salut,
J'avais envie de partager le travail de ces développeurs indés.
http://absolutedrift.com/
Il s'agit d'un jeu drift assez original, très esthétique, épuré, ambiance soleil levant, et qui bien que arcade dans l'âme, demande beaucoup d'adresse, de concentration et de précision pour faire des scores. Plus qu'on ne pourrait le penser en regardant les vidéos.
Les contrôles ne sont pas aussi ridicules qu'ils pourraient le laisser imaginer, entre le braquage/contre braquage, le frein moteur/frein aux roues/frein à main, accélération/décélération, c'est assez sensible et convaincant.
Délicat au pad, presque impossible au clavier.
On prend un certain plaisir à enchaîner et réussir les glissades.
Le rendu visuel est très plaisant, les 3 heures de BO collent bien, sans être trop envahissantes.
Il se termine rapidement par contre, environ 2-3 heures, plutôt à destination des amateurs de runs parfaites et de retry, les autres y trouveront leur compte mais risquent de le lâcher rapidement par manque de contenu.
Environ 6 caisses différentes et 25-30 tracés (assez courts) disséminés dans 5 niveaux qui font office de hub/niveaux.
L'avez-vous essayé ?
Message édité le 29 septembre 2015 à 00:01:11 par western51