CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande DreamPack 9.99€ !

clemt11
clemt11
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:37:07

Ok ok , bon ben vivement mercredi ^^

Quelqu'un c'est vers quelle heure elle et programmé la MAJ ?

Kakahuete12
Kakahuete12
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:49:21

L'absence de nuit ça fait chier ouais, mais en dehors du Le Mans et de l'endurance y a pas grand chose qui se passe de nuit. ( Moi perso je kiff )

Par contre l'absence de météo là c'est un vrai manque parce que c'est quelque chose qui arrive assez fréquemment en sport automobile.

De toute façon Assetto et très incomplet, rien à foutre des aveugles qui ne jurent que par ce jeu, pour moi ce jeu est encore en beta et il est vendu à 50 euros.. p'tain.. sérieux quoi..

clemt11
clemt11
Niveau 8
07 mars 2015 à 18:52:50

Voila ce que j'ai trouvé ici :

http://www.assetto-corsa.fr/forum/assetto-corsa/3959-contenu-de-la-version-finale-v1-0.html

Regarde bien le post 3 , je cite :

ce qu'il n'y aura pas dans la V1.0 mais qui devrait être ajouté plus tard par Kunos :

- la nuit (un cycle jour nuit permettant des courses de 24h)
- la pluie (meteo variable)
- du contenu additionnel , circuits , voitures grâce à des patchs ou des DLC ( comme le DLC DREAM PACK , qui contiendra le Nordschleife laserscanné ainsi que 10 voitures supplémentaires (RUF , Nissan GTR , McLaren P1...ect)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:58:06

Evidemment qu'il est incomplet, mais ça l'empêche pas d'être bon et d'être très prometteur.

J'ai hâte de pouvoir comparer PC, mais faut encore attendre un peu. (sachant que IRacing et R3e me correspondent pas du tout)

Pour moi, il vaut (largement) les 50€ (pour ce prix le Dream Pack est inclu), après ça dépend des points de vue.

obyan
obyan
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:09:52

@clemt11: le post que tu cite date de 2 ans et 3 mois. Depuis de l'eau a couler sous le pont et Kunos a depuis clairement expliqué que la nuit ou la pluie n'était pas prévu dans la "to-do list", de part leur décision d'une part ou par les contraintes du moteur du jeu d'autre part. Il y a aussi dans le post que tu cites marquer pas de lamborghini, et je sais que tu sais que nous savons :) https://www.youtube.com/watch?v=OsowgkDYPE4

clemt11
clemt11
Niveau 8
07 mars 2015 à 21:30:58

Ah ... Mais vue que le post a était édit y a 3 jours , j'avais de l'espoir :'(

stahli
stahli
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:15:44

Je suis seul à penser que le prix est (un poil) élevé pour 10 voiture et un track ?
les simracer qui dépensent des milliers dans les jeux de caisses diront que ça vaut largement le coup mais bon, si ils sortent aussi tôt un DLC qui est déjà numéroté d'ailleurs, ça veut dire qu'on va s'en taper plusieurs en un an, j'espère qu'ils vont rajoutés certaines voiture gratuitement avec des MAJ quand même, je sais bien que c'est un petit studio qui à besoin de vivre mais j'ai pas non plus envie de dépenser 5 fois le prix du jeu de base en DLC pour pouvoir en profiter...

m'enfin, à voir.

sg-5
sg-5
Niveau 12
07 mars 2015 à 22:45:43

Je sais pas si t'imagines un peu les investissements qu'il y a derrière.

Même iRacing qui fait payer ses joueurs $15 par circuit (!) a pendant très longtemps dit qu'ils ne feraient jamais le nordschleife parce que trop long, trop compliqué et trop coûteux.

Les voitures c'est pareil, c'est un travail de fou derrière. Ce qu'ils nous proposent c'est encore du jamais vu, franchement 10 balles c'est rien.
Et oui on aura du contenu gratuit tout au long de l'année, c'est prévu

clemt11
clemt11
Niveau 8
07 mars 2015 à 23:10:08

Le 07 mars 2015 à 22:45:43 sg-5 a écrit :
Je sais pas si t'imagines un peu les investissements qu'il y a derrière.

Même iRacing qui fait payer ses joueurs $15 par circuit (!) a pendant très longtemps dit qu'ils ne feraient jamais le nordschleife parce que trop long, trop compliqué et trop coûteux.

Les voitures c'est pareil, c'est un travail de fou derrière. Ce qu'ils nous proposent c'est encore du jamais vu, franchement 10 balles c'est rien.
Et oui on aura du contenu gratuit tout au long de l'année, c'est prévu

Je suis d'accord avec toi , mais je veux simplement dire que 10 pour certaine personnes c'est énorme ^^ Surtout pour si "peux" de contenu .

Perso , j'ai pas de souci avec ça , mais d'autre si .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 00:12:03

faut arrêter de dire que c'est cher serieux... Aucun autre jeu de simu propose du contenu aussi bien réaliser que celui d'ac surtout qu'ils sont peu nombreux et nous proposer des circuits laserscan et des caisses ultra bien modéliser a ce tarif c'est limite offert... penser au taff que font les devs

clemt11
clemt11
Niveau 8
08 mars 2015 à 00:15:14

Oui je suis d'accord avec toi , en plus AC et un jeux d'avenir, vue qu'il et modable ...

Mais pour d'autre , 10 euro c'est cher , et je les comprends , tout le monde ne peux pas donner 10 euro comme ça même si derrière le taf et énorme . Je trouve qu'il font un travail de fous , mais 10 euro c'est 10 euro ^^

sg-5
sg-5
Niveau 12
08 mars 2015 à 00:28:18

Ouais enfin bon c'est totalement HS, c'est comme si je te vendais ma caisse 5k€, et que tu me disais ouais mais c'est beaucoup pour moi patati et patata
Il en reste qu'elle vaut 5k€ et puis c'est tout, que tu puisses te le permettre ou non n'y change rien :ok:

Message édité le 08 mars 2015 à 00:28:39 par sg-5
mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
08 mars 2015 à 01:13:40

Le 07 mars 2015 à 22:15:44 stahli a écrit :
Je suis seul à penser que le prix est (un poil) élevé pour 10 voiture et un track ?

Vu le travail, c'est pas cher si on compare à des DLC pour des jeux, genre FPS, qui rajoutent "que" 4-5 cartes pour 14-15€.

Je ne crois pas que la création de cartes, coutent aussi cher que le prix pour obtenir les licences pour les voitures et circuits sans compter le laser-scan des circuits.

Ici, on se trouve avec le cas de qualité vs quantité.

Exemple limite considérer comme un troll :
10 voitures + 1 circuits qualité AC ou 20 voitures et 5 circuits qualité GT5/6

adonf2
adonf2
Niveau 8
08 mars 2015 à 01:36:37

il faut savoir aussi qu'une partie des revenu des dlc entre autre sont réinvestis dans le développement du simulateur. donc contenu et mises à jour apportant du réalisme du plaisir etc etc. alors après on peu ou on peu pas c'est un choix. 10 euros dans un dlc c'est correct et je pense également que kunos nous a apporté beaucoup de contenu gratuit depuis la naissance d'assetto. ce débat sur le coût du contenu est puérile et inutile. 10 voiture et un circuit de rêve? pour moi c'est donné !!

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
08 mars 2015 à 01:41:28

Personnellement quand j'ai vu le prix, j'ai trouvé ça pas assez cher, je m'attendais à claquer facilement 20/25e, et même à ce prix là, j'aurais trouvé ça correct, donc oui tu es le seul.

barius
barius
Niveau 20
08 mars 2015 à 08:26:37

Le 08 mars 2015 à 00:15:14 clemt11 a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi , en plus AC et un jeux d'avenir, vue qu'il et modable ...

Mais pour d'autre , 10 euro c'est cher , et je les comprends , tout le monde ne peux pas donner 10 euro comme ça même si derrière le taf et énorme . Je trouve qu'il font un travail de fous , mais 10 euro c'est 10 euro ^^

10 euros cher ? :ouch:
Tu mets 13 euros par mois si tu joues à WoW (ou autres MMORPG a abonnement) pour aucun contenu pendant plusieurs mois. :noel:

Cheval30
Cheval30
Niveau 7
08 mars 2015 à 12:02:29

C'est le genre de mec qui va mettre 100 euros dans une bouteille de vodka en boîte et qui trouve qu'un dlc à 10€ c'est trop :hap:

clemt11
clemt11
Niveau 8
08 mars 2015 à 15:39:21

bref.

Re-parlons du sujet ^^

Par contre moi j'ai une peur en général , par rapport a l'ia , c'est qu'il soit constant dans leur tours , qu'il ne sorte pas de la piste ... J'ai remarqué aussi , sur SPA , dans la descente , entre Eau Rouge et Raidillon l'ia ce tasse sur la gauche , fou un gros coup de frein et l'aise passé ce de gauche , j'espère qu'il vont corrigé ça .

Pour "l'enfers vert" quelqu'un c'est combien de voiture pourront prendre le départ ?

obyan
obyan
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:41:30

http://strawpoll.me/3820775

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:49:11

F1 GTR évidemment :bave:

La vidéo du moment