CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche????

pouponnet
pouponnet
Niveau 2
06 juin 2022 à 15:21:09

bjr///
j ai une question...je saute du bus toujours dans les premiers;;;arrivé au sol j apercois un joueur sur le point d atterrir...je prends un vehicule et l ecrase des son arrivee au sol(pas tres sport mais bon)
a ma surprise celui ci avait en sa possession un fufil sniper;un fusil d assaut et un fusil a pompe...et le tout goldés!!! comment est ce possible???
il venait d atterrir donc ne devait pas posseder d armes, de surcroit poussees a leurs max!!! si vous avez une idee je suis preneur merci^^

anthony123
anthony123
Niveau 26
06 juin 2022 à 15:28:46

Oui des cheat sont de sortis depuis la nouvelle MAJ. Ils en parlent sur Reddit & Co… Sa devrait être corrigé lors de la MAJ de mercredi ou jeudi. Comme à chaque début de saison malheureusement

pouponnet
pouponnet
Niveau 2
06 juin 2022 à 16:09:21

merci de ta reponse...je comprends mieux la difficulté de ce week end...adversaires presque invincibles et surarmes^^...comment ils peuvent avoir ces cheats??? c ets des joueurs pc??

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
07 juin 2022 à 10:05:01

Après ça dépend de l’endroit où vous étiez, il a pu atterrir prendre des armes et revoler avec un pad de la map. Regarde en saison 6, y’avait une astuce rota avec les tour gardiennes qui te permettait d’avoir des armes, d’utiliser la tour et atterrir à Pleasant avant des joueurs qui n’avaient même pas atterri

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
07 juin 2022 à 11:19:35

Le 07 juin 2022 à 10:05:01 :
Après ça dépend de l’endroit où vous étiez, il a pu atterrir prendre des armes et revoler avec un pad de la map. Regarde en saison 6, y’avait une astuce rota avec les tour gardiennes qui te permettait d’avoir des armes, d’utiliser la tour et atterrir à Pleasant avant des joueurs qui n’avaient même pas atterri

Le truc avec la plante, j'ai déjà eu de lepic directement en début partie avec

posman9
posman9
Niveau 10
08 juin 2022 à 12:41:45

Il suffit d'atterir à un endroit ou des mec ont planté un arbre et avoir du loot legendaire avec les fruits, sans vouloir parler de triche ça parait probable.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
08 juin 2022 à 12:44:06

[12:41:45] <posman9>
Il suffit d'atterir à un endroit ou des mec ont planté un arbre et avoir du loot legendaire avec les fruits, sans vouloir parler de triche ça parait probable.

Exactement. Moi aussi a peine atteri sur mon arbre full légendaire.

JackMarcelR10
JackMarcelR10
Niveau 9
08 juin 2022 à 12:55:41

Le 08 juin 2022 à 12:41:45 :

Je pense que c'est ça parce que je fais exactement ça depuis que jai découvert qu'on pouvait mettre notre arbre à loot dans un endroit tranquille :hap:

pouponnet
pouponnet
Niveau 2
08 juin 2022 à 21:29:00

Le 08 juin 2022 à 12:55:41 :

Je pense que c'est ça parce que je fais exactement ça depuis que jai découvert qu'on pouvait mettre notre arbre à loot dans un endroit tranquille :hap:

excuse moi;..c est quoi ce truc arbre a loot...j ai vu qu on pouvait planter des arbres;on peut recollter des armes avec?

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
08 juin 2022 à 21:34:40

Le 08 juin 2022 à 21:29:00 :

Le 08 juin 2022 à 12:55:41 :

excuse moi;..c est quoi ce truc arbre a loot...j ai vu qu on pouvait planter des arbres;on peut recollter des armes avec?

Oui ta bien lu, l'arbre de réalité te permet d'avoir du stuff directement et le planter où tu veut

Dalai-Guanaco
Dalai-Guanaco
Niveau 64
09 juin 2022 à 21:58:28

Alors !!! on pose son arbre dans un endroit stratégique près d'un moyen de rota, on se goinfre comme un cochon avant d'aller faire des kills :D

PaboDescolar
PaboDescolar
Niveau 4
10 juin 2022 à 00:32:35

c'est le principe même des arbres de réalité, ça existe pas les cheats qui t'accordent du loot, 99% de la triche sur fortnite c'est soit des triggerbot, soit des macros :pf:

CIOUDSTRIFE64
CIOUDSTRIFE64
Niveau 4
10 juin 2022 à 20:44:20

Injouable cette saison avec tous ces créateurs...
J'ai l'impression d'être streameurs à me faire rush à 10 contre 1 ou quand un arabe veut 1vs1 😅

Ted-Beneke
Ted-Beneke
Niveau 5
10 juin 2022 à 23:05:39

aya le mec il cheat et il se fait rouler dessus au spawn :rire:

J'imagine pas dans quel état il était :rire: à sa place je crois que plus jamais je touche un JV :hap:

La vidéo du moment