CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Imposteur nerf....

YagamiQC
YagamiQC
Niveau 58
21 septembre 2021 à 05:06:18

Bon ba voila depuis la mise a jour boutique j'arrive a peine a faire 8-10k xp par runs merci épic de bousillé la seul chose qui nous permettais xp.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
21 septembre 2021 à 05:23:15

Oui nerf d'au moins 50% de lxp facile.

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
21 septembre 2021 à 05:59:04

Vraiment des rats c’est abusé. :) mais à côté de ça, c’est tout à fait normal de devoir faire 20 parties de BR pour monter d’un niveau. :)

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
21 septembre 2021 à 06:39:36

[05:59:04] <Jadielle>
Vraiment des rats c’est abusé. :) mais à côté de ça, c’est tout à fait normal de devoir faire 20 parties de BR pour monter d’un niveau. :)

Clair.

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
21 septembre 2021 à 07:25:05

Et oui tout est fait pour vous maintenir à bloc sur le jeu :hap:

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
21 septembre 2021 à 07:39:09

Profitez de l’afflux crea, je sens que c’est le prochain à sauter. :siffle:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
21 septembre 2021 à 07:40:13

Bon, ben on va aussi faire du créa maintenant :ok:

YagamiQC
YagamiQC
Niveau 58
21 septembre 2021 à 08:01:45

les défie hebdo qui se fait en 2 partie plus rien a faire du reste de la journée comment épic va faire pour gardé leurs joueur ?

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
21 septembre 2021 à 08:06:21

Niveau imposteur sa raconte quoi? J'ai toujours gagner mini 11k en agent et max 15k en imposteur, il ont peu être simplement équilibrée le gain d'xp

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
21 septembre 2021 à 08:36:04

C'est nerf grave. La suffit que tu te fasse éliminer en premier tu peux quitter 2000 XP même pas.

UltraInstinct
UltraInstinct
Niveau 36
21 septembre 2021 à 09:13:45

Après ça reste toujours le meilleur mode si vous voulez farm l'xp, ça va juste vous prendre 2x plus de temps :) :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 septembre 2021 à 09:49:26

Le 21 septembre 2021 à 05:59:04 :

Les top 1 sont tellement plus récompensés maintenant, c'est aberrant.
T'as l'impression qu'il faut raser la map en terme de joueurs pour avoir un truc. :noel:

exorcistes50
exorcistes50
Niveau 5
21 septembre 2021 à 11:21:59

Le système d xp est de pire en pire, de saison en saison..
Marre de devoir jouer 8h par jours pour finir le pass, stop quoi

Et maintenant le pass de combat c'est plus level 100, c'est level 200 :)

Jvais lacher le jeu j'en ai marre, toute facon tout le monde en a marre, y'a qu'a voir le nombre de personnes qui veulent finir le pass le plus vite possible pour pouvoir ne plus toucher au jeu pendant des mois et avoir la paix

Sucre
Sucre
Niveau 24
21 septembre 2021 à 11:33:25

Le 21 septembre 2021 à 11:21:59 :

Jvais lacher le jeu j'en ai marre, toute facon tout le monde en a marre, y'a qu'a voir le nombre de personnes qui veulent finir le pass le plus vite possible pour pouvoir ne plus toucher au jeu pendant des mois et avoir la paix

C'est qui tous le monde ? Parce que perso moi j'en ai pas marre et je connais pleins de monde qui adorent aussi.

exorcistes50
exorcistes50
Niveau 5
21 septembre 2021 à 11:37:21

Le 21 septembre 2021 à 11:33:25 :

C'est qui tous le monde ? Parce que perso moi j'en ai pas marre et je connais pleins de monde qui adorent aussi.

Rien que sur ce forum, je compte plus les mecs qui touche plus au jeu jusqu'a la saison d'après des qu'ils ont fini le pass
On est beaucoup a plus aimer le jeu mais a se forcer pour finir les pass

L-executeur
L-executeur
Niveau 7
21 septembre 2021 à 11:48:30

C'est fou quands même comment EG est entrain de régraissé l'XP ( et prochainement l'XP créa) gagné et de transformé ce jeux en une sorte de pénitencier du game ou t'es obligé d'etre sous sédatif h24 pour arrivé aux Lvl 200 :(

exorcistes50
exorcistes50
Niveau 5
21 septembre 2021 à 11:57:31

Le 21 septembre 2021 à 11:48:30 :

C'est fou quands même comment EG est entrain de régraissé l'XP ( et prochainement l'XP créa) gagné et de transformé ce jeux en une sorte de pénitencier du game ou t'es obligé d'etre sous sédatif h24 pour arrivé aux Lvl 200 :(

moi c'est ce qui m'a dégouté du jeu perso
devoir jouer 8h par jour pendant 3 mois pour espéré finir le pass c'est bon quoi stop

t'as même pas le temps de t'en remettre que t'a une autre saison qui sort

J'en ai tellement eu marre de ce système d'xp de merde que perso j'avais laissé tomber les variantes, je finissais le pass lvl 100 et basta

Mais maintenant c'est plus level 100, c'est level 200 :)

Je pensais pas que ca pouvais être pire, mais leur nouveau pass de combat la ou il faut acheter avec des étoiles, cette douille putain
ils sont toujours entrain de sortir un nouveau système d xp ou tu dois passer ta vie sur le jeu pour finir le pass

Et en plus maintenant leur nouveau délire c'est les skins ou tu dois trouver 200 objets sur la map, putain ca amuse qui, c'est bon quoi

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 septembre 2021 à 11:59:24

Tant de propos contradictoire,
Vous vous dites forcé de jouer 8h par jour alors que les défis sont finis en 2 parties.
Faudrait savoir.
Perso le pass d'avant je l'avais fini en 1 mois, là j'étais parti pareil avec l'imposteur.
Maintenant que c'est nerf, j'attends la fin de semaine pour voir comment ça se passe avec les cartes.
Mais je penses que juste l'hebdo va être reset. Cette saison risque en effet d'étre compliquée pour atteindre le 200.
Après si le 200 est accessible à tout le monde ça n'as aucun intérêt, les récompenses les plus rares ne doivent pas être gagnée facilement.

L-executeur
L-executeur
Niveau 7
21 septembre 2021 à 12:08:27

Le 21 septembre 2021 à 11:59:24 :
Tant de propos contradictoire,
Vous vous dites forcé de jouer 8h par jour alors que les défis sont finis en 2 parties.
Faudrait savoir.
Perso le pass d'avant je l'avais fini en 1 mois, là j'étais parti pareil avec l'imposteur.
Maintenant que c'est nerf, j'attends la fin de semaine pour voir comment ça se passe avec les cartes.
Mais je penses que juste l'hebdo va être reset. Cette saison risque en effet d'étre compliquée pour atteindre le 200.
Après si le 200 est accessible à tout le monde ça n'as aucun intérêt, les récompenses les plus rares ne doivent pas être gagnée facilement.

Dis moi les 100 premiers Lvl tu les as acheté ou tu les as fait en créa ?
Car payer les 100 premiers Lvl pour 40E ça ferai chier :nonnon:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 septembre 2021 à 12:18:30

Jamais je ne payerais pour des lvl.
La saison dernière j'ai pratiqué l'afk créa en début de saison, j'ai fini lvl350.
Cette saison je ne ferais pas d'afk je suis lvl50 pour l'instant, l'imposteur m'as bien aidé mais avec le nerf je ne serais plus motivé, je verrais combien d'XP apporte le reset hebdomadaire.

La vidéo du moment