CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DFGT

]mike76[
]mike76[
Niveau 7
30 mars 2015 à 12:59:24

Voilà finalement pour moi ça sera un driving force gt refresh de logitech, en attendant de pouvoir mettre plus, et c'est que pour dans 2 mois si tout va bien, j'ai hâte, y parait que c'est un bon compromis pour les petits budget, si quelqu'un l'a peut il confirmer ?

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
30 mars 2015 à 18:36:03

il existe des fois des promo pour le g27 autour de 180€ tu devrai attendre cette promo a mon avis :) je sais pas quand ça ce reproduira par contre

Romanskiiiiiiii
Romanskiiiiiiii
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:40:56

Je suis du même avis que Jean-Oeufs.
Dans tous les cas DFGT ou G27, pour
un 1er volant, tu sera ravi :oui:

Et non le DFGT n'est pas un compromis selon moi,
contrairement au G27 (surtout ces temps ci car
les prix chutes) et tu as un embrayage et un Shifter.

Disons que le DFGT est parfait pour les petits budjets.

Message édité le 30 mars 2015 à 18:41:16 par Romanskiiiiiiii
]mike76[
]mike76[
Niveau 7
31 mars 2015 à 00:59:17

merci pour vos réponses, mais en ce moment niveau budget je ne peu pas monter au delà de 130 euros donc même si l'offre du g27 est très intéressante je peu pas, cela dit ça ne va pas être définitif car mon but est de prendre le t500rs j'ai pensé a fanatec mais d'après se que j'ai lu c'est pas fiable, donc je pense partir sur le DFGT

Kakahuete12
Kakahuete12
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:44:51

Salut,

ça remonte à 2 an et demi environ, j'avais acheté en pré-alpha Project Cars, flairant le bon jeu qui allait bien dépoter, et puis j'y ai joué.. à la manette.

J'ai vite accroché au jeu, mais il y avait un problème.. franchement c'était pas top à la manette, j'arrivais pas à faire des tours corrects, la conduite été vraiment foireuse, au bout de 2h de jeu seulement je n'avais qu'une seule envie : Acheter un volant pour pouvoir exploiter réellement ce que le jeu pouvait m'offrir.

J'ai cherché sur Internet, comme toi, un bon compris entre qualité et prix, de quoi avoir un bon matos tout en restant dans un budget assez réduit, quand je l'ai acheté, j'avais réellement envie, mais aussi un peu inquiet, inquiet de mettre 100 euros dans quelque chose qui n'allait peut être pas me plaire, pour peut être un gadget..

Résultat, ce bon vieux DFGT je l'ai tiré pendant presque 3 ans.
Alors oui certes ce n'est pas un G27.. oui certes y a du plastique, oui certes le volant en lui même ne fait pas rêver.. mais en premier volant, c'est un EXCELLENT choix, pour les débutants, ils n'ont pas besoin d'un matos de dingue puisqu'ils ne pourront pas l’apprécier.

Il été de bonne qualité ce DFGT, il a bien tenu, pas beaucoup de bugs, d'incompatibilités, facilement configurable, cependant un jour il m'a lâché, pour une raison que j’ignore toujours, j'ai cherché pendant plusieurs jours.. et puis j'ai laissé tombé, j'me suis offert un G27, et très franchement, le DFGT est loin d'être dégueulasse par rapport au G27, certes les gros défauts c'est de n'avoir que deux pédales, un shifteur en plastoc et des gâchettes hideuses en guise de palettes, mais franchement sur tout le reste perso y a pas grand chose à dire pour son rapport qualité prix.

Donc en bref, oui fonce, c'est un excellent volant.

Romanskiiiiiiii
Romanskiiiiiiii
Niveau 7
31 mars 2015 à 02:34:22

Bon ba te voilà plus que bien renseigné donc comme dit
Kakahuete12: Donc en bref, oui fonce, c'est un excellent volant.

]mike76[
]mike76[
Niveau 7
31 mars 2015 à 10:43:08

ok c'est que pour dans 2 mois comme je le dit au début mais vos paroles me rassure et me conforte dans ce que je pensais, merci encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 20:18:50

J'ai eu un DFGT pour 1er volant et j'en ai encore de très bon souvenir, pendant ses 2 Ans d'utilisation, la seul chose qui m'a fais changer ? le manque d'embrayage et boite de vitesse, sinon c'est un très bon volant pour commencer, j'ai eu beaucoup de plaisir avec.

]mike76[
]mike76[
Niveau 7
01 avril 2015 à 00:06:15

ok merci pour ton avis aussi, en effet y a beaucoup de personnes qui en ont un bon souvenir donc c'est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 02:09:23

Ouai mais alors apparemment quelle galère avec AC, pour les autres jeux plus vieux, ça doit surement le faire mais pas pour AC.

La vidéo du moment