CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A conseiller?

valdzor
valdzor
Niveau 4
22 novembre 2015 à 22:30:39

Salutations, ne connaissant pas le jeu j'aurais aimé avoir des avis. Je suis un grand fan du WEC, sur un jeu de simulation automobile je ne touche a 90% qu'aux GT et LMP's.

-Est il possible de faire des courses type 24H du mans en solo? Avec les bonnes catégories etc?

Je suis également un gros joueur de Pcars dont je trouve les graphismes et la physique assez géniaux.

-Ont ils ajoutés un mode jour/nuit et la météo? J'ai cru lire que ca n'y était pas a la sortie du jeu.

Pcars est très sympa mais je sens qu'ils n'auront jamais toutes les licenses pour Pcars 2, même au vu du succès que le jeu a eu.

Le jeu est il viable a la manette? Je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter un volant, et j'ai lu que c'était limite obligatoire, cependant j'ai lu la même chose sur Pcars...Et c'est viable, largement.

Bref me conseillerez vous le jeu? SI oui pourquoi? SI non quel jeu me conseilleriez vous? (need un jeu ACO officiel comme sur PS1 ^=^)

valdzor
valdzor
Niveau 4
24 novembre 2015 à 18:48:46

Ya t'il âme qui vive sur ce forum?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:26:55

Un peu vide en ce moment ouais...

Tu trouveras ton bonheur en GT, pas en LMP (sauf si tu passes par des mods).

"-Est il possible de faire des courses type 24H du mans en solo? Avec les bonnes catégories etc?"
:d) Nop.

"Je suis également un gros joueur de Pcars dont je trouve les graphismes et la physique assez géniaux."
:d) Ecrase project cars en physique, moins flamboyant graphiquement (mais très joli tout de même !).

"-Ont ils ajoutés un mode jour/nuit et la météo? J'ai cru lire que ca n'y était pas a la sortie du jeu."
:d) nop. Le moteur physique ne permet pas un cycle jour/nuit, tandis que la météo est hors de question pour le moment vu le trvail que ça demande alors que des trucs beaucoup plus importants ne sont pas finis voir commencés.
Pour être plus précis, on sait que officieusement c'est prévu (ils ont même déjà une partie des codes pour la pluie et le moteur est fait pour travailler avec différents moteurs graphiques) mais pas avant longtemps (bien après la sortie consoles voir sur un hypothétique AC2).

"Le jeu est il viable a la manette? Je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter un volant, et j'ai lu que c'était limite obligatoire, cependant j'ai lu la même chose sur Pcars...Et c'est viable, largement."
:d) Viable oui, j'ai des potes qui arrivent à jouer très correctement (enfin ça reste un grand mot...) à la manette, mais tu perds le principal intérêt du jeu.

"Bref me conseillerez vous le jeu? SI oui pourquoi? SI non quel jeu me conseilleriez vous? (need un jeu ACO officiel comme sur PS1 ^=^)"
:d) J'aurais du mal à pas le conseiller, mais vu que t'as une manette, il est tout de suite moins attirant.
Après c'est pas un mauvais achat si tu comprends bien l'objectif du jeu et ce que ça implique (c'est pas un concurrent de Forza/GT, il y a pas des centaines de caisses ni de circuits, encore en construction, beaucoup de trucs absents ou fragiles, etc etc).

Message édité le 24 novembre 2015 à 19:27:59 par YetiASX
mers123
mers123
Niveau 9
24 novembre 2015 à 21:00:14

Le 24 novembre 2015 à 19:26:55 YetiASX a écrit :

"Je suis également un gros joueur de Pcars dont je trouve les graphismes et la physique assez géniaux."
:d) Ecrase project cars en physique, moins flamboyant graphiquement (mais très joli tout de même !).

je trouve la physique d'assetto plus simple même si plus "réaliste" , le FFB c'est sur il est bien mieux par contre.

graphiquement c'est sur Pcars envoi :ok:
Je joue aux deux jeux car ils ont des points forts chacun et je m'amuse bien :ok:

ce qui manque sur Pcars et Assetto en faite... c'est pleins de japonaises partout !! :coeur:
je voudrais bien , des nissan , des toyota , des lexus , des mistubishi , des subaru , des honda , ect.. pleins de japs :coeur:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:08:39

Mouais, je vomis juste sur la physique de PC perso, ça va de moyen à absurde en fonction des situations.

valdzor
valdzor
Niveau 4
25 novembre 2015 à 22:16:54

merci pour ces éclaircissements

marcelsamba40
marcelsamba40
Niveau 5
25 novembre 2015 à 23:23:02

moi je te conseille d'aller sur fm6 car c'est la référence de la simu, en plus à la manette xbox c'est plus réaliste qu'avec un volant en plastique

mers123
mers123
Niveau 9
26 novembre 2015 à 15:45:23

Le 25 novembre 2015 à 23:23:02 marcelsamba40 a écrit :
moi je te conseille d'aller sur fm6 car c'est la référence de la simu, en plus à la manette xbox c'est plus réaliste qu'avec un volant en plastique

ouais et avec une manette burn ta même les palettes pour être plus réaliste :ok:

Faut bien entendu prendre chaque jeu pour ce qu'ils sont , je joue a NFS pour le fun , je joue a des simu comme Assetto et Pcars pour les sensations :ok:

Et même euro truck simulator 2 :hap:

valdzor
valdzor
Niveau 4
26 novembre 2015 à 15:58:15

J'ai profité des soldes steam pour l'acheter avec les packs.

Mais je dois dire que je suis un peu perdu :p

binete43
binete43
Niveau 32
26 novembre 2015 à 19:38:33

Perdu sur quoi?

valdzor
valdzor
Niveau 4
26 novembre 2015 à 21:18:03

Les reglages des voitures, et sur ou trouver de bons mods essentiellement :p

+ Si vous connaissez des communautés active pour le mode en ligne je suis preneur

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
26 novembre 2015 à 23:34:38

Virtual drivers TX3. Une très bonne communauté > http://virtualdrivers.org/TX32.5/forum/index.php :bravo:

valdzor
valdzor
Niveau 4
27 novembre 2015 à 21:17:01

Ca avait l'air sympa mais je viens de voir que c'est payant...Je paye deja le jeu ca me semble pas mal...

marcelsamba40
marcelsamba40
Niveau 5
27 novembre 2015 à 22:46:05

je vous chie à la gueule :content:

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
27 novembre 2015 à 23:20:08

Elle est chouette ta vie toi....

marcelsamba40
marcelsamba40
Niveau 5
27 novembre 2015 à 23:27:36

moins chouette que ta bite que je vais sucer

valdzor
valdzor
Niveau 4
29 novembre 2015 à 12:36:27

En tout cas ils sont actifs les modos!

adonf2
adonf2
Niveau 8
29 novembre 2015 à 12:40:38

N'est ce pas?? Un modo un modo! Éliminous les débris de ce forum!!!

adonf2
adonf2
Niveau 8
29 novembre 2015 à 12:41:07

Eliminon *

La vidéo du moment