CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : M D R

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
12 avril 2024 Ă  22:23:03

jai stopper début de saison et je vois queeeeee des post negatif hormi les random 🤣🤣🤣 pauvre jeu qui est fini dommage... je vendrai ma renagate et mon cheche noir dici quelques années et jaurai rentabiliser 7 ans de jeu
force a ceux qui ce force à jouer dans cette saison sous éclater au sous sol 🤣🤣

evan999999 evan999999
MP
Niveau 2
14 avril 2024 Ă  20:57:13

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :rire:

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
15 avril 2024 Ă  15:32:14

Le seul truc qui peut faire levier sur ce jeu c'est l'argent.

Dès que tu à atteint un niveau correct tu te rend vite compte que le jeu est juste injouable avec tout ces pouvoir, comme l'éclair, la chaine ou le vent qui te permet de te balader à vitesse grand V sur la map.

Et que les gens qui découvrent le jeu injecte masse d'argent et tant que ça continuera alors epic à en théorie aucun soucis à ce faire.

Néanmoins il y à un contre argument avec rocket racing.

Quand ce mod est sortit il y avait environ 400.000 joueurs mais au bout d'une semaine il y en avait plus que 100.000 car zéro skill, pour gagner une course il suffisait d'économiser les boost en restant troisième toute la course puis au dernier tour tu balance tes boost et combiné à l'aspiration t'est premier.

Maintenant il y à plus que 5000 joueurs...

Sur le reddit tout le monde dis la même chose, les collision et l'aspiration on tué le mod. Ils ont nerfé les collision mais pas l'aspiration et donc plus personne ne veut y jouer car c'est random.

En théorie epic aurais pu ce faire pas mal de thune en vendant des voitures.

Après je sais pas si c'est un délire manette + console + cronus mais comme je l'ai dis dans d'autre poste rien qu'en créatif j'ai l'impression qu'il y à au moins un cheateur par partie.

Tu débarque en goated round 5 et un mec à déjà 20 kills. Tu attaque une team, tu te fait headshot snipe dans les air ou alors quadruple tête à la scar. Tu spect le mec il sait même pas edit un mur et puis d'un coup il va t'enchainer 4 triple edit avec ses macro mais dès qu'il va fight il ne sais pas edit un simple mur.

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 25
17 avril 2024 Ă  10:24:34

Comme chaque saison des joueurs n'aime pas et annonce la fin du jeu. et pourtant y'a + de 1.5millions de joueurs chaque jour.

Perso j'avais plus joué depuis longtemps car j'étais sur d'autres jeux mais depuis la saison OG je joue et je suis pas déçu des saison actuel.

vous voyez que les posts négatifs car les joueurs mécontent sont ceux qui parle le +, les joueurs qui apprécie donne rarement leurs avis.

Message édité le 17 avril 2024 à 10:26:01 par Allenfa
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
17 avril 2024 Ă  11:01:56

et pourtant y'a + de 1.5millions de joueurs chaque jour.

Certains chiffre ne mentent pas quand même.

Je joue tous les jours vers 18h on est passé de 800k joueurs à 300k joueurs sur le BR non classé build.

Sur du BHE on est passé de 30k joueurs à seulement 12k et goated de 80k à 30k joueurs.

Quand à mes potes je suis le seul à jouer.

les joueurs qui apprécie donne rarement leurs avis.

Peut être mais la plupart des gens ne donnent pas leur avis sur le net de toute façon.

------------------------------------ LE CHEAT

Hier je lance une goated, je débarque dans la partie au round 6 juste à la fin du round. Je prend un pad pour rush une team et me faire mon classique 1v4. Je me fait laser -180 dans les air, je me box et je meurt car les 4 me spam.

Le mec qui m'a tué avais 55 kills.

:rire:

Joueur assez passif qui joue toujours collé à ses petites copines mais BORDEL le mec loupe pas une balle au pompe auto ni à la pm avec des mécanique proche du néant.

:rire:

Au round 9 le mec avait 70 kills, BORDEL.

Naturellement je lance un " bien ton cheat " dans le vocal.

:rire:

Le mec me répond " je cheat pas je suis sur manette " et la il loupe toute ces balles à la PM / AR.

Puis il ce déco.

:rire:

20 minutes avant je me chauffait sur du BHE j'étais deuxième avec 12 kills et j'étais deuxième, le troisième n'en avait que 5 et le premier en avait déja 25.

:rire:

Puis je commence à couiner dans le vocal " bien ton cheat ", quelques gamins répondent " non il cheat pas il est juste bon ". Puis 5 minutes plus tard j'avais genre 20 kills et le mec en avait 45.

Tout le monde commence à couiner dans le vocal.

Le mec déco.

Je lance l'éditeur de replay, le mec jouais le pompe à 3 balles et n'en loupais jamais une ainsi que double UZI et la encore le mec n'en loupait jamais une. J'ai fight le mec quelque fois et fait exprès de perdre en sautant dans tous les sens, sont viseur me suivais parfaitement et sans délai.

Mécaniquement il ne savait que faire des box et edit un mur.

Et après le BHE et avant la GOATED j'ai fait 2 / 3 partie en classés, dans ma dernière partie un mec m'a laser -100, je me box pour heal, le mec me rush sur le dessus et au moment ou il attérit sur mon cone mon PC freeze et de freeze pile poil ou je meurt.

:rire:

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
17 avril 2024 Ă  11:34:46

Le 17 avril 2024 à 11:01:56 :

et pourtant y'a + de 1.5millions de joueurs chaque jour.

Certains chiffre ne mentent pas quand même.

Je joue tous les jours vers 18h on est passé de 800k joueurs à 300k joueurs sur le BR non classé build.

Sur du BHE on est passé de 30k joueurs à seulement 12k et goated de 80k à 30k joueurs.

Quand à mes potes je suis le seul à jouer.

les joueurs qui apprécie donne rarement leurs avis.

Peut être mais la plupart des gens ne donnent pas leur avis sur le net de toute façon.

------------------------------------ LE CHEAT

Hier je lance une goated, je débarque dans la partie au round 6 juste à la fin du round. Je prend un pad pour rush une team et me faire mon classique 1v4. Je me fait laser -180 dans les air, je me box et je meurt car les 4 me spam.

Le mec qui m'a tué avais 55 kills.

:rire:

Joueur assez passif qui joue toujours collé à ses petites copines mais BORDEL le mec loupe pas une balle au pompe auto ni à la pm avec des mécanique proche du néant.

:rire:

Au round 9 le mec avait 70 kills, BORDEL.

Naturellement je lance un " bien ton cheat " dans le vocal.

:rire:

Le mec me répond " je cheat pas je suis sur manette " et la il loupe toute ces balles à la PM / AR.

Puis il ce déco.

:rire:

20 minutes avant je me chauffait sur du BHE j'étais deuxième avec 12 kills et j'étais deuxième, le troisième n'en avait que 5 et le premier en avait déja 25.

:rire:

Puis je commence à couiner dans le vocal " bien ton cheat ", quelques gamins répondent " non il cheat pas il est juste bon ". Puis 5 minutes plus tard j'avais genre 20 kills et le mec en avait 45.

Tout le monde commence à couiner dans le vocal.

Le mec déco.

Je lance l'éditeur de replay, le mec jouais le pompe à 3 balles et n'en loupais jamais une ainsi que double UZI et la encore le mec n'en loupait jamais une. J'ai fight le mec quelque fois et fait exprès de perdre en sautant dans tous les sens, sont viseur me suivais parfaitement et sans délai.

Mécaniquement il ne savait que faire des box et edit un mur.

Et après le BHE et avant la GOATED j'ai fait 2 / 3 partie en classés, dans ma dernière partie un mec m'a laser -100, je me box pour heal, le mec me rush sur le dessus et au moment ou il attérit sur mon cone mon PC freeze et de freeze pile poil ou je meurt.

:rire:

Détends-toi ça va bien se passer :hap:

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
17 avril 2024 Ă  14:35:16

Détends-toi ça va bien se passer

Mec le cheat est en train de tuer le jeu en ligne...

Va sur youtube et tape " fortnite cheat " et filtre " cette semaine ".

Tu va avoir au moins 30 vidéos donc certains qui trichent en tournoi.

Sur CS2 à partir d'un certain rang plus personne ne veut jouer car t'a 2 cheater sur 10 joueurs.

Des gens qui cheat sur street fighter en mode tu envois un hadoken le mec saute instant et te combo.

:snif2:

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
17 avril 2024 Ă  22:22:01

Le 15 avril 2024 à 15:32:14 :
Le seul truc qui peut faire levier sur ce jeu c'est l'argent.

Dès que tu à atteint un niveau correct tu te rend vite compte que le jeu est juste injouable avec tout ces pouvoir, comme l'éclair, la chaine ou le vent qui te permet de te balader à vitesse grand V sur la map.

Et que les gens qui découvrent le jeu injecte masse d'argent et tant que ça continuera alors epic à en théorie aucun soucis à ce faire.

Néanmoins il y à un contre argument avec rocket racing.

Quand ce mod est sortit il y avait environ 400.000 joueurs mais au bout d'une semaine il y en avait plus que 100.000 car zéro skill, pour gagner une course il suffisait d'économiser les boost en restant troisième toute la course puis au dernier tour tu balance tes boost et combiné à l'aspiration t'est premier.

Maintenant il y à plus que 5000 joueurs...

Sur le reddit tout le monde dis la même chose, les collision et l'aspiration on tué le mod. Ils ont nerfé les collision mais pas l'aspiration et donc plus personne ne veut y jouer car c'est random.

En théorie epic aurais pu ce faire pas mal de thune en vendant des voitures.

Après je sais pas si c'est un délire manette + console + cronus mais comme je l'ai dis dans d'autre poste rien qu'en créatif j'ai l'impression qu'il y à au moins un cheateur par partie.

Tu débarque en goated round 5 et un mec à déjà 20 kills. Tu attaque une team, tu te fait headshot snipe dans les air ou alors quadruple tête à la scar. Tu spect le mec il sait même pas edit un mur et puis d'un coup il va t'enchainer 4 triple edit avec ses macro mais dès qu'il va fight il ne sais pas edit un simple mur.

J'ai l'impression que c'est une boucle

Depuis 2018 je vois exactement le même message mais vous vous plaigniez des avions, grenades ou de la thompson par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Grosse boucle ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
17 avril 2024 Ă  23:39:21

Le 17 avril 2024 à 14:35:16 :

Détends-toi ça va bien se passer

Mec le cheat est en train de tuer le jeu en ligne...

Va sur youtube et tape " fortnite cheat " et filtre " cette semaine ".

Tu va avoir au moins 30 vidéos donc certains qui trichent en tournoi.

Sur CS2 à partir d'un certain rang plus personne ne veut jouer car t'a 2 cheater sur 10 joueurs.

Des gens qui cheat sur street fighter en mode tu envois un hadoken le mec saute instant et te combo.

:snif2:

Je suis au courant tkt :hap:

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 9
19 avril 2024 Ă  11:26:53

Le 17 avril 2024 à 23:39:21 :

Le 17 avril 2024 à 14:35:16 :

Détends-toi ça va bien se passer

Mec le cheat est en train de tuer le jeu en ligne...

Va sur youtube et tape " fortnite cheat " et filtre " cette semaine ".

Tu va avoir au moins 30 vidéos donc certains qui trichent en tournoi.

Sur CS2 à partir d'un certain rang plus personne ne veut jouer car t'a 2 cheater sur 10 joueurs.

Des gens qui cheat sur street fighter en mode tu envois un hadoken le mec saute instant et te combo.

:snif2:

Je suis au courant tkt :hap:

Un admin m'a répondu sur reddit...

Le mec m'a expliqué que ma vidéo n'est pas une preuve car j'ai filmé leur POV en créatif et dans l'éditeur de replay et que en plus je fait la promotion du cheat car j'ai filmé quelques chaines youtube.

:rire:

Naturellement ma première réaction à été " comment faire autrement ".

Toujours pas de réponse...

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 8
19 avril 2024 Ă  14:12:01

J'ai personnellement jamais repéré de cheater sûr ce jeu. C'est vraiment frustrant cette mode du cheat qui à exploser avec le cross play.

mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
27 avril 2024 Ă  20:56:33

crossplay rime avec pc
sur pc tu as tout pour tout faire suffit juste detre un geekeux et gerer ce quil faut gerer
la je vois que des topics sur le pouvoir de leau et de mon vié lol
hier soir je lance fofo juste pour saluer mes copains car ils ne me voyent plus , je regarde la partie premierement je peux regarder seulement un de mes potes sur 4 , pourquoi? inutile ....
deuzio jen vois un jouer le pouvoir... omg mais ça cest fortnite ? sans déconner prennez du recul sur le jeu et vous verrez quel bouze est devenu le BR je précise le BR
quel fun à mettre des trucs comme ça a voler tirer de leau ? ok collab ok on veut toucher un public + jeune mais là ça touche autre choses le nombre de personne PAS RANDOM qui ont fuis fortnite et son BR , désormais cest que du random mis a part 2 3 streameur car cest leur gagne pain mais sinon le jeu est platonique et nul , enfin bon je suis bien loin de ce fortnite actuel 2024 bien naze et prenez du recul vous verrez bien :) jy jouais depuis 2017 et mtn cest plus le jeu auquel jai 9000h de jeu que jai connu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment