CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe avancée, bonus de stat ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
aba-rai aba-rai
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 14:21:14

Salut à tous !
1er post sur ce forum, je viens de découvrir la série avec cet opus, et j'suis tombé amoureux de la franchise :-)
Au 13e épisode, mieux vaut tard que jamais hein !

Même si j'ai découvert les combats spotpass aprés le chapitre 17, et que la difficulté en a pris un coup forcément :rire: nan je sais que je devrais pas y toucher mais je suis faible et un peu farmer chinois sur les bords.

Bonjour , en quoi désarmer une unité te permet de prendre moins de baffe Enolane?

Ca évite avoir tous les ennemis qui viennent se suicider sur ton unité pendant leur tour, si ton unité riposte et tue l'ennemi, il aura pris un hit, l'ennemi meurt donc la case est libre pour une 2eme attaque ennemie, et ainsi de suite.

Me suis fait avoir un paquet de fois comme ça, j'ai eu ma dose de reset :)

Si l'unité en question peut pas encaisser plusieurs attaques, vaut mieux le désarmer pour qu'il en prenne au minimum tout en continuant a faire son taf de tank, tant pis pour les dégats.

Et l'ordi se gène pas pour balancer ses kamikazes en mode lemmings jusqu'à ce que (ta) mort s'ensuive :-)

c'est juste que l'ordinateur est intelligent. :hap:

C'est surtout qu'il a la mort d'une unité en prio, quitte à sacrifier toute sa troupe, c'est sa "méta" quoi, stratégiquement ça fait pas trop de sens :-p
Une fois qu'on a assimilé ça l'IA pose plus trop de soucis.
Elle va au plus vulnérable, à sa portée, en cherchant le kill en prio même si ça lui coûte virtuellement la bataille.
Pas le genre à chercher à te piéger ou à faire des détours pour te prendre à revers, par exemple, c'est plutôt une belle bande de banelings ouais :rire:

Du coup, j'ai aussi une question sur les reclassements/promo :
Il vaut mieux promouvoir dés le lvl10 pour chopper les skills au plus tôt ? Ou en quoi est-ce plus rentable d'attendre le lvl20 ?
A part pour avoir des meilleurs stats, mais ça c'est plus sur le court/moyen terme que ça joue, non ?
Sur le long terme, les persos vont max leurs stats quoi qu'il arrive, mais auront plus de skills si on a reclassé tôt, est-ce faux ou "pas si intéressant que ça" ?

J'arrive pas à trouver une réponse claire, y a deux écoles à ce sujet on va dire.
J'ai l'impression que l'XP se gagne sur la base de la valeur de l unit, pas forcément sur son lvl/classe actuelle, donc que le reclassement tardif ralentit le lvling dans les prochaines classes ...
Ah, et y a t-il un moment ou le lvling devient tellement lent qu'on le considère comme fini ?

RD-Miss42 RD-Miss42
MP
Niveau 6
08 juin 2016 à 21:10:43

Pour le reclassement niv 15 pour certaine classe tu apprend des super truc .
Il faut mieux pour moi d'attendre le niv 20 car même avec un scolaris il lui faudras beaucoup plus d'xp a chaque fois reclassement .

Merci de ta réponse je prépare bombarder l’ennemie , et j'ai viré frédéric dans tous les fire emblem je n'est garder que titania pour l'instant zéro mort a part des reset sur les dlc qui sont archi dur

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 12:55:06

Alors moi aussi je découvre la série avec celui là
Et je ne m’attendais pas à tant de complexité en lisant tout ce poste 😭
Je vais quand même finir ma partie à l’arrache

En tout cas c’est un excellent jeu, si j’eu su j’y aurait joué plus tôt

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 57.63€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment