Un peu vide en ce moment ouais...
Tu trouveras ton bonheur en GT, pas en LMP (sauf si tu passes par des mods).
"-Est il possible de faire des courses type 24H du mans en solo? Avec les bonnes catégories etc?"
Nop.
"Je suis également un gros joueur de Pcars dont je trouve les graphismes et la physique assez géniaux."
Ecrase project cars en physique, moins flamboyant graphiquement (mais très joli tout de même !).
"-Ont ils ajoutés un mode jour/nuit et la météo? J'ai cru lire que ca n'y était pas a la sortie du jeu."
nop. Le moteur physique ne permet pas un cycle jour/nuit, tandis que la météo est hors de question pour le moment vu le trvail que ça demande alors que des trucs beaucoup plus importants ne sont pas finis voir commencés.
Pour être plus précis, on sait que officieusement c'est prévu (ils ont même déjà une partie des codes pour la pluie et le moteur est fait pour travailler avec différents moteurs graphiques) mais pas avant longtemps (bien après la sortie consoles voir sur un hypothétique AC2).
"Le jeu est il viable a la manette? Je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter un volant, et j'ai lu que c'était limite obligatoire, cependant j'ai lu la même chose sur Pcars...Et c'est viable, largement."
Viable oui, j'ai des potes qui arrivent à jouer très correctement (enfin ça reste un grand mot...) à la manette, mais tu perds le principal intérêt du jeu.
"Bref me conseillerez vous le jeu? SI oui pourquoi? SI non quel jeu me conseilleriez vous? (need un jeu ACO officiel comme sur PS1 ^=^)"
J'aurais du mal à pas le conseiller, mais vu que t'as une manette, il est tout de suite moins attirant.
Après c'est pas un mauvais achat si tu comprends bien l'objectif du jeu et ce que ça implique (c'est pas un concurrent de Forza/GT, il y a pas des centaines de caisses ni de circuits, encore en construction, beaucoup de trucs absents ou fragiles, etc etc).
Message édité le 24 novembre 2015 à 19:27:59 par YetiASX