CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon ami xp plus vite que moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kadewebide2 Kadewebide2
MP
Niveau 10
11 juillet 2022 à 16:22:54

Salut tout le monde

Voilà je je joue toujours à fortnite avec un ami à moi en duo, nous faisons les quêtes ensemble et pourtant il xp plus vite que moi (trois-quatre niveaux de plus) impossible de comprendre pourquoi

Sachant qu'a la base j'avais 5 niveaux de plus que lui, il m'a rattrappé + mis 3 niveaux d'avance alors qu'on joue toujours ensemble jamais tout seul est ce que quelqu'un aurait une explication ?

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
11 juillet 2022 à 17:13:23

Si vous jouez toujours ensemble je voit juste les quêtes d'étapes en plus qui doit faire et pas et pas toi

habiben habiben
MP
Niveau 17
11 juillet 2022 à 23:39:24

ou alors ton pote se met en absent pour aller faire qqes xp en map créatif, en solo..... :o))

anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
12 juillet 2022 à 10:56:59

Ou il est juste meilleur que toi et fait plus de frag, ouvre davantage de coffre ou boîte de munition que toi etc. Clairement on s’en tape non ? Au pire s’il a 4 niveaux de + que toi tu n’a qu’a aller glitch des niveaux

Message édité le 12 juillet 2022 à 10:57:09 par anthony123
Predator-9 Predator-9
MP
Niveau 12
12 juillet 2022 à 12:53:52

Ça m'a fait ça aussi j'avais xp plus vite qu'une amie alors qu'on faisait full duo ensemble. Ça doit être le nombre de kills.

Edit : éviter les glitchs xp même s'ils bannent pas on sait jamais franchement.

Message édité le 12 juillet 2022 à 12:54:38 par Predator-9
MamaPasDoux MamaPasDoux
MP
Niveau 6
12 juillet 2022 à 19:09:51

On fait comment pour glitch exp ?

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
13 juillet 2022 à 19:55:20

Même si vous jouez ensemble c'est logique. L'xp gagnée possède plusieurs facteurs (nombre de kills, coffres ouverts, balle en pleine tête, distance parcourue, il y en a plein !)

Donc ton pote désolé mais joue juste mieux que toi ou est juste plus performant dans ses games :hap:

Kadewebide2 Kadewebide2
MP
Niveau 10
16 juillet 2022 à 14:19:16

En général c'est équilibré en terme de kills après il ouvre peut-être plus de coffres mais bon... De là à me mettre 8 niveaux, à 240 xp le coffre sachant que c'est 80.000 xp un niveau...

Maintenant ça c'est équilibré on a deux niveaux d'écart et on les garde (je suis level 58 lui 60 actuellement) le mystère reste entier sur comment il a pu me rattraper de 5 niveaux + 3 d'avance sachant qu'on joue uniquement ensemble et faisons les mêmes quêtes

Un peu comme s'il avait eu une xp surchargée pendant un certains temps mais pourquoi

Après oui osef des niveaux juste j'aimerai comprendre ce qui s'est passé vu la lenteur effroyable pour monter de level cette saison

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
16 juillet 2022 à 15:25:37

Le 16 juillet 2022 à 14:19:16 :
En général c'est équilibré en terme de kills après il ouvre peut-être plus de coffres mais bon... De là à me mettre 8 niveaux, à 240 xp le coffre sachant que c'est 80.000 xp un niveau...

Maintenant ça c'est équilibré on a deux niveaux d'écart et on les garde (je suis level 58 lui 60 actuellement) le mystère reste entier sur comment il a pu me rattraper de 5 niveaux + 3 d'avance sachant qu'on joue uniquement ensemble et faisons les mêmes quêtes

Un peu comme s'il avait eu une xp surchargée pendant un certains temps mais pourquoi

Après oui osef des niveaux juste j'aimerai comprendre ce qui s'est passé vu la lenteur effroyable pour monter de level cette saison

Voir aussi les quêtes d'étapes, pas impossible qu'il est avancer à un moment où toi tu a stagner

MarvelBeta MarvelBeta
MP
Niveau 12
18 juillet 2022 à 01:23:57

C'est les quêtes d'étapes, elles te font gagner 5 000 xp à tous les paliers atteint en plus de l'xp que tu gagnes via l'action effectué (ouvrir un coffre, boites de munitions et j'en passe)

Par exemple là je suis sur le défi "fouiller des coffres rares", tous les 10 coffres ouvert je reçois 5k d'xp et en le faisant dans le mode or massif ça va vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

AnneAuxNimes AnneAuxNimes
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 05:46:41

il est plus bg, ca joue un peu aussi

Dalai-Guanaco Dalai-Guanaco
MP
Niveau 57
24 juillet 2022 à 12:01:46

Le 11 juillet 2022 à 16:22:54 :
Salut tout le monde

Voilà je je joue toujours à fortnite avec un ami à moi en duo, nous faisons les quêtes ensemble et pourtant il xp plus vite que moi (trois-quatre niveaux de plus) impossible de comprendre pourquoi

Sachant qu'a la base j'avais 5 niveaux de plus que lui, il m'a rattrappé + mis 3 niveaux d'avance alors qu'on joue toujours ensemble jamais tout seul est ce que quelqu'un aurait une explication ?

Il joue peut être d'autres modes de jeux en créatif ou STW pour te suivre, et quand vous jouez ensemble il profite de l'XP super chargé car il joue peu au BR.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment