Hum si tu parle de nouvelle classe en DLC il y'en a deux:
Héros mage pour les hommes qu'on obtient avec le dlc: Lignées perdues 2
Mariée
pour les femmes en achetant la map Lutte fratricide 2
Il y'a la technique transcendance a acheter avec Rébellion et rédemption 3(un must have vu les effets de la technique):
(Je me suis permit de pomper le message posté par [JV]Seoxys. merci a toi c'est très clair comme explication
)
-Transcendance est une technique ne pouvant être obtenue que grâce à un DLC. C'est donc une technique impossible à obtenir via le scénario du jeu ou bien les maps SpotPass.
La technique Transcendance n'est possible à posséder que si tu as le DLC "Rébellion et Rédemption 3", si tu l'as, tu dois le terminer pour avoir le livre te permettant d'apprendre cette technique à n'importe quelle unité.
Cette technique permet de hausser les caractéristiques maximum d'une classe de 10 points. Si on admet par exemple que telle classe peut atteindre au maximum 52 de technique sans Transcendance, elle pourra atteindre 62 de technique avec Transcendance.
Mais attention, cette technique ne donne pas un petit "+10" à côté de chaque statistique, elle change le maximum qu'elles peuvent atteindre, c'est ça la seule différence avec les augmentations de stats communes.
Breeeef au final si tu veut acheter des DLC je te conseille:
-Lignées perdues 2 pour la classe Héros mage
-Lutte fratricide 2 pour la classe Mariée
-Rébellion et rédemption 3 pour avoir accès a la technique Transcendance
-Le pack Ombre pour farmer XP et Gold(On peut largement s'en passer mais bon a toi de voir)
-Le pack Avenir(Très très intéressant niveau scénario
)
-Apothéose, la map la plus dur du jeu pour avoir un peu de challenge quand tu auras tout tes perso au max
Fiou j'en ai terminer x) voila ce que je compte m'acheter pour le moment enfin je dit ca mais je vais craquer et finir par tout acheter au final....(pigeon
)