CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox 360] Nouveau joueur recherche maître d'apprentissage !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:20:24

Globul Azur. Je précise juste que le 1vs2 est vraiment, mais alors vraiment mal foutu et totalement déséquilibrée. Par contre les combats 1vs1 sont super cool est plus intéressant que les combats 2vs2 à mon gout. :noel:

Sinon, Tekken Tag 2 en solo est exactement pareil que Tekken 6, la seul différence c'est qu'on fait beacoup plus de dégâts dans Tag 2. Si tu maîtrise bien les bases, normalement t’aura pas trop de mal à reprendre sur Tekken 7. Apres, tout le monde devra s’habituer au nouveau side-step, au power crush, au nouveau système de relever ect. Mais pour l'instant, Tekken 7 à l'air plus simple que Tekken Tag 2 :noel:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 22:25:02

Tu peux me parler plus du système de relevé de Tekken 7, comparé à l'actuel en énumérant les différences si tu veux bien. Ca rendrait les choses bien plus concrètes et instructives pour moi. :oui:
Pour le reste power crush et side step, SoulCalibur V m'y a déjà préparé. :o))4

(PS : Oui, si les joueurs que j'affronterai peuvent 1v1 ça m'arrangerait bien du coup. :o)) )

Edit : J'ai mis mon premier double Perfect à un fantôme de rang "Fighter", certes c'est qu'un ordi mais je suis content de voir mes progrès déjà sur l'IA. :noel:

Message édité le 23 mai 2015 à 22:26:46 par GlobuleAzur
Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:46:32

Dans Tekken 7 on peut se relevé sur place instantanément, c'est vraiment étrange. On n'à pas forcement besoin de faire de roulade ou de saut carpé. En gros le joueur est beaucoup moins vulnérable au sol dans Tekken 7.

Par contre les side step. C'est un peut le contraire de Soulcalibur. Dans Tekken 6 les step était très rapide et tres efficace pour éviter les attaques. On pouvait facilement s’éloigner et s’approcher de l'adversaire. C'etait surtout une technique utilisé par les meilleur joueurs.

Mais dans Tekken 7. Les side step sont beacoup plus lents et moins efficace. Les joueurs sont un peut forcé de rester au corps à corps. On à moins de liberté de mouvement apparemment. C’était pas le cas dans les anciens Tekken. :noel:

A cause de se changement dans les déplacement. Il va falloir utilisé les "Power Crush". Mais pour l'instant personne ne les utilisent vraiment. C'est un coup armor. Il peut être totalement inutile ou extrêmement dévastateur si il est lancer au bon moment. Mais je vois que les joueur en Arcade ne l'utilise presque jamais (les power crush sont asser mystérieux pour l'instant, les joueurs ne savent pas quoi en faire :rire:)

Apres il ya les "Rage Art" ... c'est juste un ultra combo :hap:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 04:06:23

J'en parlais sur le blabla, et sur Tekken 7, mais je voulais vous faire partager mon défi très serré et pleins de supens que j'ai fait contre un Heihachi sur Tekken 3, jeu que j'ai commencé online il y a une semaine (mais j'y jouais évidemment quand j'étais gosse comme tout le monde ! :o)) ) en attendant d'avoir Tekken Tag Tournament 2.

https://www.youtube.com/watch?v=zUhzL_vnFno

En tout cas, peu importe le niveau que cela représente, j'ai adoré faire ce défi ! Et ça c'est super.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
24 mai 2015 à 10:27:33

Désolé mec mais c'est trop dégueu à regarder.
C'est tellement lent que je me suis endormis a 0:13

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 10:46:58

Haha oui c'est très lent Tekken 3, et le gameplay est beaucoup plus "rigide" que dans les suites.
Mais t'excuse pas, c'est vrai que quand tu mattes des replays du 7 et après ça... voilà quoi. :hap:

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:39:49

GlobulAzur :d) Punaise, vous géré bien les déplacements ! Et vous avez pratiquement le même niveau :ouch2: Dans le dernier combat, heureusement que ta placé le contre pile au bon moment :peur:

Contrairement à Gegelouloute, je trouve Tekken 3 super fun à regarder. Il y a pas beaucoup d'attaques et les combo sont court. Sa donne l'impression que chaque coups est super important et le ryhtme est vraiment tendu pendant toute la durée du combat. C’était parfait comme ça.Dans les dernier Tekken il ya tellement de coups, certain sont inutiles ou tres peut utilisé. Et les combo dur trop longtemps. :noel:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 15:36:02

Le 24 mai 2015 à 13:39:49 Soyeon a écrit :
GlobulAzur :d) Et vous avez pratiquement le même niveau :ouch2:

Et oui, c'est surtout ça qui m'a plu dans ce FT ! :bave:
Parce que j'ai beau maitriser moins bien Tekken 3 que des jeux que je dose depuis longtemps comme Dead Or Alive ou Street Fighter, sur lesquels j'ai aussi gagné ou perdu d'autres FT10, celui-ci m'a paru bien plus excitant car du début à la fin y avait le doute de savoir qui allait gagner ! Personne n'a réussi à creuser l'avantage dans ce FT !
J'ai eu pleins d'adrénaline sur les derniers matchs, lui aussi, et ça se ressent sur les replays qui deviennent assez violents dès qu'il y a eu 5-5. :banzai:

Message édité le 24 mai 2015 à 15:36:49 par GlobuleAzur
Desolation Desolation
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:57:01

Salut GlobuleAzur, je suis un joueur sur 360 ! Je suis loin d'être top FR, mais je peux t'apprendre à intégrer assez rapidement le système de Tekken, je joue aussi à USF4 en dilettante donc je pense que je pourrais t'aider à bien comprendre les spécificités de Tekken par rapport à Street, si t'es motivé, investi et déjà bon à un jeu de fight, tu devrais pouvoir réussir à intégrer tes connaissances du jeu de combat en général dans Tekken.

Ajoute-moi sur XBox live : Yamaturga

Si tu as un Skype ou quelque chose comme ça (hélas, pas de micro je ne peux donc pas jouer et parler en même temps sur la console), on pourra discuter théorie, n'hésite pas ! :oui:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:58:05

Ah, tu joues à Tekken 3 en 50hz :-( ... ce jeu ne mérite pas ça :-(

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 23:05:36

Le 25 mai 2015 à 18:58:05 Desolation a écrit :
Ah, tu joues à Tekken 3 en 50hz :-( ... ce jeu ne mérite pas ça :-(

Je t'avoue que je ne savais même pas qu'on pouvait y jouer en 60... Je me suis simplement contenter d'accepter les invitations à jouer de HermannSouplex. :hap:

- Oui bien sûr j'ai skype ! :fier:
Je t'ajoute sur le live dès demain matin. Merci à toi d'avoir répondu à mon topic. C'est vrai que si tu connais bien aussi la licence d'USF4 tu pourras bien m'expliquer! Mais je commence déjà à comprendre les différences et surtout les points communs (puis je connais bien Dead or Alive ou Soul Calibur aussi, ça m'a aidé.)
Je suis souvent connecté le matin ou l'après midi, ou sinon tout les vendredi et samedi dispo.

Et en terme de motivation, tu ne peux pas trouver mieux que moi ! Je te le prouverai rapidement je l'espère! :ok:

Aumone Aumone
MP
Niveau 2
26 mai 2015 à 02:02:01

Si tu penses à jouer certains persos à stance (Lei), fais appel! Pour le moment j'ai pas d'abonnement mais si j'ai du 48H, au plaisir quelques combats :-))) .

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 02:19:03

Non je suis pas trop fan des persos à stance, même si je trouve ça intéressant à travailler. Mais Lei en terme de chara design est cool je trouve.

EquinoxfrDPS EquinoxfrDPS
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:15:51

Les seuls persos à stance que je joue sont Nina et Lars mais Nina j'crois pas que sa soit vraiment des stances .

Les gens qui jouent avec un persos après avoir plus de 1000 combats j'sais pas pourquoi ils jouent à TTT2 j'crois c'est juste pour nous énerver avec le double des vies qu'ils ont les combos vallent rien

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:37:50

Ok, je crois que nos horaires vont pas être trop compatibles, t'es jamais dispo en soirée ? J'essaierai d'êtrel à vers 16-17h quand même ! J'ai pas trop le temps, donc si tu veux envoyer ton skype par MP, n'hésite pas :-)))

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 11:14:30

Dispo en soirée, si le vendredi et samedi toujours, sinon occasionnellement les autres jours. Je suis rarement dispo après 18h, et après je rentre vers minuit ( je joues alors jusqu'à 3heures du mat').
Et ton skype c'est pas "Yamaturga" aussi ? Si oui je t'ai envoyé une invitation, le mien c'est GlobuleAzur tout simplement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment