CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de concurrents ?

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
07 avril 2015 à 12:44:40

Salut,
Je suis à 2 doigts de me laisser convaincre d'acheter Assetto corsa et un volant G27, mais je joue souvent en solo contre l'IA et j'aimerai un jeux où il y'a du monde sur le circuit... (parce que les jeux type Forza et autre en plus de ne pas être de la vrai simu, c'est sympa au début mais 7 concurrents seulement, un fois que t'es en tête, si il n'y a pas trop d'écart entre les voitures --> tu fais du time attack et tu ne vois plus personne...).
Je voudrais donc savoir combien on peu avoir de concurrent simultané sur le circuit pour faire un peu de la course en peloton ?
Et accessoirement si l'IA n'est pas trop en mode "train" les uns derrières les autres sur la trajectoire idéale (l'IA fait elle occasionnellement des conneries type sortie de route toute seule comme une grande ?)...
Merci pour vos réponses et peut être "à bientot sur la grille de départ"

--JASON-57--
--JASON-57--
Niveau 5
07 avril 2015 à 15:10:53

ça va jusqu'a 28 adversaires, tu peux les choisir un par un, même dans l'ordre que tu veux, sinon l'IA fait des erreurs, surtout à Monaco

--JASON-57--
--JASON-57--
Niveau 5
07 avril 2015 à 15:21:32

je viens de faire 2 screens pour te montrer, là j'ai choisi 28 adversaires dont une fois 2x le même modèle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428412816-assetto-corsa-launcher.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428412827-assetto-corsa-launcher2.jpg

Message édité le 07 avril 2015 à 15:23:29 par --JASON-57--
mers123
mers123
Niveau 9
07 avril 2015 à 15:36:39

Je trouve qu'elle se suit trop.. sur le Nordschleife , ils se suivaient et ne tentaient pas de dépasser , le deuxieme derrière moi est resté deuxieme toute la course. Mais clairement le jeu vaut le coup. Trouve une promo G27 a 179€ ou un occas si tu veux pas dépenser ~230€ neuf

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
07 avril 2015 à 16:05:06

Merci pour vos réponses. Dès que je me trouve un G27 pas trop cher je vous rejoins :)

PS: je trouve quand même dingue que dans les tests réalisés par les sites comme JV.com il n'y ait pas une ligne sur le nombre de concurrent qui peuvent participer à une course avec toi... c'est quand même une info importante pour une jeux de course il me semble !

--JASON-57--
--JASON-57--
Niveau 5
07 avril 2015 à 16:08:47

en même temps les testeurs de JV.com sont nul..

mers, perso j'ai déjà vus l'IA doubler.. et même une fois il ma taper dedans..

j'ai déjà vus une C7R partie 11ème et terminé 5ème contre des voitures de ça catégorie (GT3/GT2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 18:47:21

Le 07 avril 2015 à 16:08:47 --JASON-57-- a écrit :
en même temps les testeurs de JV.com sont nul..

mers, perso j'ai déjà vus l'IA doubler.. et même une fois il ma taper dedans..

j'ai déjà vus une C7R partie 11ème et terminé 5ème contre des voitures de ça catégorie (GT3/GT2)

Je sait pas si ça correspond aussi au mode carrière, mais les voitures essayent de te doubler si tu roule pas assez vite et n'hésite pas a passer en force des fois.

--JASON-57--
--JASON-57--
Niveau 5
07 avril 2015 à 22:31:45

c'est exactement ça, sauf que j'ai jamais fait le mode carrières, je m'amuse tellement en faisant des courses :coeur:

Romanskiiiiiiii
Romanskiiiiiiii
Niveau 7
08 avril 2015 à 17:41:01

C'est un jeux qui est axé online, voilà pourquoi l'IA
et le mod Carrière ne sont pas si poussé que ça,
même si pas mal de MAJ on rectifié et amélioré
ces 2 choses ce n'est pas le Coeur du jeux.

L'auteur tu peut y aller les yeux fermés, G27 et Ac :oui:

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
09 avril 2015 à 07:31:56

Oui j'ai l'impression, je cherche donc activement un G27 d'occaz :ok:

--JASON-57--
--JASON-57--
Niveau 5
09 avril 2015 à 23:55:17

Le 07 avril 2015 à 15:36:39 mers123 a écrit :
Je trouve qu'elle se suit trop.. sur le Nordschleife , ils se suivaient et ne tentaient pas de dépasser , le deuxieme derrière moi est resté deuxieme toute la course. Mais clairement le jeu vaut le coup. Trouve une promo G27 a 179€ ou un occas si tu veux pas dépenser ~230€ neuf

j'enchaîne les courses 100% GT3 et j'ai penser à toi, sur mes deux dernières course il y a eu 2 cas :

-sur Monza, l'ia avec Gallardo GT3 part 9ème et arrive 3ème alors qu'il y a que 5 tours, je l'ai vus devant faire un freinage plus tard que les autres pour doubler 2 ia + moi en même temps dans le 1er virage du monza

-sur le Vellunga, l'ia avec la Z4 GT3 part 11ème et arrive 6ème au final, toujours en 5 tours

je vois tout car je fais un championnat donc je note le classement pour le comptage de point !

La vidéo du moment