Bonjour à tous ,
Cela fait un moment que j'ai acheté assetto corsa et y a des choses que je ne comprend toujours pas venant de ce jeu.
Premièrement l'ancien moteur de son disposé d'un son extérieur et intérieur du véhicule maintenant on à plus qu'un seul son pour toute les caméras , donc ma question vont t'il refaire les sons des véhicules et réintégrer les sons interieur exterieur , et aussi plus la caméra s'approche du véhicule plus le son augmente ect ... , un peu comme dans pcars ? parce que la il sont vraiment pas terrible , j'ai l'impression d'un downgrade.
Ensuite j'ai un problème avec ma manette xbox 360 , franchement c'est limite impossible de bien conduire , sa dérape tout le temps , la voiture est incontrôlable , sa va en ligne droite aucun problème mais des que je commence à faire patiner les pneus et prendre un tournant ses la que les choses se complique, allez hop un petit 180°, c'est vraiment la cata .
Donc vont t'il adapter le jeux a la manette ? j'ai aucun soucis sur les autres jeux , et je ne touche jamais au réglage manette , je laisse par default.
Enfin la dernière et j'en reviens a ce que j'ai dit au dessus. Pourquoi les voitures dérape tout le temps , c'est vraiment pas réaliste, la physique est limite désole pour les fans de assetto "degueu", sauf si faut obligatoirement avoir un volant pour conduire convenablement mais autant le mettre en gros sur steam et sur leur site comme ça on se fait pas avoir.
Ma question est d'autres personne on se genre de problème , de voiture savonneuse ? Bien entendu je parle pour ce qui joue à la manette et au clavier.
Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses.