CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que des bots maintenant ?

saykinlove
saykinlove
Niveau 10
27 mars 2022 à 11:25:14

Bonjour (politesse avant tout)

Alors je tiens d'abord à faire une parenthèse, je suis un joueur noob, qui n'a jamais été fort sur ce jeu, donc ce topic n'a pas comme but de dire je suis le meilleur mais vraiment posé une question car c'est flagrant....

En gros j'ai repris le jeu hier, ayant toujours été nul sur ce jeu je m'attendais à rien mais surprise...

Soit la COVID a rendu les humains sans réflexe ou alors je suis devenu un dieu mais j'ai remarqué un gros soucis, j'ai fais 5 game, 5 top 1, et à chaque FOIS, aucun ennemis qui a des réflexe. Je veux dire par là que en duel, toujours pareil : je croise l'ennemi, où il me voit avant, je tire /il tire, il reste statique, il bouge pas où se met accroupi, ne FAIS RIEN D'AUTRE, je peux même recharger, m'amuser à courir autour, aucun ennemis en 5 GAME a réussi à m'enlever plus de la moitié de ma barre de vie

Ayant créé un nouveau compte, j'ai tout de suite capté que y'avais un soucis, c'est remplis de bot non ? Ou en face que des gamins de 4 ans .. ? vraiment j'ai jamais vu ça, même en restant immobile et en rechargeant les ennemis me tuent pas.

Mais je me dit que full bot en 5 game ça fait gros quand même ? D'autres qui ont le même soucis ? Je me répète au cas où, je parle vraiment de TOUT les combats que j'ai fais, zéro réflexe, aucun mouvement en duel etc...

Message édité le 27 mars 2022 à 11:26:11 par saykinlove
TomKeenMALAISE
TomKeenMALAISE
Niveau 19
27 mars 2022 à 11:31:35

Jusqu'au niveau 8~10 t'auras majoritairement que des bots.

saykinlove
saykinlove
Niveau 10
27 mars 2022 à 11:32:27

Le 27 mars 2022 à 11:31:35 :

Merci de ta réponse... Vraiment nul comme système

TomKeenMALAISE
TomKeenMALAISE
Niveau 19
27 mars 2022 à 11:36:11

[11:32:27] <saykinlove>

Les bot lobby c'est pratique pour faire ses défis, heureusement que y'a encore ça.

saykinlove
saykinlove
Niveau 10
27 mars 2022 à 11:37:58

Le 27 mars 2022 à 11:36:11 :

Les bot lobby c'est pratique pour faire ses défis, heureusement que y'a encore ça.

Pas faux mais quand tu arrives dans un jeu, je trouve que c'est être trop pris par la main.

Ou encore 1 game et on te précise que c'est que des bots ça passerai, pour découvrir vite fait

Message édité le 27 mars 2022 à 11:38:19 par saykinlove
TomKeenMALAISE
TomKeenMALAISE
Niveau 19
27 mars 2022 à 11:42:58

[11:37:58] <saykinlove>

Pas faux mais quand tu arrives dans un jeu, je trouve que c'est être trop pris par la main.

Ou encore 1 game et on te précise que c'est que des bots ça passerai, pour découvrir vite fait

Ah oui quand tu commences le jeu c'est vrai que c'est chiant, mais quand tu joues depuis le début du BR crois moi t'as plus envie de te prendre la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533771951-515361645684864.png

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
27 mars 2022 à 12:22:07

Le 27 mars 2022 à 11:37:58 :

attend que tu tombera sur les lobby full jeanbuild tu regrettera les bots

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 mars 2022 à 12:37:22

J'ai pas eu mes game de bot en début de saison, les deux/trois dernières saison j'avais 1 mois de bots/bas lvl puis 2 mois où je me faisais plus où moins éclater selon les jours.
Là j'ai direct des joueurs peut-être pas gros gros niveaux mais costaud quand même.
J'aimais bien mon mois trankil en début de saisons...

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
27 mars 2022 à 13:20:32

Le 27 mars 2022 à 12:37:22 :
J'ai pas eu mes game de bot en début de saison, les deux/trois dernières saison j'avais 1 mois de bots/bas lvl puis 2 mois où je me faisais plus où moins éclater selon les jours.
Là j'ai direct des joueurs peut-être pas gros gros niveaux mais costaud quand même.
J'aimais bien mon mois trankil en début de saisons...

C’est le niveau du compte qui est pris en compte, pas le niveau de saison. :hap:
Si tu joues depuis plusieurs saisons tu n’auras plus de bot lobby :hap:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 mars 2022 à 14:28:38

Pourtant les deux trois dernières saisons je retrouvais des games de bot a chaque début de saison pendant environ un mois.
Mon fils a plus ou moins le même niveau que moi et quand on joue ensemble j'ai pas le même niveau de game que d'habitude.
Le MM est à mon avis bien plus compliqué que simplement le niveau du compte^^

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
27 mars 2022 à 14:55:22

Le 27 mars 2022 à 14:28:38 :
Pourtant les deux trois dernières saisons je retrouvais des games de bot a chaque début de saison pendant environ un mois.
Mon fils a plus ou moins le même niveau que moi et quand on joue ensemble j'ai pas le même niveau de game que d'habitude.

le niveau de compte determine la présence de bot entre le lvl 1-10 puis le support de jeu et apres c'est le nombre de mort/partie et d'autres stats visible en fin de partie

Message édité le 27 mars 2022 à 14:55:41 par Luddaateam
Jadielle
Jadielle
Niveau 32
27 mars 2022 à 17:46:30

Le 27 mars 2022 à 14:28:38 :

Tu avais des bot certes mais tu avais aussi des vrais joueurs. Les game full bot c’est pour les comptes lvl 1 à 10. Après comme le dit ludaa le reste est déterminé selon ta plateforme (switch/mobile ayant le plus haut taux de bot) et si tu te fais souvent éclater alors là ton MMR descend

Message édité le 27 mars 2022 à 17:47:34 par Jadielle