CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « Pas le temps de dire faille » Sauver le monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tholos17 tholos17
MP
Niveau 6
29 septembre 2022 à 01:33:18

Hello !

Je me permets de créer ce topic car je rencontre un souci dans « Sauver le monde ».

Je suis actuellement à Villeplanche à la mission « pas le temps de dire faille ». Elle consiste à relier un point A à un point B avec des rails. J’ai tenté la mission au moins 5/6 fois mais une fois les deux points correctement reliés la bombe ne se lance pas, c’est comme si le jeu ne captait pas que c’était relié.

Un ancien topic sur le forum mentionne le fait que cette mission est buguée et la seule solution est de faire une mission « livrer la bombe » à Morne-la-Vallée.

Connaissez-vous le moyen de palier à ce bug et, le cas échéant, une âme charitable accepterait-elle de m’aider à faire cette mission à Morne-la-Vallée ?

Merci beaucoup et passez une bonne journée/soirée !

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
29 septembre 2022 à 01:59:21

Oui ça m’est arrivé pas mal de fois, c’est assez rageant 😅
Je peux t’aider à l’occasion si tu veux!

tholos17 tholos17
MP
Niveau 6
29 septembre 2022 à 02:14:27

Ce serait avec grand plaisir car à cause de ça je ne peux plus avancer et c’est relativement ennuyant…

Merci beaucoup ! Mon pseudo Epic est NsK iThol0s (pas de jugement please, ça date de la Xbox 360 et je l’ai gardé par nostalgie 😂).

Encore merci !

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
29 septembre 2022 à 02:19:54

Tu veux faire ça maintenant ou plus tard?

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
29 septembre 2022 à 04:48:39

Le 29 septembre 2022 à 01:33:18 :
Hello !

Je me permets de créer ce topic car je rencontre un souci dans « Sauver le monde ».

Je suis actuellement à Villeplanche à la mission « pas le temps de dire faille ». Elle consiste à relier un point A à un point B avec des rails. J’ai tenté la mission au moins 5/6 fois mais une fois les deux points correctement reliés la bombe ne se lance pas, c’est comme si le jeu ne captait pas que c’était relié.

Un ancien topic sur le forum mentionne le fait que cette mission est buguée et la seule solution est de faire une mission « livrer la bombe » à Morne-la-Vallée.

Connaissez-vous le moyen de palier à ce bug et, le cas échéant, une âme charitable accepterait-elle de m’aider à faire cette mission à Morne-la-Vallée ?

Merci beaucoup et passez une bonne journée/soirée !

bug connu, il doit avoir une des section poser qui n'est pas réellement relier(visible car ne touche pas l'autre rail) suffit de la detruire et remettre

tholos17 tholos17
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 07:02:04

Hello @Jadielle

Quand tu veux ! Tu peux m’ajouter sur Epic et m’inviter quand tu as un peu de temps. Un grand merci ! 😊

Hello @astarix2062

C’est ce que j’ai lu sur le net, j’ai vérifié rail par rail et malheureusement tout semble correctement relié… Je suis désespéré 😂

tholos17 tholos17
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 07:43:55

Re !

Je me suis permis d’enregistrer une vidéo vous montrant mon « tracé » de rail. Si vous voyez le rail qui pose problème ou si vous constatez que j’ai mal procédé n’hésitez pas à me le dire. Merci !

https://youtu.be/_Fe0gFWpcLc

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
03 octobre 2022 à 19:27:16

il y a un nouveau bug actuellement sur les missions livrer la bombe qui fait que certains trajets pourtant bien fait, comme dans ta vidéo, ne permettent pas de lancer la mission.

il faut malheureusement tester plusieurs trajets à des endroits différents jusqu'à qu'il y en ai un qui débloque tout.

je rajoute aussi le fait que la bombe reste coincée en haut ou en bas d'une pente et il faut casser le rail derrière pour qu'elle reparte.

Message édité le 03 octobre 2022 à 19:29:36 par el-drago
alessio03000 alessio03000
MP
Niveau 3
05 octobre 2022 à 18:21:36

Perso je construis de bas en haut, si ça ne fonctionne pas je casse les deux rails et je fais l'inverse. Si ça ne fonctionne toujours pas, je recommence l'opération et au bout d'un moment ça fonctionne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment