CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tilted tower

1
dikavedon
dikavedon
MP
18 janvier 2022 à 19:01:09

Epic Game vient de faire mourir la nouvelle carte en ajoutant tilted tower. 80% des joueurs se rendent dans cette ville du centre de la carte. Au bout de 5 minutes de jeu, il reste entre 20 et 35 joueurs se qui fait des parties très rapide.Dans l'ESS 20 % restant, il y a 14% de bots et les 6 autre pourcentage se fond littéralement chier. Je remercie Epic Game d'avoir cassé le jeu. Ils auraient dû adapter la ville dans un mode de jeu simple et unique. Ceci est juste mon avis personnel et je sais que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi.

TomKeenMALAISE
TomKeenMALAISE
MP
18 janvier 2022 à 19:11:17

Ça va se tasser, le temps que les nouveaux joueurs finissent de baver dessus.

Jadielle
Jadielle
MP
18 janvier 2022 à 19:24:02

Ca va se tasser, c’est toujours comme ça quand y a une nouvelle ville. Et puis les gens vont tellement en avoir marre de se faire laver la bas qu’ils iront ailleurs, comme à l’époque

Baraja
Baraja
MP
18 janvier 2022 à 19:34:48

Ça vient de sortir détends toi

UltraInstinct
UltraInstinct
MP
18 janvier 2022 à 19:42:17

Drop avec nous et fais pas ton rabat joie

archibald007
archibald007
MP
18 janvier 2022 à 19:44:32

jamais compris pourquoi cette ville fait autant rêver les anciens joueurs (et pourtant j'en suis un, j'ai commencé depuis la saison 2)
ma seule théorie, c'est que les joueurs s'y amusait a l'époque et que ça les rend nostalgique de revoir une ancienne ville
mais c'est pas la ville elle-même qui était amusante, mais l'expérience de jeu que tu en tirait
et aujourd'hui avec la méta des joeurs qui construisent la tour eiffel et les armes ultras-précis qui te pompe la vie en 0,5 secondes, t'as + l'impression de jouer a un COD qu'au fortnite que t'as connu a ses débuts
avec mon expérience de gamer, j'ai compris que si tu commençais a etre nostalgique d'anciens éléments, c'est que tu ne t'amuse pas avec ce que tu as actuellement
prochaine étape? on rajoute frenzy farm et loot lake a la prochaine saison ;)

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
MP
18 janvier 2022 à 21:06:10

Balise y’en a qui on leur topic lock pour moin que cela

Neloria
Neloria
MP
18 janvier 2022 à 21:18:06

Perso, je vais faire une pause. C’est vraiment injouable.

Peu importe le mode auquel tu joues, tout le monde veut drop la bas, tu fais des retours lobbys à chaque fois.

Je vais attendre 2-3 semaines. Pour le coup, je trouve que ça me dégoûte du jeu, alors que j’adorais jusqu’à ce matin

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
MP
18 janvier 2022 à 21:22:00

Idem pour ma part et jadielle a tord même si c’est nostalgique tu sait très bien que la plupart des joueurs veulent simplement faire comme tout le monde et faire des kills sans vraiment faire un jolie top 1 vraiment ça détruit cette nouvelle map qui avait énormément de chance et ce jeu n’est fait que pour les pro gameurs et non pour les gens détente bon délire avec leurs pote

Message édité le 18 janvier 2022 à 21:22:22 par Le-Mentalist77
n0zkl3r
n0zkl3r
MP
18 janvier 2022 à 21:27:48

Perso, j'ai commencé le jeu au chapitre 2 à la saison Marvel. J'ai entendu beaucoup de bien de Tilted, donc j'ai été... La ville est sympa, les 3/4 de la map y vont, mais elle n'a rien de + que les autres ^^. Je vois pas le côté exceptionnel, c'est surtout la nostalgie qui doit parler pour les premiers joueurs.

Mais bon, ça va se tasser, ça finira par être moins rush.

-PatrickDewaere
-PatrickDewaere
MP
19 janvier 2022 à 00:04:12

faut à tout prix remettre la map du 1er chapitre, c'est devenu à chier là :(

Kokodead
Kokodead
MP
19 janvier 2022 à 02:08:10

Le 18 janvier 2022 à 19:44:32 :
jamais compris pourquoi cette ville fait autant rêver les anciens joueurs (et pourtant j'en suis un, j'ai commencé depuis la saison 2)
ma seule théorie, c'est que les joueurs s'y amusait a l'époque et que ça les rend nostalgique de revoir une ancienne ville
mais c'est pas la ville elle-même qui était amusante, mais l'expérience de jeu que tu en tirait
et aujourd'hui avec la méta des joeurs qui construisent la tour eiffel et les armes ultras-précis qui te pompe la vie en 0,5 secondes, t'as + l'impression de jouer a un COD qu'au fortnite que t'as connu a ses débuts
avec mon expérience de gamer, j'ai compris que si tu commençais a etre nostalgique d'anciens éléments, c'est que tu ne t'amuse pas avec ce que tu as actuellement
prochaine étape? on rajoute frenzy farm et loot lake a la prochaine saison ;)

Je pense que la plupart des gens atterrissent à Tilted Towers pour faire des kills donc il sera très difficile de s'enfuir de Tilted Towers en vie sans avoir une autre squad qui décide de traquer la tienne jusqu'à ce qu'elle vous bute. Je n'ai pas hâte de revivre ça, même si je me suis amélioré :peur:

J'imagine bien jouer en section avec des joueurs random et atterrir à Tilted Towers, surtout avec la manie toxique des joueurs de notre squad de quitter la partie très rapidement. Aujourd'hui, ça ne leur prend pas grand chose pour quitter la game alors qu'il leur suffirait d'être patient 2 minutes pour continuer à jouer. Rien ne pourra régler ce fléau malheureusement :(

H4ppym1nti
H4ppym1nti
MP
19 janvier 2022 à 09:13:56

[19:24:02] <Jadielle>
Ca va se tasser, c’est toujours comme ça quand y a une nouvelle ville. Et puis les gens vont tellement en avoir marre de se faire laver la bas qu’ils iront ailleurs, comme à l’époque

J'y suis allé comme tout le monde voir et j'ai vite déchanté trop de monde du coup partie incertaine backstab etc etc. Je suis vite retourné sur mon petit spot pénard plus safe qui me garanti souvent des bonnes parties.

Routerelellofof
Routerelellofof
MP
19 janvier 2022 à 12:11:21

Sur 20 games j ai atteru 2 fois a tilted et j ai pas aimé. Je prefere de loin les autres villes. En effet tlm va la bas donc je vois pas l intérêt pour moi puisque je suis pas PGM

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
MP
19 janvier 2022 à 14:30:26

Oui mais ce jeu est fait clairement pour les stream et pro gameur la preuve avec le pompe chasse qui a été remis direct cette première saison même si revisite et les sniper et maintenant il sont contradictoires car ils on remis le lance grenade ce que j’adore car ça pete les constru donc ça donne de la difficulté à l’adversaire mais au début de la saison la map était quasi entièrement en neige yavais noël tout donc on a pas pu voir tout ça moi dès que l’événement hivernale était fini j’avais plus envie du tout ! Et la remettre cette ville détruit ta nouvelle map que tu sort y’a plus d’intérêt et ça c’est à cause des gens qui veulent juste des kills et faire comme tout le monde mais au final font top 1 une fois sur 20 mdr c’est ouf et sans parler de ceux qui veulent y aller tombe direct ko et ragequit frère va en solo tu pollue la squad .

Routerelellofof
Routerelellofof
MP
20 janvier 2022 à 10:24:33

Pareil squad injouable, dés qu un gars se fait coucher il rage quit. Ca fait 2 jrs que le jeu me fait chier

Batehigh
Batehigh
MP
20 janvier 2022 à 15:15:50

Le 20 janvier 2022 à 10:24:33 :
Pareil squad injouable, dés qu un gars se fait coucher il rage quit. Ca fait 2 jrs que le jeu me fait chier

Ca tombe bien y a des milliers d'autres jeux vidéos si tu t'emmerde sur FN^^ ( en attendant que la hype Tilted baisse ou que tu reprenne du plaisir à jouer )
Avant y avais pas de bus de réa et les gens restaient, maintenant que y a les bus les gens ragequit, ca j'comprend pas effectivement :rire:

Routerelellofof
Routerelellofof
MP
21 janvier 2022 à 20:28:23

Le 20 janvier 2022 à 15:15:50 :

Le 20 janvier 2022 à 10:24:33 :

Ca tombe bien y a des milliers d'autres jeux vidéos si tu t'emmerde sur FN^^ ( en attendant que la hype Tilted baisse ou que tu reprenne du plaisir à jouer )
Avant y avais pas de bus de réa et les gens restaient, maintenant que y a les bus les gens ragequit, ca j'comprend pas effectivement :rire:

Justement j aimais fortnite donc dommage. Merci je sais qu il y a d autres jeux mais je suis nostalgique de la qualité de jeu d avant tilted. Je suis sur splatoon en attendant

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GODTREE, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania ONE 24.99€ Amazon PC 133.93€
Marchand
Supports
Prix