CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortnite (pc) beug trop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mmmmbff Mmmmbff
MP
Niveau 1
20 novembre 2021 à 17:55:50

Bonjour j ai un pc merdique ou j utilise fortnite j ai environ 70-120 fps en crea et 0-75fps en batteries royale j ai un écran de chargement très lent defois sa me kick de la game et quand je réussi à sauter du bus j ai des chute d fps et des freeze chaque seconde qui descend même jusqu'à zéro
J ai vu deux technique soi ajouter de la ram ou une ssd qui la rendra plus rapide que doit je acheter entre les deux ma configuration
I3 4me gen intel hd4400 4gb ram
Oui oui je sais que c est merdique
Je veux juste jouer sans chargement long et 60 fps constant

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
21 novembre 2021 à 10:42:22

Je sais pas si c'est la cause de tout tes soucis, mais de toute manière tu ne pourras jamais tenir les 60 FPS avec une tel config. Processeur trop léger. En ajoutant une petite carte graphique ca pourrait être mieux, mais là encore le processeur serait trop léger.

Message édité le 21 novembre 2021 à 10:42:35 par Krimsio
Mmmmbff Mmmmbff
MP
Niveau 1
21 novembre 2021 à 12:23:42

J arrive quand même a avoir 120 fps en mode performances et résolution 600x600

Mmmmbff Mmmmbff
MP
Niveau 1
21 novembre 2021 à 12:25:08

Mais en créative

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
21 novembre 2021 à 18:23:46

Le 21 novembre 2021 à 12:23:42 :
J arrive quand même a avoir 120 fps en mode performances et résolution 600x600

Reso 600x600 :rire:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
22 novembre 2021 à 03:15:14

Déjà pour fortnite faut un hdd ayant 7700 rpm (tours par minutes) ou un ssd. En dessous c'est bien trop lent et c'est ce qui peut expliquer le long chargement.

Ensuite tu as 4 go de ram pour ton ordinateur ? Tu es sur windows 10 ? Je ne sais pas par quel miracle tu peux aller en créatif et avoir 60 fps constant. Tu dois impérativement augmenter ta ram ou si c'est vraiment la misère tu peux essayer de revenir sur windows 7 qui est un choix stupide en théorie mais qui bouffe bien moins de ram par défaut.

Ton processeur est au dessus du minimum recommandé sur le site d'epic donc c'est correct
https://www.epicgames.com/help/en-US/fortnite-c75/technical-support-c118/what-are-the-system-requirements-for-fortnite-on-pc-and-mac-a3332

Après dans l'absolu tu devrais juste tout upgrader mais c'est pas si simple en 2021. Je commence aussi à avoir un système vieillissant, j'attends encore quelques années avant de me refaire une nouvelle config.

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
22 novembre 2021 à 09:19:10

Le 22 novembre 2021 à 03:15:14 :
Déjà pour fortnite faut un hdd ayant 7700 rpm (tours par minutes) ou un ssd. En dessous c'est bien trop lent et c'est ce qui peut expliquer le long chargement.

Ensuite tu as 4 go de ram pour ton ordinateur ? Tu es sur windows 10 ? Je ne sais pas par quel miracle tu peux aller en créatif et avoir 60 fps constant. Tu dois impérativement augmenter ta ram ou si c'est vraiment la misère tu peux essayer de revenir sur windows 7 qui est un choix stupide en théorie mais qui bouffe bien moins de ram par défaut.

Ton processeur est au dessus du minimum recommandé sur le site d'epic donc c'est correct
https://www.epicgames.com/help/en-US/fortnite-c75/technical-support-c118/what-are-the-system-requirements-for-fortnite-on-pc-and-mac-a3332

Après dans l'absolu tu devrais juste tout upgrader mais c'est pas si simple en 2021. Je commence aussi à avoir un système vieillissant, j'attends encore quelques années avant de me refaire une nouvelle config.

Dans les faits un 2c/4t c'est très loin d'être suffisant pour être à l'aise sur fortnite. C'est peut-être la ram aussi effectivement, mais le proc aussi est très loin de suffire.

Dalai-Guanaco Dalai-Guanaco
MP
Niveau 57
23 novembre 2021 à 17:10:32

Essaie de jouer en Mode Alpha dans t'es paramètres "mode de rendu" dans "graphismes"

Les graphismes seront claqué mais ça devrait retirer les freezes. J'ai rencontré ce genre de probleme quand ma Belle soeur voulait y jouer avec son PC portable. Comme c'est pas un Pc portable gaming la seul façon stable pour elle de jouer c'est le mode ALPHA.

painochoc painochoc
MP
Niveau 5
25 novembre 2021 à 13:57:54

Le 22 novembre 2021 à 03:15:14 :
Déjà pour fortnite faut un hdd ayant 7700 rpm (tours par minutes) ou un ssd. En dessous c'est bien trop lent et c'est ce qui peut expliquer le long chargement.

Ensuite tu as 4 go de ram pour ton ordinateur ? Tu es sur windows 10 ? Je ne sais pas par quel miracle tu peux aller en créatif et avoir 60 fps constant. Tu dois impérativement augmenter ta ram ou si c'est vraiment la misère tu peux essayer de revenir sur windows 7 qui est un choix stupide en théorie mais qui bouffe bien moins de ram par défaut.

Ton processeur est au dessus du minimum recommandé sur le site d'epic donc c'est correct
https://www.epicgames.com/help/en-US/fortnite-c75/technical-support-c118/what-are-the-system-requirements-for-fortnite-on-pc-and-mac-a3332

Après dans l'absolu tu devrais juste tout upgrader mais c'est pas si simple en 2021. Je commence aussi à avoir un système vieillissant, j'attends encore quelques années avant de me refaire une nouvelle config.

ma AE86 à 11k tours si on veux pas la péter ne pas aller au-delà,ça vaut quoi ?

Message édité le 25 novembre 2021 à 14:00:54 par painochoc
Mmmmbff Mmmmbff
MP
Niveau 1
02 décembre 2021 à 08:35:47

Merci je vais essayer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment