Le 21 septembre 2021 à 11:48:30 :
Le 21 septembre 2021 à 11:21:59 :
Le système d xp est de pire en pire, de saison en saison..
Marre de devoir jouer 8h par jours pour finir le pass, stop quoi
Et maintenant le pass de combat c'est plus level 100, c'est level 200 
Jvais lacher le jeu j'en ai marre, toute facon tout le monde en a marre, y'a qu'a voir le nombre de personnes qui veulent finir le pass le plus vite possible pour pouvoir ne plus toucher au jeu pendant des mois et avoir la paix
C'est fou quands même comment EG est entrain de régraissé l'XP ( et prochainement l'XP créa) gagné et de transformé ce jeux en une sorte de pénitencier du game ou t'es obligé d'etre sous sédatif h24 pour arrivé aux Lvl 200 
moi c'est ce qui m'a dégouté du jeu perso
devoir jouer 8h par jour pendant 3 mois pour espéré finir le pass c'est bon quoi stop
t'as même pas le temps de t'en remettre que t'a une autre saison qui sort
J'en ai tellement eu marre de ce système d'xp de merde que perso j'avais laissé tomber les variantes, je finissais le pass lvl 100 et basta
Mais maintenant c'est plus level 100, c'est level 200 
Je pensais pas que ca pouvais être pire, mais leur nouveau pass de combat la ou il faut acheter avec des étoiles, cette douille putain
ils sont toujours entrain de sortir un nouveau système d xp ou tu dois passer ta vie sur le jeu pour finir le pass
Et en plus maintenant leur nouveau délire c'est les skins ou tu dois trouver 200 objets sur la map, putain ca amuse qui, c'est bon quoi