Bonjour (politesse avant tout)
Alors je tiens d'abord à faire une parenthèse, je suis un joueur noob, qui n'a jamais été fort sur ce jeu, donc ce topic n'a pas comme but de dire je suis le meilleur mais vraiment posé une question car c'est flagrant....
En gros j'ai repris le jeu hier, ayant toujours été nul sur ce jeu je m'attendais à rien mais surprise...
Soit la COVID a rendu les humains sans réflexe ou alors je suis devenu un dieu mais j'ai remarqué un gros soucis, j'ai fais 5 game, 5 top 1, et à chaque FOIS, aucun ennemis qui a des réflexe. Je veux dire par là que en duel, toujours pareil : je croise l'ennemi, où il me voit avant, je tire /il tire, il reste statique, il bouge pas où se met accroupi, ne FAIS RIEN D'AUTRE, je peux même recharger, m'amuser à courir autour, aucun ennemis en 5 GAME a réussi à m'enlever plus de la moitié de ma barre de vie
Ayant créé un nouveau compte, j'ai tout de suite capté que y'avais un soucis, c'est remplis de bot non ? Ou en face que des gamins de 4 ans .. ? vraiment j'ai jamais vu ça, même en restant immobile et en rechargeant les ennemis me tuent pas.
Mais je me dit que full bot en 5 game ça fait gros quand même ? D'autres qui ont le même soucis ? Je me répète au cas où, je parle vraiment de TOUT les combats que j'ai fais, zéro réflexe, aucun mouvement en duel etc...
Message édité le 27 mars 2022 à 11:26:11 par saykinlove