième screen que tu a poster la différence est plus flagrante même le bitume est bien plus net. C'est sur que sa donne envie de pouvoir en profiter (pas seulement pour les sreeenshoot) mais la chute de FPS est trop importante.

Une autre question que je me pose a savoir:
Le fait d'avoir un écran compatible 4K UHD et de jouer en résolution 3840x (sans passer par le DSR) consomme autant de ressource au peut être moins ?

Je me demande car je regarde actuellement pour acheter une TV ou un moniteur UHD vu les prix abordable surtout pour les TV sa vaut peut être le coup d'investir mais si c'est pour ne as pouvoir en profiter je passe mon chemin.

western51
western51
Niveau 64
28 janvier 2016 à 23:15:37

Changer son écran juste pour le prétexte de la 4K me paraît pas justifié. A moins que celui-ci ne fasse plus l'affaire, bof bof.

Si c'est pour les jeux, c'est du pur luxe. Il faudrait un sli de 980ti ou une Titan je présume.
Et même avec ça, les jeux les plus gourmands ne tourneront pas à fond.
Pour la simu, mieux vaut gagner en surface d'affichage avec un triple screen, ça revient un peu cher aussi, mais ça apporte beaucoup plus, à mon sens.

Si je devais changer mon bête moniteur, je prendrais un bon 2560 x 1440 IPS ou VA (pas TN !) et G-sync, mais ça reste encore cher, et pour ce que j'en fait ça vaut carrément pas le coup. J'ai choisis la solution vidéoprojecteur home cinema depuis longtemps pour les films et la plupart des jeux.

Pour la TV, j'en sais rien, ça m'intéresse pas trop, c'est pas le même usage et ça remplace pas un moniteur dans tout les cas.
Mais comme toujours, il vaut mieux attendre que la technologie soit démocratisée et améliorée avant d'acheter. C'est moins cher et en général plus fiable.

La vidéo du moment