Hello,
Perso avec ma copine nous ne faisons quasiment que des duos (avec partage de quêtes de groupe) du coup ça fais pas mal de quêtes active et chacun profite des quêtes de l'autre.
Ma copine a connu Fortnite 2 jours avant le début de la saison actuel donc autant dire qu'elle est débutante.
Au final depuis le début de la saison on a fait toutes les cartes de perso (sauf ariana grande qui est en court), on fait quand on a le temps notre carte quotidienne et depuis 1 semaine quand j'ai le temps je mets nos comptes en AFK Création.
Elle est LVL 108 et je suis LVL 127...
Perso cela faisait 2 ans que je ne jouais plus à Fortnite et dans mes souvenirs j'avais beaucoup beaucoup plus de peine à atteindre le niveau 100 à l'époque.... là j'ai l'impression que ça monte tout seul... encore plus depuis 1 semaine ou ils ont du changer je ne sais quoi car des fois je prends 2-3 LVL en une partie.
Et pourtant on fait de loin pas que des top1 et on est de loin pas des try-harder.
Donc pour ma part je ne trouve pas si compliqué de LVL up.
L'auteur dit qu'il ne faut pas avoir de vie pour avoir "déjà" passé le LVL100 mais on ne joue pas vraiment plus d'1h par jour et c'est pourtant dépassé...