CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Question son enemis

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
30 janvier 2022 à 13:48:44

Salut à tous, j'ai une petite question je sais très bien qu'il y avais eu des plaintes à ce sujet mais j'aimerais savoir si il y a un problème qui viens de chez moi aussi. Quand la game par en buildfight que l'on ce retrouve à plusieurs réparti sur différent étages je ne comprend plus rien il m'est impossible de suivre un enemis savoir si il est au dessus en dessous. J'ai toujours eu de bon casque mais pas de carte son spécifique, il y a t-il quelque chose que j'ai manqué ? Quand je vois en video/stream la facilité avec la quel ils suivent leurs ennemis dans les constru je me dit qu'il doit bien avoir quelque chose quand même.

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
30 janvier 2022 à 17:16:47

La déduction et l'expérience
T'as une option style "audio 3d" mais ça rend le son dégeu et c'est pas très utilisé il me semble

Viiiiiviiiii44
Viiiiiviiiii44
Niveau 8
01 février 2022 à 10:07:19

Le monde de l'audio c'est tout un univers... Avoir seulement de "bons" casques ne suffisent pas si tu souhaites avoir un avantage significatif sur tes adversaires. Ajouté au fait qu'il te faut être habituer à un environnement 3D Vidéoludique, entrainer tes sens, les affuter tout en connaissant par cœur les mécaniques de build pour anticiper les actions de tes concurrents.

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
01 février 2022 à 11:21:30

Le 01 février 2022 à 10:07:19 :
Le monde de l'audio c'est tout un univers... Avoir seulement de "bons" casques ne suffisent pas si tu souhaites avoir un avantage significatif sur tes adversaires. Ajouté au fait qu'il te faut être habituer à un environnement 3D Vidéoludique, entrainer tes sens, les affuter tout en connaissant par cœur les mécaniques de build pour anticiper les actions de tes concurrents.

Ce que tu dis est vrai, mais il est également vrai que l'environnement 3D sonore de Fortnite est vraiment pourri.
D'ailleurs pas mal de pros semblent commencer à utiliser le mode sourd, histoire d'avoir des infos plus viables qu'avec le son

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
02 février 2022 à 15:15:10

Je joue depuis le tout début j'ai un bon niveau et bien le sens de l'anticipation des mouvements des modifications etc rien à voir ce niveau la je parle purement de localisé un ennemis dans des construs dans le cas ou je l'ai totalement perdu de vu auparavant, un autre exemple il m'arrive d'avoir un coffre exactement en face de moi pourtant je vais allé chercher à l'étage du dessus ou dessous pour finir par le voir en face de moi, à pars entendre le bruit j'ai aucune idée d'où il viens.

Pragmatique_002
Pragmatique_002
Niveau 10
02 février 2022 à 16:26:28

t'a mis à jours ton windows 10 ? Si oui ils ont retirés le dolby surround.

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
02 février 2022 à 20:00:31

Je vais regarder ça merci

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
02 février 2022 à 20:03:28

Déjà mon casque est considéré comme " Casque pour telephone" dans les différentes sortie disponible

LeTitan05
LeTitan05
Niveau 9
05 février 2022 à 23:42:46

Sinon go visualisation des bruitages

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 février 2022 à 03:21:47

Son problème c'est la hauteur, la visualisation des bruitages dis pas si c'est au dessus où en dessous.

La vidéo du moment