CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
18 août 2015 à 16:35:55

Salut tout le monde!

C'était pour savoir si les DLC de Fire Emblem : Awakening étaient payants mais aussi combien ils y en a.
Merci d'avance, bon jeu!

tesshu78
tesshu78
Niveau 10
18 août 2015 à 17:10:57

Hello je n'ai pas encore les DLC payants mais je vais essayer d’être le plus clair possible alors:
Il y'a des DLC gratuit ça comprend.
-6 carte bonus sur la map (on peut les faire après avoir fini le dernier chapitre ou juste avant le dernier je sais plus trop :x ) ça permet de recruter certaines unités.
-Des objet bonus.
-La possibilité de combattre et recruter les personnages des anciens Fire Emblem (Roy,Marth,Ike etc)

Ensuite les DLC payants:
-Il y'a en tout 8 pack de cartes,chaque pack contient 3 carte bonus plus ou moins utile
-une map nommée Apothéose( je ne l'ai pas encore acheter du coup je peut pas t'en dire plus la dessus malheureusement)

Dans les grandes ligne c'est ça, si tu veut des détails hésite pas mais je ne les ai pas encore acheter donc je m'y connait pas trop j'en saurait plus quand je les achèterai x).

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
18 août 2015 à 20:28:39

Ok, ok, merci! Le DLC gratuit me paraît déjà assez gros :O
Sinon, il y a t-il un pack qui réunit tous les payants?

tesshu78
tesshu78
Niveau 10
18 août 2015 à 21:12:46

Y'a de quoi faire avec les gratuits oui x). De ce que j'ai vu non faut prendre les pack un par un, mais a 5,99€ un pack ça me parait assez chère :x je me voit pas payer 50€ pour tout les DLC donc faut que je me renseigne sur les plus intéressants.

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
18 août 2015 à 21:27:36

Il y en a autant? xD
Bah, merci en tout cas '-'

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
19 août 2015 à 22:25:26

Hum, connais-tu/est-ce quelqu'un connait le nom des DLC qui rajoutent/modifie certains skins sur les personnages? :)

tesshu78
tesshu78
Niveau 10
19 août 2015 à 23:05:26

Hum si tu parle de nouvelle classe en DLC il y'en a deux:
Héros mage pour les hommes qu'on obtient avec le dlc: Lignées perdues 2
Mariée :coeur: pour les femmes en achetant la map Lutte fratricide 2

Il y'a la technique transcendance a acheter avec Rébellion et rédemption 3(un must have vu les effets de la technique):

(Je me suis permit de pomper le message posté par [JV]Seoxys. merci a toi c'est très clair comme explication :-) )

-Transcendance est une technique ne pouvant être obtenue que grâce à un DLC. C'est donc une technique impossible à obtenir via le scénario du jeu ou bien les maps SpotPass.

La technique Transcendance n'est possible à posséder que si tu as le DLC "Rébellion et Rédemption 3", si tu l'as, tu dois le terminer pour avoir le livre te permettant d'apprendre cette technique à n'importe quelle unité.

Cette technique permet de hausser les caractéristiques maximum d'une classe de 10 points. Si on admet par exemple que telle classe peut atteindre au maximum 52 de technique sans Transcendance, elle pourra atteindre 62 de technique avec Transcendance.
Mais attention, cette technique ne donne pas un petit "+10" à côté de chaque statistique, elle change le maximum qu'elles peuvent atteindre, c'est ça la seule différence avec les augmentations de stats communes.

Breeeef au final si tu veut acheter des DLC je te conseille:
-Lignées perdues 2 pour la classe Héros mage
-Lutte fratricide 2 pour la classe Mariée
-Rébellion et rédemption 3 pour avoir accès a la technique Transcendance
-Le pack Ombre pour farmer XP et Gold(On peut largement s'en passer mais bon a toi de voir)
-Le pack Avenir(Très très intéressant niveau scénario :ok: )
-Apothéose, la map la plus dur du jeu pour avoir un peu de challenge quand tu auras tout tes perso au max :content:

Fiou j'en ai terminer x) voila ce que je compte m'acheter pour le moment enfin je dit ca mais je vais craquer et finir par tout acheter au final....(pigeon :fou: )

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 août 2015 à 23:13:37

Transcendance n'est pas un must. Même pour Apothéose c'est une technique "bonus" qui ne fait que faciliter la map. :play:

tesshu78
tesshu78
Niveau 10
19 août 2015 à 23:18:26

Si ça facilite la Map ça me va j'adore les Fire Emblem mais je suis pas vraiment un pro :x.
Bien sur je testerai la map sans pour tester la difficulté mais de ce que j'ai lu je vais en baver x)

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
19 août 2015 à 23:24:02

Ok merci pour les renseignements!

Héros mage = http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette3.wikia.nocookie.net%2Ffireemblem%2Fimages%2Fb%2Fb4%2FKatarina_FE13_DLC_Artwork.jpg%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20130503002324&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffireemblem.wikia.com%2Fwiki%2FKatarina&h=3902&w=2627&tbnid=OnFXLf6Dh0gVlM%3A&docid=4mfbx4SJ82xPRM&ei=nvPUVfnwDIy-aPG8svgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=348&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CDAQrQMwBWoVChMI-bfDkoq2xwIVDB8aCh1xngxf ? :cute:

Il me semble aussi avoir vu des skins bikinis (pour Tharja, notamment)

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 août 2015 à 23:28:09

La map est dure si t'as pas de stratégie et le Secret Path d'Apothéose est le seul endroit où des enfants spécifiques sont limite obligatoires si tu veux le faire sans DLC.
Après c'est toi qui voit, tu peux essayer de te faire violence et te triturer les méninges pour trouver une solution au problème ou ouvrir ton porte-monnaie (ou celui de tes parents :hap: )

Par contre, juste comme ça, le DLC de l'XP est bon seulement en début de partie (et encore), pour farmer intensivement il vaut mieux acheter le DLC qui donne la technique Elite. :oui:

Héros mage = lientroplongpourmoi ? :cute:

Non, ça c'est un artwork de Katarina, un personnage de FE12 (par contre ne cherche pas, elle n'est pas modélisée in-game). Mais l'artwork est joli. :oui:

Il me semble aussi avoir vu des skins bikinis

Ne s'active quand dans une map DLC spécifique (Voyage Estival, tous les Sorciers/Sorcières sont en maillot de bain)

Message édité le 19 août 2015 à 23:30:20 par ORBE
JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
19 août 2015 à 23:41:00

OK, ok! Désolé pour le lien, flemme de le raccourcir ^^'
Merci :p

tesshu78
tesshu78
Niveau 10
20 août 2015 à 00:00:04

J'avoue que c'est pas très fair play d'avoir recourt a la technique transcendance pour le secret path d'Apothéose mais après avoir regarder cette map insane sur Youtube je pense mettre la main au porte monnaie.
Et même avec cette technique ça va pas être facile.

Je suis d'accord avec toi pour le DLC de l'Xp(pas très utile) faut que je me renseigne sur cette technique "Elite" j'ai le jeu que depuis 1 semaine j'ai encore un tas de truc a découvrir :coeur:

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
20 août 2015 à 20:50:59

Je ne trouve pas le DLC gratuit, j'fais comment pour l'avoir?

ORBE
ORBE
Niveau 28
20 août 2015 à 20:53:12

Les DLC gratuits ne sont pas au même endroit que les DLC payants.

Les DLC payants sont tous dans la Porte d'Outre-Monde et les DLC gratuits dans le menu "Online" (on y accède sur la carte du monde, c'est l'endroit où se trouve ton journal)

JudeDAYS
JudeDAYS
Niveau 5
20 août 2015 à 21:20:44

Merci beaucoup! Je vais pouvoir inviter quelques nouveaux personnages à mon groupe ^^

La vidéo du moment