CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ?

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
05 juin 2022 à 15:52:31

Comme on sait qu’aucune saison qui s’est passé en été était mauvaise, espérons que celle-ci soit excellente :oui:

Pour l’instant, je trouve le pass de combat vraiment correct, le meilleur depuis le chapitre 3, mais c’est purement subjectif

La map à enfin un gros changement, et pas des moindres : je crois que c’est la saison la plus estivale possible, pour l’été, c’est vraiment génial d’avoir cette ambiance et ce thème (mention spéciale à l’attraction, je trouve ça super cool perso)

Des armes merdiques ont été mises au placard, et de bonnes armes sont revenues, c’est un bon point aussi car le pompe a tambour, non merci

Le temps est bien aussi, c’est la même durée à peu près que la saison 7 l’année dernière, c’est parfait :oui:

J’ai hâte de voir l’évolution de la saison et j’espère que vous aussi :ok:

TomKeenMALAISE
TomKeenMALAISE
Niveau 19
05 juin 2022 à 15:53:48

Le Chasseur/Tactique me manque :-(

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
05 juin 2022 à 15:56:23

Le nouveau pompe est incroyable

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
05 juin 2022 à 16:20:44

Par contre, vive le nerf d’xp des quêtes hebdo. On passe de 23K à 15K, déjà la saison d’avant on passait de 30K à 23K. Toujours plus merci EPIC.
Ou est le bon vieux temps où on était lvl 30 dès le premier jour, j’ai fait toutes les quêtes je suis à peine niveau 5. :hap:

TomKeenMALAISE
TomKeenMALAISE
Niveau 19
05 juin 2022 à 16:31:51

[16:20:44] <Jadielle>
Par contre, vive le nerf d’xp des quêtes hebdo. On passe de 23K à 15K, déjà la saison d’avant on passait de 30K à 23K. Toujours plus merci EPIC.
Ou est le bon vieux temps où on était lvl 30 dès le premier jour, j’ai fait toutes les quêtes je suis à peine niveau 5. :hap:

Vu que la saison dure jusqu'à mi-Septembre l'XP a mangé un sale nerf malheureusement

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
05 juin 2022 à 16:44:07

Dommage, j’avoue que ça manque ça :snif:

Oui, il est vraiment top jadielle ! Ça change du tambour :rire:

Desbane
Desbane
Niveau 36
05 juin 2022 à 19:04:02

Ça faisait longtemps et a vrai dire j'aime bien.

La parti gauche de la map est excellente et mention spéciale au parc d'attraction. :)

Payzen
Payzen
Niveau 10
06 juin 2022 à 16:37:44

Personnellement je trouve que cette saison est l'une des pires , si ce n'est LA pire .
Elle n'apporte aucune nouveauté niveau gameplay , quelques nouvelles arme mais le reste c'est du réchauffé.

Je trouve le contenu du pass nul , aucun skin vraiment cool à part dark vador ( pour les fan de star wars et j'en suis pas un donc... )

Le nerf XP est une cata

A la rigueur l'ambiance de la map est cool il respect bien le thème estival mais c'est le seul point positif pour moi .

toshiro99
toshiro99
Niveau 8
06 juin 2022 à 17:23:42

J'espère que tu es nouveau sur le jeu pour penser que cette saison est la pire...
Le battle pass est plus que correct et bien plus complet a mon sens que le précédent. (Une émote "icône" intégré + des planeur et traînée moins OSEF qu'auparavant + un skin personnalisable objectivement plus travaille que l'épée omni ou les masques...)
Les nouvelles zones n'ont jamais été aussi travaillées visuellement...
Le lootpool est assez équilibré et change quand même considérablement même si les nouvelles armes sont déjà connu.
Le nouveau système de plantation d'arbre permet de faire un lien entre les games en s'assurant un loot plus que correct.
Pour l'xp, la saison est simplement plus longue et on sait pertinemment que les mois d'été sont remplis d'Event donnant beaucoup d'Xp donc comme d'hab vous aurez largement le temps de tout débloqué...

Honnêtement je vois pas se que vous voulez de plus...

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
06 juin 2022 à 17:31:23

Le 06 juin 2022 à 17:23:42 :
J'espère que tu es nouveau sur le jeu pour penser que cette saison est la pire...
Le battle pass est plus que correct et bien plus complet a mon sens que le précédent. (Une émote "icône" intégré + des planeur et traînée moins OSEF qu'auparavant + un skin personnalisable objectivement plus travaille que l'épée omni ou les masques...)
Les nouvelles zones n'ont jamais été aussi travaillées visuellement...
Le lootpool est assez équilibré et change quand même considérablement même si les nouvelles armes sont déjà connu.
Le nouveau système de plantation d'arbre permet de faire un lien entre les games en s'assurant un loot plus que correct.
Pour l'xp, la saison est simplement plus longue et on sait pertinemment que les mois d'été sont remplis d'Event donnant beaucoup d'Xp donc comme d'hab vous aurez largement le temps de tout débloqué...

Honnêtement je vois pas se que vous voulez de plus...

Chaque nouvelle saison saison ta toujours un gas de l'asile qui balance "c'est le pire pass de fornite" :rire:

Guizmo2000
Guizmo2000
Niveau 5
07 juin 2022 à 00:37:37

Après comment profiter du parc d'attraction et de l'ambiance si il y a la tempête dessus en même pas 5 minutes. A moins qu'il y est un moyen, j'ai reprit Fortnite en avril. Mais en tout cas moi j'aime bien la nouvelle MAP.

Routerelellofof
Routerelellofof
Niveau 6
07 juin 2022 à 01:31:30

J'aime beaucoup cette MAP et l'aspect détente.
Je trouve les coloris trés girly et ça faisait 1 an que je n'avais pas pris de pass de combat et là je me suis laissée tentée car Indiana Jones c'est toute mon enfance et j'aime bien la fille avec la jupe et la coupe carré.

Niveau armes je m en fiche je suis noob donc tout me va. Tant qu'ils ne remettent pas ces tanks dégueu et ce lassot de spiderman à qui tue les games.

L'ambiance de la MAP me fait beaucoup penser au film Avatar.

Routerelellofof
Routerelellofof
Niveau 6
02 septembre 2022 à 17:13:28

Pour la map a part coney crossroads et rocky reels et un peu sleepy sound je m'ennuie. Je trouve le reste trop deserté, sans enjeux.
La mitraille a chargement personne n'en veut meme en legendaire c'est dingue j'ai jamais vu une arme avec aussi peu de succés.

La map du chap 2 me manque, je la trouvais beaucoup plus homogene, coherente et etoffée.

UltraInstinct
UltraInstinct
Niveau 36
02 septembre 2022 à 17:33:56

Le 02 septembre 2022 à 17:13:28 :
Pour la map a part coney crossroads et rocky reels et un peu sleepy sound je m'ennuie. Je trouve le reste trop deserté, sans enjeux.

La map du chap 2 me manque, je la trouvais beaucoup plus homogene, coherente et etoffée.

Pardon ??? :hap:

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
02 septembre 2022 à 18:25:59

C’était juste le pire évent de l’été :hap:

Azyzedane
Azyzedane
Niveau 17
03 septembre 2022 à 13:09:59

Le 02 septembre 2022 à 16:55:19 :
La saison était super longue.

Puisqu'il y a visiblement des parallèles entre le ch2 et le ch3, bah en comparaison à la saison 3 du Chapitre 2, c'était vraiment nul.

Après l'effet joli de la map, le fait de ne pas avoir eu de concert, des défis d'été pas ouf, le pass très moyen ont contribué à cet aspect ennuyeux ...

Cette fin de saison aura relevé le niveau avec des retours d'armes, le retour du Late Game et mi-août la collab DBZ (malgré le kameha cancérigène)

Hâte d'arriver à la prochaine saison, surtout si y'a un mix marvel/souvenirs/halloween .

Le nuage est 100x plus cancer que le Kameha mais suffit juste d'être bon

La vidéo du moment