CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Pad

neoelite47
neoelite47
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:26:50

Salut à tous, j'ai un problème avec mon pad Xbox One, la manette tremble tout le temps em course. Quelqu'un aurait une solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 16:40:05

Salut,
J'avais la meme vibration en continu avec la manette xbox puis j'ai recu un g27 :coeur: .
Je crois que c assez galère a régler la manette sur ce jeu non ? Si tu as quelques euro en plus n’hésite pas sur le volant pour de vrai sensation

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:34:37

salut,

honnêtement ce jeu n'as aucun intérêt a la manette, vraiment. en revanche i lest sublime avec un volant ! essaye de t'en procurer un :)

MqTz0r
MqTz0r
Niveau 8
28 janvier 2015 à 21:16:03

Je peut que confirmer ce que dise mes VDD, j'ai recu le G27 c'est une tuerie :coeur:

pooioo
pooioo
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:52:39

On s'en branle de vos volants, surtout que AC est potable au pad.

adonf2
adonf2
Niveau 8
29 janvier 2015 à 02:47:01

alors un peu de politesse ne nuit à personne. ce n'est qu'une simple constatation. avec un volant c'est le top. maintenant personne ne critique le fait que certain pilotent au pad chacun fait comme il peu! ce n'est pas une raison pour balancer des posts agressif envers ceux qui ne font que donner des conseils amicalement. ce forum est dans l'ensemble convivial merci de faire en sorte qu'il le reste.

pooioo
pooioo
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:49:59

au temps pour moi alors
mais c'est tellement ennuyant de se la ramener sur son petit volant personnel alors que le sujet n'a rien à voir (évidemment que si le type en avait les moyens et la motivation il s'achèterait un volant)

neoelite47
neoelite47
Niveau 7
29 janvier 2015 à 15:29:58

Je viens d'investir dans un nouveau PC et donc je n'ai pas l'argent pour un volant... Personne n'a ce problème ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:40:12

hé on ne critique personne sur le fait de pas avoir 'l’argent pour un volant, et on la ramené pas sur "notre eptit volant" .

si on dit ça c'est pour vous encourager a voir le jeux sous l'angle le plus intéressant.

On explique jsute que le jeu est une simulation pensé pour etre jouer au volant et que tu tire le meilleur partie du jeu avec ça, c'est tout. Et si on insiste c'est bien parc-que avec un pad tu perd 90% de l’intérêt du jeu et bien 100% de l’intérêt du gameplay et du pilotage, cette simu est faites pour ça.

même si ça prend du temps je vous invite a essayer d’économisé un peu d'argent, si vous êtes un temps soit peu fan de pilotage.

neoelite47
neoelite47
Niveau 7
30 janvier 2015 à 15:23:51

Commentaire VDD inutile, hors de propos. Je me fiche de vos histoires de volant, ce topique n'est pas un dépositaire des préférences de chacun. J'aimerai simplement trouver une personne qui veuille bien trouver une solution à mon problème, voilà :)

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:40:20

Réduis la vibration dans les paramètres :hap:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:32:45

Le 30 janvier 2015 à 15:23:51 neoelite47 a écrit :
Commentaire VDD inutile, hors de propos. Je me fiche de vos histoires de volant, ce topique n'est pas un dépositaire des préférences de chacun. J'aimerai simplement trouver une personne qui veuille bien trouver une solution à mon problème, voilà :)

bon tres bien puisque tu le prend comme ça... et je doute que beaucoup de gens joue au pad a ce genre de jeu donc bon courage ciao

neoelite47
neoelite47
Niveau 7
30 janvier 2015 à 22:43:44

Le prends pas mal t'es naze, tu réponds à côté c'est tout...Et je suis persuadé qu'au moins la moitié d'entre vous joue au jeu au pad...

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
01 février 2015 à 09:34:08

sauf que jusqu’à présent personne n'as de réponse pour toi, tu devrai êtres content qu'on parle un peu sur ton topic ça le laisse visible, mais visiblement tu préfére 0 réponse plutôt que des personnes qui donnent des avis ou des conseils en attendant une réponse à ta question, tu veux pas échanger tant pis pour toi ...

neoelite47
neoelite47
Niveau 7
01 février 2015 à 14:05:19

Je n'ai pas ouvert ce topique pour débattre ou encore déliberer sur la meilleure façon de jouer à AC. Je ne souhaite pas m'étendre d'avantage sur ce point. J'attends juste patiemment une réponse, un autre joueur aura, je l'espère, une réponse CONCISE à me donner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:25:53

Salut,

tu trouveras peut être ton bonheur sur ce post :

http://www.assetto-corsa.fr/forum/assetto-corsa/5837-config-pad-x360.html#61010

neoelite47
neoelite47
Niveau 7
02 février 2015 à 00:21:15

Merci ! Apparement la seule solution possible est de désactiver la sensibilité de la piste. Malheureusement plus aucunes vibration dans la manette.

La vidéo du moment