CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bani de Fortnite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vanessa698 vanessa698
MP
Niveau 1
30 décembre 2022 à 21:23:24

Bonjour à tous, voilà j’ai une question
Mon fils et un ami jouait à Fortnite il y a quelques jours et dans la partie un des gars avec qui ils jouaient s’est vanté d‘etre un tricheur( je ne sais pas le comment ni le pourquoi) mais apres avoir fini la partie lorsque mon fils a voulu se reconnecter il y a sur son écran un message disant « vous êtes actuellement banni de fortnite »…
J’ai bien entendu essayer de contacter epic Game via le chat et j’ai une personne très désagréable qui me demande son pseudo et le mail pour faire une recherche.. après ça cette personne me dit qu’il ne peut rien faire et que au vuede ce qu’il s’est passer ils ne peuvent rien faire et que la banissement est légitime!!! Je laisse tomber et j’essaye de recontacter epic game en demandant d’avoir un supérieur et on me donne une adresse mail qui n’en est pas vraiment une!!!! Après quelques heures j’ai un mail en réponse et pareil que sur le chat ils disent que c’est légitime!!! Je n’ai jamais reçu de mails concernant le banissement et quand je leur demande ils disent qu’ils peuvent en dire plus!!!
Je suis très dégoûtée car depuis 2018 que mon fils a ce compte on y a mit beaucoup d’argent (skins,vbucks, pack rare,.. etc..)
Mon fils est dégoûter car en plus il n’a jamais eu d’antécédents de mauvais joueurs ou quoique ce soit!!! Et la a cause d‘un gars avec qui ils ont malheureusement jouer trichait il est definitivement banni!!!
Je trouve ça vraiment injuste…
Donc voilà que dois ,peux je faire??
Porter plainte.. ou si il y a quelqu’un qui pourrait m’aider pour parler à une personne adéquate..
Merci infiniment
Une maman désespérée..

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
31 décembre 2022 à 19:36:40

Après faut voir si votre fils n’a pas fait quelque chose de son côté, je ne remets pas en doute son honnêteté mais j’ai déjà eu un joueur en section comblée qui avait un aimbot, je n’ai pas été ban pour autant. Peut-être a-t-il fait quelque chose sans le savoir.

l joue sur PC? Car suffit qu’il y ait un VPN actif sur l’ordi familial et il se mange un ban car Epic ban les VPN

Message édité le 31 décembre 2022 à 19:37:31 par Jadielle
TomKeenMALAISE TomKeenMALAISE
MP
Niveau 19
31 décembre 2022 à 20:25:19

On vous a déjà répondu sur l'autre topic :sleep:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 32
02 janvier 2023 à 19:08:24

Le 01 janvier 2023 à 13:46:17 :

Le 31 décembre 2022 à 09:17:38 Dalai-Guanaco a écrit :
A votre place j'essaierais de rappeler de temps a autre.
En rappelant que VOUS avez payer pour votre fils, que VOUS êtes en droit de savoir si il a triché, et que VOUS êtes à l'initiative de la sanction pour la prétendue triche.

Mais que vous n'avez pas a être sanctionné avec la suppression d'un compte que vous avez acheté.
la stratégie c'est de rappeler que les enfants peuvent faire des bêtises parfois, et qu'il est intéressant de savoir qui a la légitimité de "punir" et comment ?

C'est un arguments morale certes, ça ne vaut pas grand chose sur le plan juridique, mais sait on jamais peut être qu'ils finiront par craquer.

Gigacuck, oui epic game va dire "ok on ban pas car les parents vont disputer leur petit kévin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png "
C'est bien connu que les parents sont les meilleurs pour engueuler leurs enfants hein :)
Il a triché d'une manière ou d'une autre, il est ban, c'est tout et c'est mérité, si epic veut pas dire pourquoi, c'est leur problème, non on se fait pas ban pour un vpn (j'en utilise tout le temps en oubliant de les couper quand je lance fortnite), non on se fait pas ban pour avoir été en team avec un cheater de manière ponctuelle, oui les joueurs veulent que ces cancers soient tout simplement BAN et non on s'en tape que les parents souhaitent "disputer" leur gosse à la place, y'a qu'à aller à la banque et faire opposition et c'est tout,

Acheter des skins dans un jeu donne pas tous les droits et nous rend pas intouchable hein, tu triches ou viole les cgu, ton compte saute et pas de remboursement, c'est pas ça la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu utilises quel vpn ? Sur navigateur ou ordinateur ? Gratuit et public ?

J'utilise jamais de vpn (software) puisque je suis parano de me manger un ban par leur anti cheat totalement flingué, mais si tu te fais jamais ban jpourrais peut être recommencer à en utiliser.

TomKeenMALAISE TomKeenMALAISE
MP
Niveau 19
02 janvier 2023 à 19:45:53

[13:39:57] <tintin-marine>
Le fameux fils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vanessa la jeune maman très impliquée dans le compte fortnite de la chaire de sa chaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Dylan a matté des vidéos de l'autre ahuris de thoomas et autre glitcher en carton et s'est fait ban, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
04 janvier 2023 à 21:56:56

Le service apres vente d'epic est une catastrophe. Les gars sont payés juste pour dire "on a un service apres vente francophone"
Serieusement qui a deja eu un probleme réglé par cette bande d'incompétents ?

Moi mon mail epic est mon nom + prénom arobase g mail. Comme je me suis connectée depuis l'Afrique ils m'ont sorti connexion suspecte et me demande l'identification à double facteur alors que j'ai mon mot de passe ! Probleme: mon mail est bloqué pour la meme raison. Je scanne donc ma CNI ou figure mon nom et mon prenom en écrivant un mot manuscrit "photo du 3 Janvier" pour prouver que je suis bien detentrice de ce compte... ils n'en ont rien à cirer!! Ils peuvent rien faire pour moi... mais ptdrrr vous vous foutez de ma gueule ? Je leur dis à quel moment je me connecte sur le jeu. Qu'est ce que j'achete dans la boutique, pour prouver que c'est bien moi. (Surtout que j ai pas un compte de fou, doit y avoir 100 ballea d items dedans) RIEN A FOUTRE ILS VEULENT RIEN ENTENDRE

Tu me diras avec les millions qu'ils brassent ils s'en foutent mais par soucis de conscience peut etre qu'un parmi eux aurait pu faire son taff une fois dans sa vie histoire de se dire je sers à quelque chose ? Le gars je lui ai meme donné mon mot de passe epic pour qu'il se connecte et voit que c'est bien moi le détentrice du compte. Quelles preuves apporter de plus serieux ? ILS ... S EN... BRANLENT

Du coup j'achete plus rien et je continue de jouer sur switch.

Bref EPIC SERVICE APRES VENTE DAUBÉ.

nico161299 nico161299
MP
Niveau 1
24 janvier 2023 à 10:59:47

Bonjour vous avez trouver une solution pour deban le compte

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
24 janvier 2023 à 14:46:02

Le 24 janvier 2023 à 10:59:47 :
Bonjour vous avez trouver une solution pour deban le compte

epic ne deban jamais :hap:

Proloxe Proloxe
MP
Niveau 28
24 janvier 2023 à 16:56:57

Aya Les parents golem a la ramasse faut réfléchir avant de mettre du fric en jeu hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png

Message édité le 24 janvier 2023 à 16:57:43 par Proloxe
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment