CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant..

Amnesia15
Amnesia15
Niveau 8
03 décembre 2021 à 17:35:56

J'ai installé fornite pour test ma élite et enfaite c'est marrant surtout avec une manette sur-cheaté donc je pense m'y mettre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605362256-1605296193385-min.png

Mais ils donne rien au nouveau joueurs ? J'ai quelques étoiles de combat et des récompense basique du pass mais c'est long a monter, normalement dans les jeux comme ça on t'offre pas mal de truc au départ et après ça devient difficile à obtenir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605362256-1605296193385-min.png

Je fais que des battle Royal depuis le début, j'ai l'impression d'avoir zappé l'introduction ou un truc du genre

Je suis niv 14, j'ai 100 vbucks, 41 étoiles mais pas le lvl pour acheter de nouveaux truc dans le pass gratuit

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
03 décembre 2021 à 17:48:56

Faut que tu augmentes ton niveau pour passer les pages du pass de combat. Comme tu n’as pas le paaa tu n’as que les récompenses sur la gauche mais il faut monter pour débloquer les pages. Je crois qu’il y a pioche + sac à dos + 300 vbucks pour ceux qui n’ont pas le pass. Après ils offrent pas mal de trucs gratuits pendant les event genre Halloween etc. A noel, il y aura 2 skins gratuits normalement

Amnesia15
Amnesia15
Niveau 8
03 décembre 2021 à 18:27:59

Le 03 décembre 2021 à 17:48:56 :
Faut que tu augmentes ton niveau pour passer les pages du pass de combat. Comme tu n’as pas le paaa tu n’as que les récompenses sur la gauche mais il faut monter pour débloquer les pages. Je crois qu’il y a pioche + sac à dos + 300 vbucks pour ceux qui n’ont pas le pass. Après ils offrent pas mal de trucs gratuits pendant les event genre Halloween etc. A noel, il y aura 2 skins gratuits normalement

Oui c'est ça, ah ouai c'est hyper long pour débloquer un premier skin

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
03 décembre 2021 à 18:30:44

Le 03 décembre 2021 à 18:27:59 :

Si t'as pas le pass tu n'auras aucun skin (à part à Noel, pour autant qu'ils continuent d'en donner). :noel:

Message édité le 03 décembre 2021 à 18:33:41 par Jadielle
cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
03 décembre 2021 à 18:37:52

C'est plus d'actualité le parrainage ?

Amnesia15
Amnesia15
Niveau 8
03 décembre 2021 à 18:56:49

Le 03 décembre 2021 à 18:30:44 :

Le 03 décembre 2021 à 18:27:59 :

Si t'as pas le pass tu n'auras aucun skin (à part à Noel, pour autant qu'ils continuent d'en donner). :noel:

J'ai acheter 1000 vbucks, flemme de jouer pour rien gagner surtout que je fini souvent top3

Mais là faut pas que j'achète le pass il vont me baiser ? Ca va reset dans 1j, y'a un nouveau pass c'est ça ?

J'attend demain

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
03 décembre 2021 à 19:23:47

Oui attends la nouvelle saison car la so tu prends le pass maintenant, tu peux au mieux arriver à la moitié d’ici demain. Mais par contre, demain après l’évent y a un trou noir jusque mardi, personne ne pourra jouer. :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
03 décembre 2021 à 20:19:03

T'es quel niveau? De mémoire vers le niveau 60 t'es remboursé du pass, donc si d'ici demain soir tu passes le 60 prends le pass et récupère en priorité les vbucks dans le pass.

KraZon
KraZon
Niveau 23
03 décembre 2021 à 20:57:48

J'espère vraiment que l'auteur n'a pas pris le pass à quelques jours de la fin de saison :rire:

Amnesia15
Amnesia15
Niveau 8
03 décembre 2021 à 21:16:23

Le 03 décembre 2021 à 20:57:48 :
J'espère vraiment que l'auteur n'a pas pris le pass à quelques jours de la fin de saison :rire:

Non jme suis déjà fait baiser sur lol comme ça a prendre un pass et les mission qui disparaisse 3j après avec ton fric https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Jme suis dis, ça dois être le même système

La vidéo du moment