stahli
MP
07 mars 2015 à 22:15:44
Je suis seul à penser que le prix est (un poil) élevé pour 10 voiture et un track ?
les simracer qui dépensent des milliers dans les jeux de caisses diront que ça vaut largement le coup mais bon, si ils sortent aussi tôt un DLC qui est déjà numéroté d'ailleurs, ça veut dire qu'on va s'en taper plusieurs en un an, j'espère qu'ils vont rajoutés certaines voiture gratuitement avec des MAJ quand même, je sais bien que c'est un petit studio qui à besoin de vivre mais j'ai pas non plus envie de dépenser 5 fois le prix du jeu de base en DLC pour pouvoir en profiter...
m'enfin, à voir.
Si c'était Brand Hatch ou bien Spielberg comme seul et unique circuit.. oui, j'aurai pesté, seulement là on parle du Nordschleife quand même.
5 ( en rouge foncé c'est le Nurburgring ! )
C'est même pas un circuit pour moi, chaque tour terminé c'est une traversée, un voyage, une histoire, rien que sur ce circuit, si tu veux vraiment bien le bosser, t'en as pour une grosse centaine d'heure, voir deux, ajoute à ça en plus 10 voitures, ultra bien travaillées, d'on certaines qui sont vraiment des petites bombes, franchement perso je trouve que ça vaut LARGEMENT le coup.
Message édité le 09 mars 2015 à 02:38:55 par Kakahuete12