CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire saison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CrayonSolide CrayonSolide
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 21:51:09

-Ils ont tellement nerf le pompe que je vais jouer 5 ar mtn le pompe met des 13 au cac et y'a un délai quand tu edit donc tu peux pas edit un gars car lui peut te tirer dessus

-L'ar scope qui est ultra précise qui tire ultra vite et qui peut faire office de pm. J'ai lancé une game j'an ai pris 3 j'ai fait top 1 en spammant tout le monde (je suis pc)

-Le sniper qui est partout qui a 3 balles wtf

-La map est ok+ mais bon ils ont recyclé des villes de la saison 1 et les ont dispatché sur la game

-Le sneak qui a un délai et qui te fait glisser pour aucune raison. Oh la chance c'est le meme bind pour les 2 donc tu peux pas debind

-Le pass qui est éclaté à part 2 3 items/danses

-Les serveurs qui sont en pls

On passe d'une saison cool balanced a cette merde

ValakJrr ValakJrr
MP
Niveau 3
05 décembre 2021 à 21:54:05

Toujours à se plaindre mdr

CrayonSolide CrayonSolide
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 21:55:37

Je donne mon avis si tu as une réponse constructive je t'écoute

ValakJrr ValakJrr
MP
Niveau 3
05 décembre 2021 à 22:22:41

Je suis d’accord c’est ton avis mais moi je donne le mien.
Tout le monde se plains de l’ancienne saison, la il y a une nouvelle map et sa plait pas encore. De nouveau skins qui sont épique ce n’est pas tout les jeux qui rassemble autant de monde.
En ce qui concerne les armes lorsqu’il ont enlever le pompe automatique tout le monde trouvais sa nul, là ils l’instaure de nouveau et sa plait encore pas. Chaque nouvelles armes qu’ils sortent ne plaisent pas mais lorsque qu’il n’y a pas de nouveauté qui permet de nous montrer un monde encore plus ouvert sa ne plait pas. Dans c’est cas là jouez plus si sa ne vous plait pas et que la nouveauté vous dérange. Y’a d’autre jeux conçu pour. Réponse constructive

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
05 décembre 2021 à 22:24:26

Le 05 décembre 2021 à 22:22:41 :
Je suis d’accord c’est ton avis mais moi je donne le mien.
Tout le monde se plains de l’ancienne saison, la il y a une nouvelle map et sa plait pas encore. De nouveau skins qui sont épique ce n’est pas tout les jeux qui rassemble autant de monde.
En ce qui concerne les armes lorsqu’il ont enlever le pompe automatique tout le monde trouvais sa nul, là ils l’instaure de nouveau et sa plait encore pas. Chaque nouvelles armes qu’ils sortent ne plaisent pas mais lorsque qu’il n’y a pas de nouveauté qui permet de nous montrer un monde encore plus ouvert sa ne plait pas. Dans c’est cas là jouez plus si sa ne vous plait pas et que la nouveauté vous dérange. Y’a d’autre jeux conçu pour. Réponse constructive

resumer, a chaque saison les joueurs ne sont quand même content :rire:

CrayonSolide CrayonSolide
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 22:26:51

Le 05 décembre 2021 à 22:22:41 :
Je suis d’accord c’est ton avis mais moi je donne le mien.
Tout le monde se plains de l’ancienne saison, la il y a une nouvelle map et sa plait pas encore. De nouveau skins qui sont épique ce n’est pas tout les jeux qui rassemble autant de monde.
En ce qui concerne les armes lorsqu’il ont enlever le pompe automatique tout le monde trouvais sa nul, là ils l’instaure de nouveau et sa plait encore pas. Chaque nouvelles armes qu’ils sortent ne plaisent pas mais lorsque qu’il n’y a pas de nouveauté qui permet de nous montrer un monde encore plus ouvert sa ne plait pas. Dans c’est cas là jouez plus si sa ne vous plait pas et que la nouveauté vous dérange. Y’a d’autre jeux conçu pour. Réponse constructive

La saison dernière j'ai publié un truc pour dire que c'était une bonne saison mais bon...

Et la nouveauté dérange pas juste mettre une ar/pm qui a 250 de dps ultra précis qui passe à travers les murs et un pompe en bois avec du délai qui met max 100 et moins 13 au cac bon faut pas un bac + 12 pour voir la débilité

ValakJrr ValakJrr
MP
Niveau 3
05 décembre 2021 à 22:27:00

Carrément je suis d’accord 😅

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
05 décembre 2021 à 22:28:20

toujours un teubé a chaque saison pour dire ça... next.

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 22:28:20

Et ils on désactiver l'écran partagé c'est abusé

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
05 décembre 2021 à 22:31:58

Ajouter du délai au pompe c'est vraiment la pire idée, ca casse complètement le gameplay. C'est largement plus efficace de spamm au pistolet mitrailleur vu comment il est overcheat. Même en AR c'est fort ce truc... Complètement déséquilibre.
Y'a des trucs qui ont l'air grave cool et j'ai envie de découvrir la map, mais je me sens nerf à chaque fight littéralement. À chaque fois ça se finit à la PM en attendant que l'autre en face fasse une erreur de décale

[-Velch-] [-Velch-]
MP
Niveau 7
05 décembre 2021 à 22:34:01

je donnerais mon avis quand j'aurais l'autorisation de jouer de la part d'epic :)

CrayonSolide CrayonSolide
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 22:37:16

Le 05 décembre 2021 à 22:34:01 :
je donnerais mon avis quand j'aurais l'autorisation de jouer de la part d'epic :)

mdrrrrrr courage utilise la technique de alt f4 a 5 seconde et launch in creative

[-Velch-] [-Velch-]
MP
Niveau 7
05 décembre 2021 à 22:41:08

Le 05 décembre 2021 à 22:37:16 :

Le 05 décembre 2021 à 22:34:01 :
je donnerais mon avis quand j'aurais l'autorisation de jouer de la part d'epic :)

mdrrrrrr courage utilise la technique de alt f4 a 5 seconde et launch in creative

j'ai carrément écran blanc maintenant :)
valls serait content mais pas moi :)

CrayonSolide CrayonSolide
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 10:35:30

Le 05 décembre 2021 à 22:28:20 :
toujours un teubé a chaque saison pour dire ça... next.

nerf de la pm de l'ar buff du pompe et les audiences de twitchs fortnite divisées par 3 depuis cette saison comparé au même moment de la dernière saison. Nombre incroyable de cheaters car cups en lan. Tout le monde se plaint de cette saison de ***** mais bon je suis teubé hein c'est qu'une coïncidence :ok:

jordanx5 jordanx5
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 11:05:02

Audiences twitch divisées par 3 depuis cette saison il a osé dire :rire:

amout78 amout78
MP
Niveau 3
15 janvier 2022 à 11:07:06

arrête de jouer, c'est pas compliqué...

quand quelque chose ne plait pas, suffit de passer à autre chose

Comme tous les abrutis qui passent leur temps à ce plaindre de la ligne éditoriale de JVC, suffit d'aller ailleurs.

les mecs se frustrent et se gâchent la vie tout seul en fait :rire:

CrayonSolide CrayonSolide
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 14:12:07

j'y joue plus juste l'actualité me fait bien rire haha et oui viens mp je te montre la preuvre trisotin

CrayonSolide CrayonSolide
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 14:32:45

Et ca me fait bien rire je viens faire un topic construit ou j'argumente sur mon avis et au lieu de me présenter tes arguments tu m'insulte sans aucune raison. Je me demande qui est l'imbécile de nous deux

amout78 amout78
MP
Niveau 3
15 janvier 2022 à 15:05:25

pas besoin d'argumenter sur la qualité du jeu, juste sur le fait que quand çà ne plait pas, on passe à autre chose, pas besoin de se plaindre, de faire des constats de grand malheureux ou d'être désabusé

la qualité baisse, on change, c'est l'avantage d'avoir le choix

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
15 janvier 2022 à 15:21:30

Je vois pas en quoi démonter le jeu avec des arguments pose problème VDD.
Autant à une époque il y avait bien trop de topics de personnes se plaignant pour se plaindre, mais ce n'est plus le cas et n'est pas le cas de ce topic.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment