CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est complètement mort non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PoIoG PoIoG
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 13:06:42

J’ai plus touché au jeu depuis Février 2018, donc ça fait vraiment un bail maintenant

Jusqu’à 2020-21 on en entendait quand même toujours parler de ouf, la ça a l’air vraiment à l’abandon quand même non ? :hap:

Comment un jeu avec un tel succès n’a pas réussi à capitaliser dessus pour s’implanter comme étant réellement LE mastodonte dans le genre ?

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
17 janvier 2023 à 13:08:46

Le jeu se repose sur ses acquis malheureusement. Après il est toujours très joué mais c’est plus la folie depuis bien longtemps :hap:

akqmaru3 akqmaru3
MP
Niveau 22
18 janvier 2023 à 10:19:01

perso j'ai arrêté de jouer activement s8 chap 1 et je reprends de temps en temps mais oui c'est plus ce que c'était ça c'est sûr

je saurais pas expliquer ce qui l'a tué par contre

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
18 janvier 2023 à 12:54:22

Le 18 janvier 2023 à 10:19:01 :
perso j'ai arrêté de jouer activement s8 chap 1 et je reprends de temps en temps mais oui c'est plus ce que c'était ça c'est sûr

je saurais pas expliquer ce qui l'a tué par contre

Crossplatform imposé, SBMM, mode créatif :noel:

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
23 janvier 2023 à 20:59:58

Le 18 janvier 2023 à 12:54:22 :

Le 18 janvier 2023 à 10:19:01 :
perso j'ai arrêté de jouer activement s8 chap 1 et je reprends de temps en temps mais oui c'est plus ce que c'était ça c'est sûr

je saurais pas expliquer ce qui l'a tué par contre

Crossplatform imposé, SBMM, mode créatif :noel:

Non.
Simplement les gens se lassent.
Rien n'est éternel vous savez. :ok:

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
24 janvier 2023 à 02:30:19

Si ils n’envoient pas le paquet saison 2 ça va être dure et puis le dernier évent tellement pourri pour le passage du chapitre 3 à 4 ça a tout fait flancher maintenant faut mettre le paquet en + y’a pas de nouveautés en ce moment et niveau skin c’est faible les boutiques donc il peu mourir oui et Elden ring god of war et horizon on tout écrasé et je vous parle même pas des jeux à venir Fortnite ne fait plus autant que avant évènement concert nouvelles villes sur la map contenus nouveaux skin de malade moin de collab mais + d’armes et véhicules map entièrement en neige et j’en passe et l’ambiance c’était ouf avant la si saison 2 c’est faible rip Fortnite et le sans construction ne changera rien

Pragmatique_006 Pragmatique_006
MP
Niveau 8
24 janvier 2023 à 12:22:54

Pour la faire courte : Les statistiques

Epic à bien compris que même en foutant un event de merde ( et encore le mot est faible ) en fin de chapitre il y à un mois les gens injectent toujours autant de pognon dans le jeu. Et il y à assez de skins et de collab disponible sur la boutique pour ne pas en faire de nouveau chaque semaine.

Plus besoin de ce fouler.

Crossplatform imposé

Plus maintenant... T'a au grand max 5% de joueurs pc + cs sur le jeu, actuellement.

mode créatif

Clairement !

Maintenant sur le BR tu n'a plus que les " casu " du BR qui vont y jouer au grand max 3 parties avant d'aller en créatif ou alors les ultra try hard no brain qui ponce le BR. Le BR c'est juste devenu injouable car il faut farmer comme un chien et jouer sa vie.

Hier j'ai lancé un duo avec un pote : 7 minutes avant d'être bien ( matériaux + arme + soins ), tout ça pour mourir en 20 secondes parce qu'un duo débarque avec marteau + lance roquette ( + roquette infinie ) quand on était en plein milieu d'un fight.

Non merci !

Dalai-Guanaco Dalai-Guanaco
MP
Niveau 56
03 février 2023 à 10:40:57

Chaque nouveau chapitre je suis content de découvrir les nouveautés.
Puis trois jours après je n'y vais plus trop en attendant la saison prochaine xD

+J'attendais le fameux créa 2.0 ... qui n'est toujours pas là.

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
04 février 2023 à 13:41:45

Je trouve le jeu bien vivant pour ma part. Je joue depuis chapitre 2 saison 4. Je dirai que le jeu manque de quartiers residentiels mais les armes de cette saison sont chouettes. Meme si je trouve que le sniper rajoute du piment à la game. Je joue que 0 builds par contre. Les mecs qui construisent des forts h24 ca va un temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment