CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perde de profil

ZephJo12
ZephJo12
Niveau 2
07 janvier 2022 à 20:47:36

Bonjour
je vous explique rapidemet, le fils de ma copine a perdu son compte fortnite HO MALHEUR lol
en fait apparemment tout a l'heure en vouant jouer, sur switch, il c'est retrouvé avec niveau 1.

je ne sais pas ce qu'il a fait, je pense qu'il a créé un nouveau compte car il manque un espace a son nom..

mon soucis est le suivant, comment associer a nouveau son ancien ID sur sa switch? j'ai suivi la procédure de EPIC concernant ce pb, mais c'est toujours le même soucis, compte joueur lv1 et le pseudo ne correspond pas a celui qu'il avait..

existe t'il un moyen de retrouver une adresse mail associée a un ID, comme ça je pourrait retrouver ce compte car ni lui, ni sa mere ne connaissent l'email associée a ce compte....

merci

Thomas-Pasteque
Thomas-Pasteque
Niveau 9
07 janvier 2022 à 20:55:38

son compte principal était sur switch aussi ? :(

ZephJo12
ZephJo12
Niveau 2
07 janvier 2022 à 21:02:10

oui il joue sur switch exclusivement

Thomas-Pasteque
Thomas-Pasteque
Niveau 9
07 janvier 2022 à 21:48:56

est ce que, par hasard, lorsqu'il clique sur le jeu dans l'accueil, c'est pas le bon compte qu'il aurait sélectionné ?

Sinon aucune idée désolé :(

ZephJo12
ZephJo12
Niveau 2
07 janvier 2022 à 21:52:02

j'ai suivi cette procedure en fait :
https://www.epicgames.com/help/fr/fortnite-c75/assistance-fortnite-battle-royale-c93/j-ai-ete-reinitialise-au-niveau-1-et-ma-progression-a-disparu-mon-compte-atil-ete-supprime-a3175

et ça ne fonctionne pas. apparemment quand il c'est connecté son compte n'a pas du etre trouvé alors il en a créé un autre, maintenant j'aimerai retrouver son ancien, il a fait pas mal d'achats dessus en plus....

KraZon
KraZon
Niveau 23
08 janvier 2022 à 05:32:37

Faut juste retrouver le compte Nintendo avec lequel il se connectait sur Fortnite avant. Donc si le compte Nintendo en question n'est plus sur la Switch,ce qui me semble être le cas, il faut la rajouter de nouveau sur la Switch et lancer Fortnite avec celui-ci.

Si on est sûr et certain que le compte a été réinitialisé en lançant le jeu avec le même compte Nintendo, dans ce cas faut juste contacter le support et se rappeler du nom de notre joueur sur Fortnite (c'est 1 seul et unique nom sur Switch donc très facile à retrouver)
En communiquant à Epic Games ce sera facilement retrouvable :ok:

Si jamais, on peut aussi se connecter sur Epic Games histoire de voir si le compte avec lequel il jouait est bien associé à un compte Nintendo, si c'est pas le cas faudrait peut-être le ré-associer mais pas sûr que ça puisse marcher :(

ZephJo12
ZephJo12
Niveau 2
08 janvier 2022 à 09:15:23

Il semble qu'il ai le même compte Nintendo car il a 5euro dessus, et il a avait 5euro sur son compte avant l'incident.

Son nouveau pseudo est presque le même, sauf qu'il manque un espace au milieu, j'ai pensé qu'il avait simplement changer de pseudo mais en fait depuis mon compte fortnite si je fait une recherche d'ami, avec son pseudo, il m'en trouve bien 2, un avec, et l'autre sans l'espace au milieu....

Comment puis-je contacter Epic pour leur faire part du problème ?

KraZon
KraZon
Niveau 23
08 janvier 2022 à 20:41:41

Le 08 janvier 2022 à 09:15:23 :
Il semble qu'il ai le même compte Nintendo car il a 5euro dessus, et il a avait 5euro sur son compte avant l'incident.

Son nouveau pseudo est presque le même, sauf qu'il manque un espace au milieu, j'ai pensé qu'il avait simplement changer de pseudo mais en fait depuis mon compte fortnite si je fait une recherche d'ami, avec son pseudo, il m'en trouve bien 2, un avec, et l'autre sans l'espace au milieu....

Comment puis-je contacter Epic pour leur faire part du problème ?

En étant connecté sur Epic Games et en allant directement sur ce site : https://www.epicgames.com/help/fr/contact-us
Ils sont vraiment réactifs, un des meilleurs supports que j'ai pu voir :oui:

ZephJo12
ZephJo12
Niveau 2
09 janvier 2022 à 11:37:46

je les ai contacté, en effet, trés bon support
en fait pour la petite histoire, ce compte pour fortnite a été créé par quelqu'un qui avait utilisé son propre compte epic, plutot que d'en creer un autre. et ce wekend, il a changé les mdp suite a un piratage, d'ou l'impossibilité pour le gamin d'acceder a son compte fortnite....

La vidéo du moment