CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni sans raison

bannifornite
bannifornite
Niveau 1
03 septembre 2026 à 16:33:40

Bonjour,

Hier en pleine partie je me fait déconnecter de ma game pour "mauvaise connexion ou cheat ou vpn", jme dis ok chelou j'ai peut etre eu un bug de co, je relance une game et je me fait ban 24h pour exploitation de faille, et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi mon ban a était allongé 365 jours pour cheat, je ne comprends pas du tout pourquoi, je n'ai jamais cheat sur fortnite, j'ai aucun cheat de aucun autre jeu sur mon pc, j'utilise aucun vpn, ma connexion est stable, j'ai un très bon pc, j'ai vu pleins de post sur reddit d'anglophone a qui c'est arrivé exactement la meme chose que moi et qui ne se font pas deban malgrès un appel a la sanction, c'est déjà arrivé a un français ici ? Je suis dégouté j'ai des milliers d'heure et mon compte date de 2019, en plus je joue très rarement a fortnite et je fait des normal game, dans le doute je me suis dit peut etre que je me suis fait hack mais jpense pas j'ai aucun mail reçu de code 2fa ou quoi, en plus on a pas accès aux historiques de parties pour que je puisse être sur a 100% de ne pas avoir était hack, bref dégouté, en plus de ce que j'ai compris si t'es ban fortnite c'est un ban matériel je ne peux meme pas recréer de compte pour passer le temps, et le pire c'est que quand tu fait appel a la sanction tu peux écrire aucun message, tu ne peux meme pas t'exprimer pour expliquer la situation, aucun mail support, aucun formulaire, je subis et je dois la fermer

bannifornite
bannifornite
Niveau 1
03 septembre 2026 à 23:05:25

J'ai vu un gars dire que si il me déban pas il faut envoyer un courrier jusqu'au état unis, je le ferai si besoin, je suis meme pret a porter plainte bonne chance, c'est mes souvenirs le compte

PuckMoonen
PuckMoonen
Niveau 61
03 septembre 2026 à 23:15:53

Ils ne bannissent jamais pour rien. C´est toujours vérifié manuellement / par une vraie personne. C´est obligé que tu as fait un truc de pas net. :hap:

La vidéo du moment