CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande DreamPack 9.99€ !

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
06 mars 2015 à 01:22:35

Le 05 mars 2015 à 19:48:57 Mike_Vendetta a écrit :
tabarnouche69
Ce niveau en orthographe digne d'un caniche :ouch2: :rire: :rire:

N'insulte pas les caniches, pauvres bêtes... être comparer à lui.

western51
western51
Niveau 64
06 mars 2015 à 01:52:22

Ouais respect aux caniches ! en plus d'être intelligents, ils sont très doués pour les numéros de cirque !
Bon sinon, pour la précommande, on va attendre de voir si Kunos répare les bugs dans la V1.1...

tabarnouche69
tabarnouche69
Niveau 7
06 mars 2015 à 04:24:03

et le niveau de retard mental ici ? wouaho , parce que pour pas capter que c'est fait exprès , il doit sacrement etre haut :)

forgevens
forgevens
Niveau 7
06 mars 2015 à 10:38:14

T'as pas honte de revenir ici après se que t'as écrit, retourne sur le forum de NFS Hot Pursuit et fait pas chier a la limite :o

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:35:25

Laisser cette merde c'est un troll, ignorez le

Sinon j'ai une truc très intéressant à vous présenter, quelqu'un a posté une vidéo de la Corvette C7R sur le nurburgring de la 1.1 (et du dreampack donc)

C'est très jolie, clairement ils se sont pas foutu de notre gueule le circuit est magnifique :

https://www.youtube.com/watch?v=ipE5nwCLXcc

eltharin
eltharin
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:43:22

Bonjour à tous. Justement, je viens de voir le dlc, je me suis dis "mince, j'ai loupé lla V1.0". Honte à moi, je le pensais toujours en EA.
Du coup, maintenant qu'il est fini, je me demandais, si l'un d'entre vous pourrez me dire, si je pourrai y trouver du plaisir, même à la manette ?
Avec l'arrivé d'un enfant, je n'ai plus la place pour mettre mon Volant + pédalier. Du coup, ça sera manette uniquement.
Dois-je craquer ? Ou dois-je me résigner à passer mon chemin pour ne pas pleurer mon volant ?

Pavoh
Pavoh
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:46:45

Préco faite :content:

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:10:51

Le 06 mars 2015 à 20:43:22 eltharin a écrit :
Bonjour à tous. Justement, je viens de voir le dlc, je me suis dis "mince, j'ai loupé lla V1.0". Honte à moi, je le pensais toujours en EA.
Du coup, maintenant qu'il est fini, je me demandais, si l'un d'entre vous pourrez me dire, si je pourrai y trouver du plaisir, même à la manette ?
Avec l'arrivé d'un enfant, je n'ai plus la place pour mettre mon Volant + pédalier. Du coup, ça sera manette uniquement.
Dois-je craquer ? Ou dois-je me résigner à passer mon chemin pour ne pas pleurer mon volant ?

Difficile de profiter à 100% du jeu à la manette, préfère attendre les soldes steam pour le prendre à 20€ si jamais ça te plais pas

clemt11
clemt11
Niveau 8
06 mars 2015 à 22:14:15

Préco faite aussi , mais j'ai des doutes :

La météo sera-t-elle évolutive ? Les drapeaux seront-il implanté des la 1ier mise a jours ? es-que la nuit sera la ????

Quelqu'un a des réponse a mes questions ?

eltharin
eltharin
Niveau 21
06 mars 2015 à 22:46:45

Le 06 mars 2015 à 22:10:51 TheSkyline35 a écrit :

Le 06 mars 2015 à 20:43:22 eltharin a écrit :

Difficile de profiter à 100% du jeu à la manette, préfère attendre les soldes steam pour le prendre à 20€ si jamais ça te plais pas

Merci pour ta réponse :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:01:38

La météo sera-t-elle évolutive ? :d) On sait pas, c'est qu'un embryon de météo qui va être implanté sur la 1.1, elle va se développer par la suite.

Les drapeaux seront-il implanté des la 1ier mise a jours ? :d) Oui lors de la 1.1 :oui:

es-que la nuit sera la ???? :d) Pas entendu parler pour la 1.1, mais ça va venir oui.

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:15:20

Rien de sûr pour la nuit car actuellement tout leur moteur graphique a été construit comme condition qu'il n'accepte qu'une source lumineuse (le soleil) et la nuit c'est la lune et l'éclairage, chose qu'ils ne peuvent donc pas faire et qui prendrais énormément de temps à faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 23:22:52

Préco faite aussi plus qu'a attendre :bave:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:23:50

Le 06 mars 2015 à 23:15:20 TheSkyline35 a écrit :
Rien de sûr pour la nuit car actuellement tout leur moteur graphique a été construit comme condition qu'il n'accepte qu'une source lumineuse (le soleil) et la nuit c'est la lune et l'éclairage, chose qu'ils ne peuvent donc pas faire et qui prendrais énormément de temps à faire

:d) Ah merde :(

Bon ben la nuit wait and see :o))

clemt11
clemt11
Niveau 8
06 mars 2015 à 23:29:25

Le 06 mars 2015 à 23:15:20 TheSkyline35 a écrit :

Je veux pas jouer les rabat-joie, mais une vrais simulation sans la nuit ... je trouve ça bof bof ... Pour moi qui aime bien courir de nuit avec un temps de merde je suis deçu :-(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:07:47

On verra...

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
07 mars 2015 à 08:42:58

Pas mal de Jon simulateur on fait abstractions de la nuit et de la pluie ( cf Race 07) car c'est bien jolie laos c'est compliqué de piloter dans ces conditions et finalement peu de monde l'utiliserait

barius
barius
Niveau 20
07 mars 2015 à 09:26:20

Acheté y a 10 minutes. :rouge:

clemt11
clemt11
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:08:39

Le 07 mars 2015 à 08:42:58 TheSkyline35 a écrit :
Pas mal de Jon simulateur on fait abstractions de la nuit et de la pluie ( cf Race 07) car c'est bien jolie laos c'est compliqué de piloter dans ces conditions et finalement peu de monde l'utiliserait

Oui je veux bien croire que la majorité des personnes n'aimes pas ça ^^ Mais quand on va au 24 heures du Mans on peux pas choisir que du soleil et du jour xD

Enfin je comprend , même si j’adhère pas :D

Ah aussi , au niveau des arrêt au stand , prévue pour la prochaine maj aussi ?

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:32:05

Je n’adhère pas non plus mais pas le choix, on peut rien y faire.

Les arrêts au stand fonctionne déjà en multijoueurs (pneus, essence, réparations) et devrait arriver avec la 1.1 pour les courses contre l'IA

Message édité le 07 mars 2015 à 11:32:23 par TheSkyline35
La vidéo du moment